10 mai 2014

DICE lance l'Environnement de test communautaire sur Battlefield 4.

Salut à tous.

DICE lance l'Environnement de test communautaire sur Battlefield 4 pour permettre aux joueurs de donner leur avis sur les prochaines évolutions du jeu.

Voici le communiqué en détails :

"Depuis la sortie de Battlefield 4, nos joueurs nous ont beaucoup aidés en nous donnant leur précieux avis. Aujourd’hui, nous lançons l’Environnement de test communautaire (CTE en anglais), dans un souci constant d’amélioration du jeu et de recherche de nouveaux moyens d’interaction avec nos fans."


Aidez-nous à rendre Battlefield 4 encore meilleur
L’Environnemment de test communautaire (ETC ou CTE en anglais) va permettre aux mordus du jeu de nous accompagner pour faire évoluer Battlefield 4 avec nous et d’intégrer le processus de développement. Il nous permettra de tester des idées et des solutions inédites et de recueillir leur avis sur divers points liés au jeu avant de les proposer à l’ensemble des joueurs de Battlefield.
Nous allons dans un premier temps travailler sur le « Netcode », qui est au cœur de l’expérience de jeu et qui gère les interactions entre les joueurs et la gestion des dégâts. Nos travaux porteront sur la modification des serveurs « Tickrate » et sur la gestion générale des réseaux.
Le lancement de ce nouveau programme nous permettra de réagir rapidement aux commentaires des joueurs, mais aussi d’améliorer constamment la qualité globale du jeu. Nous avons hâte d’évaluer les possibilités offertes.

Comment accéder à l’ETC
Ce programme communautaire n’est accessible que sur PC, mais les enseignements que nous en tirerons profiteront dès que possible à toutes les plateformes. Dans un premier temps, seuls les abonnés Premium à Battlefield 4 auront accès à l’ETC. Les joueurs devront télécharger un client de jeu spécifique, puis se connecter à une infrastructure dédiée et à une version Battlelog créée uniquement à des fins de tests.

  1. Se rendre à l’adresse https://cte.battlelog.com (site en anglais)
  2. Lire et accepter les Conditions d’utilisation et le Contrat
  3. Se connecter à Origin à l’aide de vos nom d’utilisateur et mot de passe actuels (il vous faut un compte Premium activé pour pouvoir continuer)
  4. Lancer Origin et télécharger le nouveau client de jeu ETC de Battlefield 4 qui apparaît normalement
  5. Installer l’extension Battlelog dans votre navigateur
  6. Prendre connaissance des directives en se rendant sur les Forums à l’adresse http://cte.battlelog.com/bf4/forum/ (site en anglais)
Dans un premier temps, seuls les abonnés Premium à Battlefield 4 auront accès à l’ETC, et le nombre de personnes pouvant s’y inscrire sera limité. Nous avons prévu d’élargir le nombre d’inscriptions après avoir testé ce nouveau programme. Si vous avez une opinion constructive sur ce qui pourrait rendre Battlefield 4 encore meilleur, alors n’hésitez pas à soumettre votre candidature à l’ETC.

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire