29 avril 2014

Microsoft annonce les programmes Xbox Originals.

Salut à tous.

Microsoft compte mettre en place la diffusion de programmes télévisés conçus pour la Xbox One

En effet, Microsoft a annoncé le prochain lancement de programmes télévisés spécialement destinés à sa console Xbox One aussi appelé Xbox Originals.

Les programmes Xbox Originals, allant du drame à la comédie en passant par les documentaires ou la retransmission d'événements en direct, seront diffusés à partir de juin et bénéficieront d'interactivités.

"Microsoft a une longue et riche histoire dans le secteur des contenus", affirme le vice-président des Xbox Entertainment Studios Jordan Levis, dans un communiqué. "Les jeux font partie de notre ADN depuis au moins 15 ans, la création de contenus télévisés originaux est l'étape suivante logique de notre évolution".

Ridley Scott et Steven Spielberg font partie des réalisateurs enrôlés par Microsoft: ayant travaillé sur deux projets distincts basés sur la franchise "Halo".

Parmi les premiers programmes qui seront diffusés, une série sur le football de rue, dans laquelle apparaitra Thierry Henry, et un documentaire sur une équipe cherchant à retrouver les milliers de jeux E.T invendus enterrés dans les années 1980 dans un désert américain par Atari.

Voici d'ailleurs un extrait du documentaire :



partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire