2 juin 2014

Forza Horizon 2 : Des infos.

Salut à tous.

Suite à l'annonce de Forza Horizon 2 sur la Xbox One mais aussi sur Xbox 360, j'ai pu lire toutes sortes de réactions.

Des plus positives aux plus dubitatives, et notamment en ce qui concerne le fait que le titre sorte sur les deux consoles.

En effet, quelques joueurs craignent que le jeu subisse une downgrade dû au fait que le jeu sorte sur les deux plateformes.

Afin de clarifier les choses et de rassurer les joueurs je tenais à vous faire part de quelques infos supplémentaires.

En effet, Playgrounds Games développe uniquement pour la version Xbox One, en utilisant le moteur graphique de Forza Motorsport 5 comme base de référence.
La version Xbox 360 est traitée séparément par Sumo Digital, en utilisant le moteur graphique de Forza Horizon 1 comme base de référence.

 Playgrounds Games travaille en étroite collaboration avec l'équipe de Turn 10.
Les deux équipes partagent un "pipeline" de technologie ainsi que des membres clés du personnel.

"Turn 10 et Playground partagent cette conviction que nous pouvons créer un véritable foyer pour les fans de course sur Xbox One ", a déclaré le directeur créatif, Ralph Fulton.
"Forza Horizon 2 comprendra des centaines de voitures, selon Playgrounds Games."
"Un système de météo dynamique (tant attendu) sera également présent, alors que le système de Drivatar de Forza 5 sera également adapté pour Horizon 2."


Le jeu se déroulera dans le sud de l'Europe, conduisant à, selon les mots de Fulton, "une incroyable diversité" et "des paysages étonnants."

La musique aura de nouveau un rôle important dans le jeu, et un festival de musique sera l'événement central autour duquel les activités du jeu tourneront.

Source : IGN.

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire