6 juillet 2014

PES 2015 : Une poignée d'infos.

Salut à tous.

Konami a annoncé officiellement l'arrivée de PES 2015 sur les consoles next-gen il y a quelques jours.

Un épisode qui se veut différent des précédents opus (concurrence oblige...).


En effet, Konami déclare avoir entièrement revu le gameplay :
  • - Les tirs / Les gardiens de but : Le joueur bénéficiera d'un meilleur contrôle de la puissance et de la direction du ballon, avec une plus grande variété des styles de tirs.
  • - Les passes décisives: Grâce aux nouvelles mécaniques physiques offertes par le moteur FOX Engine, le comportement de la balle sera plus réaliste et les possibilités pour le joueur qui passe le ballon seront plus étendues.
  • - Les un contre un: Les dribbleurs auront un meilleur contrôle du ballon dans les petits périmètres grâce à une refonte totale du système.
Des améliorations plus générales devraient être intégrées afin de faciliter l'immersion et rendre le gameplay plus réaliste :
  • - Meilleure réactivité : Un gameplay plus vif et instinctif qui permet de réagir avec plus de fluidité et moins d'inertie.
  • - IA sur l'intégralité du terrain : Les déplacements des joueurs contrôlés par l'IA seront mieux gérés selon l'action.
  • - Contrôles plus précis : Il sera plus facile de dribbler dans des petits périmètres pour les joueurs techniques.
  • - Défense solidifiée : Le joueur aura un meilleur contrôle sur tous les contacts ou tacles de sa défense, mais aussi sur le placement.
Grâce au moteur FOX Engine, une source unique de lumière en temps réel éclairera le stade, les joueurs ou encore la foule.

De plus, le titre intégrera des animations et styles de jeu selon les joueurs, en plus de leur reproduction physique et faciale.

Un grand travail a été réalisé sur les équipes avec le retour du PES ID.

En effet, chaque équipe bénéficie d'un type de jeu propre qui correspond à son équivalent réel (jeu défensif, contre-attaque...).

On retrouvera le mode MyClub dans lequel les joueurs et managers pourront être achetés, soit avec de l'argent du jeu, soit via micro-transactions.


Serait-ce le grand retour de la franchise ??
Rendez-vous cette fin d'année pour le savoir...


partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire