16 mai 2014

Halo 5 : Guardians est annoncé officiellement et se trouve une date.

Salut à tous.

La légendaire franchise de Microsoft fait son grand retour pour l’automne 2015.

Halo 5 : Guardians, l'une des plus grosses exclusivités Xbox One est officiellement annoncé.


Voici une news qui fera certainement plaisir à plus d'un fan de la série...

Et c'est le studio 343 Industries qui se charge du projet :


"Halo" n'est pas simplement une franchise, c'est une partie de la plate-forme Xbox elle-même. En termes d'innovation et d'idées...
Dans le passé, les jeux "Halo" ont poussé la Xbox en  avant, mettant en vedette la console et son écosystème de manières amusantes et novatrices. Faire un jeu "Halo" qui tourne à 60 images par seconde, sur des serveurs dédiés, est un rêve pour nous depuis une décennie. C'est une tâche que nous, à 343 Industries, prenons très au sérieux afin de s'assurer que nous livrerons le jeu "Halo" que les fans méritent... 


Je suis heureux de révéler que "Halo 5: Gardians". le prochain opus de la saga légendaire de Master Chief, arrivera sur Xbox One à l'automne 2015....il s'agit d'un projet d'envergure et passionnant .
La technologie est maintenant plus puissante. Nous voulons tirer pleinement parti du matériel et de l'écosystème de la Xbox One afin de créer des mondes et des expériences dignes de la next-gen.


C'est un jeu qui, nous l'espérons démontrera les talents, les apprentissages et les capacités de l'équipe 343 Industries.
Un jeu qui va incorporer les choses que nous avons apprises de "Halo 4" de la technologie, de l'esthétique, de la performance et peut-être plus important encore, la compréhension d'une communauté de joueurs qui aiment ce qui est au coeur de ce jeu, et le potentiel illimité de l'univers "Halo" 

Et 2015 sera non seulement l'année de "Halo 5: Gardiens", mais ce sera également une année qui nous offrira une occasion unique. L'occasion d'inviter de vieux amis et un nouveau public dans cet univers à travers la série télévisée "Halo", lancé avec la collaboration de Steven Spielberg et certains des meilleurs esprits créatifs de l'industrie.

Une série indépendante, qui pourrait compléter et enrichir l'expérience de jeu..."


Source : news.xbox.com

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire