18 décembre 2014

Assassin's Creed Unity patché ...oui mais ...

Salut à tous.

Assassin's Creed Unity devait être patché afin de régler certains problèmes de chutes de framerate et autres...

Problème, il semblerait que le déploiement du patch ait causé quelques bugs et pour cause, il réinstalle entièrement le jeu soit un patch de plus de 40 Go...

Voici le communiqué officiel d'Ubisoft :

"Dans notre effort pour offrir à nos joueurs la meilleure expérience de jeu possible, nous sortons aujourd’hui le Patch 4 d’Assassin’s Creed Unity. Suite à la demande de notre communauté, ce patch est avant tout orienté autour des problèmes de performance et apporte des améliorations majeures à l’expérience globale du jeu.

Les efforts de notre équipe pour améliorer le nombre d’images a impliqué une refonte de la carte, ce qui a augmenté considérablement la taille de ce patch (6,7 GB), ce qui explique la taille inhabituelle de cette dernière mise à jour. Cependant, puisque la plus majorité de ce patch remplacera des fichiers déjà existants, l'augmentation gloable de la taille du jeu sera bien inférieure à 6,7 GB.
 


Le Patch 4 va corriger de nombreux problèmes dont :
Performance et stabilité : Chute du nombre d’images (frame rate), crash du jeu et perte de progression
Jouabilité : La navigation et le crochetage de coffres
Contenu en ligne : Connectivité, mode co-op et companion app

Ce patch est disponible sur Xbox One et PS4 aujourd'hui et sera disponible plus tard dans la semaine sur PC. Vous pouvez trouver la liste complète des notes de patch ici


Mis à jour du 17/12/2014 :
Nous avons reçu des rapports de certains joueurs sur Xbox One qui ont téléchargé un patch 4 d’une taille de 40 GB au lieu du téléchargement d’un fichier de 6.7 GB attendu confirmée. Malheureusement, un problème avec le processus de téléchargement semble entrainer un remplacement de l'ensemble des fichiers du jeu au lieu des parties touchées par le patch. Ce n’est évidemment pas le comportement attendu et nous nous excusons du délai que cela entrainera pour terminer le téléchargement. Cela ne devrait cependant pas entrainer d'autres problèmes et une fois le téléchargement terminé, vous aurez la dernière version, à jour, du jeu Assassin’s Creed Unity. 
Nous travaillons actuellement avec Microsoft afin d’essayer de réduire la taille du téléchargement total, pour que vous puissiez accéder au jeu plus rapidement. Pour l'instant nous n’avons malheureusement pas de date à fournir concernant la résolution de ce souci. 

Vous pouvez cependant contourner le problème de cette façon : si vous possédez la version CD du jeu, vous pouvez désinstaller le jeu et le réinstaller. Au démarrage, le processus de mise à jour commencera avec la taille correcte du patch. 

Nous continuerons de vous tenir au courant de l’évolution de la situation à travers ce blog, dès que possible.


Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et pour nous avoir fait remonter autant d’informations sur vos priorités. Votre contribution a largement facilité le développement de ce patch.

- L'équipe chargée des mises à jour AC"


 Source : assassinscreed.ubi.com

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire