3 février 2014

Le trailer d'annonce de Murdered : Soul Suspect.

Salut à tous.

Développé par Airtight Games, Murdered: Soul Suspect se dévoile un peu plus dans cette vidéo présentée par le très connu Major Nelson.

Le pitch : Vous incarnez un détective qui enquète sur son propre assassinat...

Le titre est un TPS dans lequel vous pourrez utiliser vos pouvoirs de revenant afin de résoudre votre enquète.

Traverser des murs ou prendre possession de l'esprit d'un garde par exemple, seront choses faciles.
Le titre devrait débouler courant juin 2014.

Sur le papier çà donne çà :

"MURDERED : SOUL SUSPECT transporte le joueur dans un monde de mystères où l'affaire à résoudre est personnelle et les indices hors de portée. le joueur incarne Ronan O'Connor, un détective avec un passé trouble, dont la vie est achevée prématurément par un tueur brutal et implacable. Incapable de se déplacer et coincé dans le monde des limbes de Dusk, il ne trouvera pas le repos avant d'avoir mis son tueur derrière les barreaux depuis l'au-delà.

Avec l'aide de ses nouvelles capacités surnaturelles, Ronan est libre d'explorer la ville de Salem, Massachusetts, sous sa forme ténébreuse. Incapable de communiquer avec les détectives sur son affaire, Ronan doit lire dans l'esprit des vivants, en influençant leurs pensées et leurs actions. Durant son enquête, il devra interroger les fantômes des anciens citoyens de Salem pour rassembler les pièces du puzzle, tout en combattant les esprits démoniaques pour sauver son âme et dévoiler la vérité sur l'identité du responsable de sa mort..."





Et voici en prime une démo d'une vingtaine de minutes, le tout commentée par les développeurs.


partager :

0 commentaires :

Publier un commentaire