23 août 2014

Un patch pour Watch Dogs.

Salut à tous.

Un nouveau patch pour Watch_Dogs est disponible depuis le 21 août en Amérique et en Europe, tandis qu'il sera déployé le 26 août en Asie. Le but principal de ce patch est de répondre aux retours de la communauté afin de changer et d'améliorer certaines fonctionnalités, ainsi que pour corriger quelques bugs mineurs.





Voici la liste des changements apportés par ce patch :

Ajouts en solo

- Options de rejouabilité : Après avoir terminé l'histoire principale, les joueurs ont désormais l'option de remettre à zéro les missions de convoi et les cachettes de gang.

- Jeux à boire : Les jeux à boire ont été ajustés suite aux commentaires de la communauté .

Ajouts en multijoueur

- Piratez vos amis - Vous pouvez désormais sélectionner vos amis disponibles via le réseau et les pirater ou les filer à leur insu. Cela peut être désactivé dans les options en ligne .

- CTOS Mobile : Les déconnexions des joueurs mobiles n'engendreront plus la fin de la partie pour les joueurs PC/console. Les joueurs PC et console continueront à jouer et recevront quelques points de notoriété pour ce qu'ils ont fait .

- Mauvais comportements en multijoueur - Les joueurs qui se déconnectent fréquemment des parties en multijoueur seront réunis et joueront contre des joueurs ayant un comportement similaire .

Corrections en solo

- Poker - Correction d'un bug faisant que les joueurs restaient bloqués en jouant au poker s'ils utilisaient la caméra face à leur dernier opposant dans un jeu à faible enjeu .

- Enquêtes personnes disparues - Correction de certains cas dans lesquels le mauvais texte apparaissait en portugais . 






partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire