13 mai 2014

Human Element : Un MMO / De la survie / Des zombies...

Salut à tous.

Annoncé en juin dernier, Human Element est un MMO basé sur la survie.

Développé par Robotoki, studio fondé par Robert Bowling d'Infinity Ward (Call of Duty), Human Element prend place après une apocalypse zombie et bénéficiera d'un environnement ouvert, proposant aux joueurs divers scénarios et différents gameplay basés sur un système de classes, une orientée vers l'action, une sur l'intelligence et une autre sur la furtivité.

Robert Bowling, donne un exemple des possibilités du titre.


"Si durant une partie, le joueur se blesse sans arriver à trouver de quoi se soigner, il lui sera possible de sortir de chez lui "IRL" avec son smartphone et de se rendre près d'une pharmacie. L'application du jeu, enregistrera son passage près d'une ressource médicale et ajoutera un kit de soins à son inventaire dans sa partie "in-game"...
... Nous prenons le monde réel et le fusionnons avec le jeu. Vous pouvez aller quelque part dans le monde réel et collecter des ressources relatives à ces lieux. Nous pouvons faire cela partout où il y a des infos GPS."
Bowling a déclaré qu'il sera possible de former une alliance entre deux joueurs, l'un pouvant utiliser l'application mobile afin de fournir l'autre joueur en ressources qu'il distribuera à son groupe de survivants.
Le titre devrait être un free-to-play étant donné que l'éditeur n'est autre que Nexon, des spécialistes du genre...

Aucune date précise n'a été annoncée pour le moment si ce n'est Novembre 2015.

Nous devrions avoir des infos supplémentaires courant Juin (E3 oblige...).

Source : humanelementgame.com

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire