3 juin 2014

Forza Horizon 2 : Des infos en pagaille.

Salut à tous.

Selon le directeur créatif de Playground Games, Ralph Fulton, le monde de Forza Horizon 2 offrira aux joueurs trois fois la taille de la carte du Colorado de Forza Horizon premier du nom.

L'action se situe entre le sud de la France et la Toscane.

En outre les développeurs estiment qu'il faudra plus de 100 heures de jeu pour terminer le jeu à 100%.

Horizon 2 proposera un mode multijoueurs à 12 pilotes, de nouvelles courses de cross-country dans lesquelles vous serez libre de passer à travers toutes les rambardes de la route.

Un mode co-op est prévu (mode drop-in, drop-out).

Lancer le multijoueur déclenche une brève cinématique de l'avant de votre voiture, mais n'interrompt pas le gameplay. "En fait, j'interdis à mes designers depuis longtemps d'utiliser les termes solo et multijoueur," a expliqué Fulton. "Ce sont des termes démodés, old-gen, et je les interdits car ils ont encouragé les gens à penser de deux manières differentes".

" Nous avons un jeu, une structure unifiée, qui s'applique aussi bien si vous jouez en solo, avec les Drivatars, ou en ligne avec des amis. Et cela signifie que partout où vous êtes, si vous êtes en free-roam ou dans les courses, que vous soyez en ligne ou en solo, tout ce que vous faites contribue à votre progression. Vous êtes toujours dans une sorte de nivellement par le haut. Vous gagnez de nouvelles récompenses, peu importe où et ce que vous faites dans le jeu ".

 "Grâce aux Drivatars, l'expérience du jeu a complètement changé ", a observé Fulton." Soudain, les courses étaient complètement différentes. Les comportements imprévisibles des Drivatars ont soudainement changé la donne."

Les Drivatars se comportent comme de vrais joueurs le feraient." 

Les clubs pourront maintenant accueillir jusqu'à 1000 joueurs, et il y a de nouveaux lieux de rencontre en ligne appelé "Car meets", où vous pouvez montrer vos livrées et améliorations tuning, «acheter» les voitures des autres joueurs (il n'est pas clair si cela implique de l'argent réel), et déclencher des courses "Showdown" (rapides).


IGN / TotalXbox.

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire