12 septembre 2014

GTA 5 : Un trailer, une date et des améliorations.

Salut à tous.

 Rockstar Games vient d'annoncer que Grand Theft Auto V sortira sur nos consoles next-gen dès le 18 novembre 2014, tandis que les PCistes devront attendre le 27 janvier 2015.

Grand Theft Auto V offrira de nombreuses améliorations techniques et améliorations de jeu pour faire de Los Santos et de Blaine County un environnement de jeu encore plus immersif.
En plus d'une distance d'affichage améliorée et d'une résolution plus élevée, les joueurs profiteront des améliorations suivantes :

- Nouvelles armes et activités, nouveaux véhicules
- Vie sauvage enrichie
- Trafic plus dense
- Nouveau système de feuillage
- Dégâts et effets météo améliorés...

Grand Theft Auto V proposera également une sélection de radios améliorée avec plus de 100 nouvelles chansons et de nouveaux mixes sur les 17 stations de radio du jeu.

En outre, les joueurs qui précommanderont leur exemplaire pourront commencer à jouer avec un bonus en jeu de 1 000 000 $ (500 000 GTA$ pour le mode Histoire du jeu et 500 000 GTA$ pour vos comptes bancaires en jeu dans GTA Online).

Les améliorations de Grand Theft Auto Online incluent un plus grand nombre de joueurs autorisés, avec un jeu Online accueillant maintenant jusqu'à 30 joueurs. Toutes les améliorations existantes de gameplay et le contenu créé par Rockstar depuis le lancement de Grand Theft Auto Online seront également disponibles.

Les joueurs existants pourront transférer leur progression et leurs personnages de Grand Theft Auto Online sur leur console next-gen.

Bon visionnage à tous.



partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire