19 mai 2014

La mise à jour du dashboard (1405) de Mai est la.

Salut à tous.

Microsoft a déployé cette nuit la mise à jour du mois de mai (Maj 1405) de la Xbox One.
Celle-ci est déployée automatiquement au fur et à mesure.

Mais il est possible de l'installer manuellement en allant dans “Paramètres->Système->Mettre à jour la console” pour les plus impatients...

Voici en détails la mise à jour 1405 :

Améliorations du contrôle et de la détection des gestes par Kinect.

Amélioration du DVR dans lequel des séquences de jeu pouvaient être enregistrées sans le son.

Ajout des options “Mélangeur de Son ”, meilleur gestion du son lorsque le joueur ancre une application avec la possibilité de définir laquelle aura le plus de volume.
Mélangeur de Tchat ” permet d’ajuster le son lorsque vous êtes en communication via Kinect (gestion des volumes audio).

Programme d’amélioration de la reconnaissance vocale de Kinect. Dans “Paramètres->Confidentialité et Sécurité en ligne->Personnalisation->Partager vos Données Vocales ”, le joueur peut désormais permettre à Microsoft de récolter vos échantillons de reconnaissance vocale afin améliorer cette fonctionnalité.

Comme précédemment dit ci-dessus, il est maintenant possible de lancer la mise à jour du système dans “Paramètres->Système ”, si votre console est en mode "économie d'énergie". Sinon la mise à jour s’installe automatiquement.

Option “Effacer les jeux locaux enregistrés ” dans “Système ”. Le joueur peut supprimer toutes ses sauvegardes enregistrées sur la console (celles-ci sont toujours stockées dans le cloud).

Source : Xbox.com

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire