19 décembre 2013

Une mise à jour pour Forza motorsport 5.

Salut à tous.

Turn 10 déploie une mise à jour pour Forza motorsport 5.
On remarque ainsi que les voitures voient leurs prix diminuer, les rabais pouvant atteindre les 50%. Une Ferrari 250 GTO, initialement à six millions de crédits, ne vous coutera plus que deux millions de crédits.
Les gains en courses, quant à eux, sont doublés, voire plus.


Des nouveautés sont également de la partie du côté du multijoueurs. En effet, les courses de drag font leur apparition en ligne. Le mode " chat " est lui aussi de retour en multi avec trois modes de jeu :

CHAT (rester le chat) : Le joueur commence la course en tant que "chat". Son but est de le rester le plus longtemps possible en évitant les autres joueurs qui tentent de lui voler le titre en le percutant. Une fois le temps écoulé, le pilote qui a réussi à rester le "chat" le plus longtemps remporte la partie.
CHAT (contamination) : Le joueur commence la course en tant que "chat". Chaque fois qu'il percute la voiture d'un autre concurrent, le "chat" se transmet tel un virus et la victime devient "chat" à son tour. Le dernier pilote à rester en course sans être infecté remporte la partie.
CHAT (faites passer) : Le joueur commence la course en tant que "chat". Le statut "chat" se transmet à chaque contact avec un autre véhicule, le but étant de s'en débarrasser le plus vite possible. Une fois le temps écoulé, le joueur qui totalise le moins de temps en tant que "chat" remporte la partie.

Et pour couronner le tout, Turn 10 offre quelques pistes de plus pour l'environnement " Test Track airfield ".
En effet, 10 pistes supplémentaires sont de la partie.
6 pistes pour le Drag (400m, 800m, 1,6 km ...) et 4 pour les nouveaux modes de jeu " chat".

partager :

0 commentaires :

Publier un commentaire