19 juillet 2014

Battlefield Hardline : la liste des améliorations suite aux retours des beta-testeurs.

Salut à tous.

La bêta de Battlefield Hardline ayant pris fin, les retours des joueurs ont afflué et les développeurs se sont empressés de répondre aux exigences de ces derniers afin de prouver qu'ils sont à l'écoute et que leur but était d'en faire le meilleur jeu possible lors de sa sortie en octobre prochain.

Voici donc la liste des améliorations apportées à ce jour :
 A noter que celle-ci devrait évoluer au fil des mois.
 
1. DÉPLACEMENT :
Nous avons eu beaucoup de retours quant aux déplacements trop lents et une sensation de mollesse. Nous avons augmenté la vitesse du joueur de 10 % et les joueurs auront un bonus de +10 % en courant avec le pistolet en main. Tout semble bien plus rapide désormais !

2. SUPPRESSION :
Nous avons eu beaucoup de commentaires négatifs au sujet des soubresauts de la caméra lors des suppressions. Nous avons modifié le fonctionnement de la suppression. Le point de visée n’est plus affecté, au contraire de votre appréciation de la situation.

3. SURVIVALISTE :
Les avis sur le gadget survivaliste sont extrêmement partagés. Certains adorent, d’autres détestent. Mais nous sommes d’accord pour dire qu’il était trop puissant. Nous l’avons modifié pour permettre de remonter à 1 point de santé et de se faire une auto-injection au bout de 5 secondes.

4. HAUTE TENSION – TREMBLEMENT DE LA CAMÉRA DE GRUE :
Vous avez été nombreux à trouver que le tremblement de la caméra dans cet événement était trop marqué. Nous l’avons atténué.

5. HAUTE TENSION – BUG DANS L’ESCALIER DE HAUTE TENSION :
Les escaliers dans Haute Tension ne devraient plus envoyer les joueurs dans le mur.

6. OBJECTIFS SUR LA HAUTEUR :
Nous avons ajouté des éléments pour vous aider à situer un objectif qui se trouve au-dessus ou en-dessous de votre position.

7. VÉHICULES SPÉCIAUX :
Nous nous efforçons d’ajouter la possibilité de conduire plusieurs véhicules spéciaux dans le jeu, comme le camion-citerne. Nous travaillons également sur le frein à main des voitures.

8. VÉHICULES COINCÉS :
Nous travaillons à la possibilité de donner une « impulsion » aux véhicules via une attaque au corps à corps pour les aider à se décoincer ou pour forcer le passage. On ne vous promet rien, mais les premiers prototypes sont encourageants !

9. DÉGÂTS DES VÉHICULES LOURDS :
Nous avons ajouté des « points faibles » à l’arrière des véhicules blindés lourds, ce qui les rend bien plus faciles à détruire !

10. LISTE DES OCCUPANTS D’UN VÉHICULE :
Nous pensons ajouter une icône de porteur de sac à la liste des équipiers à bord de votre véhicule afin que vous sachiez quand le porteur s’y trouve.


RÉDUCTION DE LA FRÉQUENCE DES EXPLOSIFS 
Vous nous avez indiqué que la quantité d’armements explosifs disponibles nuisait à l’expérience « gendarmes et voleurs ». Nous vous avons entendus… mais nous ne voulions pas rendre le jeu moins ludique ! Nous avons donc réduit la fréquence d’utilisation des explosifs pour nous concentrer sur l’essentiel de la jouabilité, ce qui rend les explosifs beaucoup plus crédibles.
RÉÉQUILIBRAGE ET CHANGEMENT DE NOM DE LA CLASSE MÉCANICIEN
Nous avons rendu cette classe plus efficace et plus polyvalente, sans pour autant sacrifier sa capacité à neutraliser un véhicule. Nous envisageons également de la renommer. Postez vos suggestions en commentaires !
REFONTE DE L’ATH EN JEU
Nous cherchons à ce que l’interface se démarque plus de BF4 tout en améliorant la lisibilité de l’ATH en jeu, depuis les objectifs jusqu’aux informations sur l’état des joueurs.
REFONTE DE L’ÉCRAN DE PERSONNALISATION
Nous avons refait une passe sur la disposition de l’écran de personnalisation afin de faciliter la gestion de l’équipement et des accessoires pour armes. Cette refonte devrait corriger la majeure partie des problèmes signalés.
UN MONDE PLUS RICHE ET INTERACTIF
Nous nous sommes efforcés d’enrichir l’environnement de jeu pour diversifier vos possibilités et les éléments qui ont une incidence sur la partie. Cherchez des objets interactifs comme les portes, radios, casiers de munitions et plus encore !
DES MANCHES PLUS LONGUES
Une partie non négligeable de vos retours pendant la bêta tenait à la vitesse d’évolution des manches. Nous avons donc modifié Braquage et Argent sale de façon à prolonger l’expérience sans la diluer pour autant.
AUGMENTATION DE LA RÉSISTANCE DES VÉHICULES DE TRANSPORT
De nombreux commentaires signalaient que les voitures étaient trop sensibles aux tirs. De fait, il ne devrait pas être possible de transformer votre berline en cercueil pour 4 d’un seul chargeur d’AKM… Nous avons également augmenté la capacité de survie de la camionnette.
AMÉLIORATION DES PERCEPTIONS AUDIO
Dans certains modes de jeu, la perception de la situation est très importante. Nous nous efforçons d’améliorer les repères sonores pour vous aider à détecter et localiser vos ennemis avant qu’ils ne vous grillent la politesse.
LES TROUSSES DE SOINS ET CAISSES DE MUNITIONS NE DEVRAIENT PLUS BLOQUER LE TEST DE CHAMP DE VISION DES RÉANIMATIONS
Jusqu’ici, il pouvait arriver qu’une réanimation échoue si une trousse de soins ou une caisse de munitions bloquait le test de champ de vision. Nous sommes en train de corriger ce problème.
AMÉLIORATION DES INTERROGATOIRES
Nous avons apporté plusieurs modifications au T62 CEW ainsi qu’à la mécanique d’interrogatoire. Le but est que l’interrogatoire indique uniquement les ennemis dans un certain rayon autour du prisonnier, mais qu’il les affiche marqués comme s’ils avaient été repérés activement par un coéquipier. Ainsi, l’interrogatoire devient à la fois plus utile et moins puissant.

 Source : site officiel.

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire