4 juin 2013

Call of Duty Ghosts annoncé :

Call of Duty Ghosts xboxoneleblogC'est officiel depuis la conférence de microsoft en mai dernier, le nouveau Call of Duty à été annoncé et il promet du changement et une évolution certaine.Développé par Infinity Ward et édité par Activision, le monstre devrait débouler le 5 novembre 2013 sur les nouvelles plate-formes.
Les développeurs nous ont concocté un tout nouveau moteur graphique pour ce dixième opus et c'était la moindre des choses.(ancien moteur graphique vieillissant).

Call of Duty Ghosts xboxoneleblogMais les nouvelles ne s'arrêtent pas la, puisque les créateurs du jeu on travaillé avec Stephen Gaghan (scénariste du film Traffic) pour écrire l'histoire.
Le contexte est d'ailleurs surprenant puisque les rôles sont inversés, en effet les états-unis sont attaqués et subissent l'ennemi.La trame scénaristique devrait tourner autour de deux frères pendant cette guerre.
Infinity Ward à insisté sur la présence et l'utilisation d'un chien en guise d'allié.
Call of Duty Ghosts xboxoneleblogQuand au plus important(le multi-joueur), il devrait ravir les fans de la série.
La personnalisation de notre soldat devrait être bien plus poussée qu'auparavant  et des évènements scriptés devraient avoir lieu pendant la partie.Ces évènements pourront changer le squelette de la map et ainsi forcer les joueurs à adopter une stratégie différente.
De plus, une nouvelle expérience coopérative devrait faire apparition.

En bref, le prochain Call of Duty promet d'envoyer du lourd et tout çà pour le plus grand plaisir des fans de la série.




partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire