1 février 2014

Ryse Son of Rome : The Fall : L'épisode 2.

Salut à tous.

Comme promis voici l'épisode 2 de Ryse Son of Rome : The Fall.

Intitulé "l'esprit de la vengeance", cet épisode dure près de 5 minutes.



Bon visionnage à tous.





The Elder Scrolls Online : l'unboxing de l'édition impériale en vidéo.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui pour l'unboxing (déballage) de l'édition impériale de The Elder Scrolls Online.

Une bien belle édition que voila et qui devrait coûter une centaine d'euros.

La sortie du jeu est prévue pour juin 2014 sur Xbox One.

Bon visionnage à tous.


31 janvier 2014

Ryse Son of Rome : The Fall épisode 1.

Salut à tous.

Chose promise, chose due, voici l'épisode 1 issu de la série digitale : Ryse Son of Rome : The Fall.

4 minutes de bonheur, le tout en vostfr.

Bon visionnage à tous.



Killer Instinct : Les Rage-quitteurs ?? ....EN TAULE !!!!!

Salut à tous.

Une mise à jour de Killer Instinct prévoit de sanctionner les rage-quitteurs, en d'autres thermes, les joueurs qui quitte prématurément le match.

Une tendance qui se démocratise bien trop à mon goût....(sur quelque soit le jeu d'ailleurs).


Si votre pourcentage de déconnexion atteint les 15%, vous allez en prison.
10 matchs sont requis au minimum.
La peine dure 24 heures. Durant cette période, vous ne pourrez affronter que d'autres membre de la même espèce.
Chaque fois que vous allez en prison, la durée de la peine est augmentée de 24 heures (jusqu'à un maximum de 5 jours).
Pendant votre séjour au placard, vous pourrez jouir d'une icône spéciale afin que tout le monde puisse savoir que vous êtes un couard.
Tout match vous envoyant en prison sera considéré comme une défaite.

Mwouhahaha !!!!! Allez au mitard les pleutres !!!!!

Une très bonne initiative que j'aimerai voir sur d'autres jeux et que je salue bien bas.
Chapeau les gars !!

TitanFall : La bataille commence en vidéo.

Salut à tous.

TitanFall arrive très bientôt et Respawn entertainment nous le fait savoir via un trailer et un pitch entièrement en français.

La bataille commence le 13 mars 2014, vous êtes prêts ??


Bienvenue aux limites de la civilisation
Dans Titanfall, l'humanité habite depuis des générations aux confins de l'espace exploré. Cette vaste région, surnommée Frontière, regroupe de nombreux systèmes solaires connus et habités, et une multitude de planètes inconnues.
La majorité des êtres humains refusent de s'aventurer aussi loin de la civilisation ; mais pour les pionniers, explorateurs, mercenaires, parias et soldats, la Frontière est une promesse d'aventures et d'opportunités. 



Des screenshots pour Destiny.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour d'une flopée de screenshots de Destiny, le prochain MMO-FPS du studio Bungie (les premiers Halo) qui devrait sortir en septembre 2014.


Que du bonheur pour les yeux...





Un patch pour Battlefield 4.

Salut à tous.

Si vous jouez à Battlefield 4 vous avez certainement eu une mise à jour récemment.

Voici en détails le contenu du dernier patch.

Notes de mise à jour - 30 janvier – Xbox One

 




MODIFICATIONS D’ARMES.


DMR
1) Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l’élimination en trois tirs d’adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d’enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d’une arme à l’autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l’efficacité au combat des DMR afin d’évaluer si d’autres mesures s’imposent afin d’en faire des armes viables à moyenne et longue portée.


Fusils à pompe
1) Accroissement de la précision des fusils à pompe (870 MCS, HAWK 12g, SPAS-12 et UTS 15) lors de la visée et en déplacement. La précision a été approximativement doublée. Ces armes ne disposaient pas de poignées ni de canons permettant au joueur d’augmenter la précision lors de la visée. Cette modification devrait améliorer l’efficacité des tirs de balles au fusil à pompe à courte et moyenne portées.

Carabines
1) Réduction des dégâts à longue portée de la MTAR afin de l’aligner sur les autres carabines.

Généralités
1) Ajustement du mode de gestion de la précision lors du passage du tir au jugé à la visée. Auparavant, si un joueur ouvrait le feu avant de viser, il conservait l’imprécision du tir au jugé malgré le passage à la visée jusqu’à ce qu’il cesse de tirer. Ce phénomène était particulièrement perceptible au fusil-mitrailleur, en déplacement. Dorénavant, à l’issue du passage en visée, les joueurs ne subiront plus que l’imprécision maximale du tir visé. La précision demeure médiocre, mais nettement moins mauvaise qu’avec l’ancienne méthode de calcul, et devrait autoriser les joueurs dotés d’un fusil-mitrailleur d’effectuer des tirs réactifs en combat rapproché, sous réserve qu’ils utilisent les organes de visée.
2) Le bonus de précision offert par le canon lourd s’applique désormais aussi en déplacement, mais à un taux réduit. Ceci devrait offrir au canon lourd un rôle plus large au profit des joueurs souhaitant disposer dans toutes les situations d’une bonne précision en visée.
3) Synchronisation, pour les fusils de précision, de l’animation dans le viseur et de la capacité à tirer à la précision maximale. Pour faire mouche, les joueurs n’auront plus besoin d’attendre quelques instants après la diffusion de l’animation de la visée. Il demeure cependant un léger retard à la précision maximale qui empêche toujours le tir rapide à la lunette.




MODIFICATIONS DE VÉHICULES.




Aéronefs et antiaérien
1) Réduction de 6 à 4 du nombre total de missiles dont disposent les véhicules de DCA mobile. Le nombre précédent de missiles embarqués empêchait les hélicoptères d’exploiter des contre-mesures face aux tirs de DCA mobile.


2) Réduction de la vitesse des projectiles du CANON de 20 mm par défaut de la DCA mobile de 1200 m/s à 800 m/s afin qu’elle corresponde à celle des obus du CANON de 30 mm. Ceci réduit la portée efficace de ces projectiles et devrait éviter que la DCA mobile puisse engager des véhicules ennemis dans quitter la protection qu’offre sa base initiale. Les dégâts demeurent identiques et les aéronefs, en particulier les hélicos, feront bien de se tenir à distance de la DCA mobile.

3) Réduction de l’effet physique de tous les missiles antiaériens afin d’éviter que leur impact rende les hélicos incontrôlables. Les dégâts demeurent cependant inchangés.

4) Réduction du cône de recherche de cible des missiles à RADAR ACTIF. Leur emploi nécessite désormais une meilleure capacité de prévision de l’endroit où se trouvera la cible lors du tir. Ces missiles facilitaient trop les tirs à longue portée, garantissaient de toucher la cible et offraient un net avantage par rapport aux autres types de missiles.

5) Augmentation des dégâts directs infligés par le canon du tireur d’hélicoptère d’attaque. Cette modification permettra au tireur d’aider plus efficacement le pilote dans l’élimination des véhicules adverses.

6) Augmentation des dégâts directs des roquettes Zuni des hélicoptères d’attaque. Leur cadence de tir et leur faible nombre en faisaient un choix médiocre, par comparaison aux deux autres types de roquettes.

7) Réduction des effets des éclats et du rayon maximal d’effet des éclats pour les CANONS de 25 mm des hélicos de reconnaissance. L’efficacité des éclats de ces projectiles était trop élevée vis-à-vis de l’infanterie, au détriment des MINIGUNS de 7,62 mm dans toutes les situations. Les CANONS de 25 mm ont pour but de fournir aux hélicos de reconnaissance une certaine capacité anti-véhicules en compensation d’une efficacité revue à la baisse contre l’infanterie.

Chars et antichar
1) Réduction de “l’intelligence” des missiles NLAW, ce qui impose au joueur de resserrer la visée sur la cible avant que ce projectile intelligent puisse s’activer. En outre, le rechargement du NLAW est désormais plus lent. Ceci le maintient dans son rôle d’arme de type « tire et oublie », facile d’emploi, utilisable par tous les Ingénieurs, tout en assurant son équilibrage vis-à-vis des autres lance-roquettes en faveur des « bons » tirs AC. Enfin, un bogue permettant au NLAW de pénétrer une PROTECTION ACTIVE a été corrigé.


2) Correction d’un problème empêchant la PROTECTION ACTIVE et le MP-APS d’arrêter les munitions à fragmentation de calibre 12.

3) Réduction de 6 m à 3 m de la distance à laquelle la M2 SLAM inflige des dégâts maximaux aux véhicules. Les joueurs devront désormais placer la M2 SLAM afin de tirer pleinement profit du potentiel de dégâts de cette arme anti-véhicules d’embuscade. Cette modification vise à éradiquer la tactique consistant à placer 3 mines au même endroit afin d’assurer l’élimination de tout véhicule passant à moins de 6 m. Cette portée était trop élevée et offrait à la M2 SLAM une supériorité injustifiée par rapport à la mine antichar M15.

4) Réduction de 25 % des dégâts infligés par l’obus STAFF à toutes les cibles. Ceci devrait apporter un meilleur équilibre entre la facilité d’emploi de l’obus STAFF et son potentiel de dégâts.
 



Autres points 





- Réduction significative de la durée d'affichage de l'écran noir lors des réapparitions et résolution du problème des joueurs qui se faisaient tuer avant même d'entrer dans la partie.
- Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraînait aussi la disparition des marqueurs.
- Ajout d'une icône de tir dans la tête sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas où les joueurs ont été effectivement éliminés par un seul tir.
- Correction d'un problème de recouvrement du texte "Victoire/défaite" en match à mort en escouade.
- Correction d'un problème d'exploitation concernant le SOFLAM.
- Correction d'un problème d'exploitation concernant le micro-drone.
- Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
- Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenêtre de chat.
- Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraînait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins.
- Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
- Ajout d'un paramètre permettant de régler la zone neutre du joystick.
- Correction de divers bogues mineurs entraînant des plantages.


Source : Battlelog

30 janvier 2014

Ryse Son of Rome "The Fall" : le trailer de lancement.

Salut à tous.

Raconté à travers les yeux de Marius Titus, "The Fall" donne vie au monde de Ryse: Son of Rome lorsque la route de Marius vers la vengeance commence.

Cette série digitale (ou web-série) se compose de quatre épisodes.

Et voici le trailer de cette série.
Je posterai un des quatre épisodes chaque jour.

Bon visionnage à tous.


Battlefield 4 : Des remerciements en guise d'excuses.

Salut à tous.

Vous n'êtes pas sans savoir que les joueurs de Batllefield 4 subissent le multijoueur plutôt que de l'apprécier.

En effet, loin d'être un mauvais jeu, Battlefield 4 détient un énorme potentiel mais il faut le dire un grand nombre de bugs vient entacher l'expérience des joueurs.

Et bien sachez que le directeur général de DICE, Karl Magnus s'est exprimé à ce sujet afin de faire retomber la pression.

Voila ce que l'on peut lire sur le blog officiel :

Karl Magnus Troedsson, directeur général de DICE, remercie tous les joueurs de Battlefield 4 par de nombreux cadeaux pendant un mois.


Afin de vous remercier de votre dévouement et de votre soutien, j’ai le plaisir de vous annoncer le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs Battlefield 4. À partir du samedi 1er février, DICE dit MERCI à tous les joueurs en organisant pendant un mois un événement plein de missions de la communauté déjantées et de cadeaux quotidiens. Pour en bénéficier, il suffit de se lancer dans une partie.
Nous vous sommes très reconnaissants de tous les commentaires que vous continuez à nous faire parvenir à propos de tous les aspects de Battlefield 4. Nous les examinons avec soin, car ce sont vos retours directs qui nous ont permis d’améliorer l’expérience de jeu. Les dernières informations en date relatives aux mises à jour du jeu sont disponibles en permanence dans la salle de contrôle BF4, et j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée prochaine de quelques ajouts. Tout d’abord, nous allons continuer à améliorer un certain nombre d’éléments de la catégorie “netcode”. Ceci intensifiera l’expérience multijoueur et nous pourrons très bientôt vous en dévoiler les détails.
Février verra aussi l’arrivée de la première itération de la fonctionnalité Sections (Platoons) si appréciée des joueurs. L’ajout de cet élément social vous permettra de vous grouper avec vos amis afin de créer votre espace social et d’accumuler ensemble les stats. Nous développons également d’autres ajouts de fonctionnalités que vous nous avez réclamées… Plus d’infos bientôt.
Maintenant, j’aimerais vous détailler certaines des initiatives qui seront lancées durant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs. D’autres annonces viendront au cours des prochaines semaines, mais voici déjà quelques points forts.

Le Pack de combat quotidien
Chaque jour de février où vous vous connecterez au jeu, vous recevrez un Pack de combat Bronze ou Argent. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore ouvert les Packs de combat qu’ils ont obtenus, ceux-ci contiennent des avantages tels que des bonus d’EXP et des camouflages pour soldat. En temps normal, il faut compter environ 30 heures de jeu pour recevoir autant de packs. Chaque journée où vous vous connecterez pendant le mois de février, vous recevrez un nouveau Pack de combat. Ils seront de type Bronze les jours de semaine et de type Argent le samedi et le dimanche. N’oubliez pas d’activer vos bonus d’EXP dans le menu du jeu afin d’accélérer votre progression.

Ensembles de raccourcis
Nous préparons deux ensembles de raccourcis pour Battlefield 4 qui seront téléchargeables gratuitement pendant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs. Ces ensembles, que vous serez libres d’utiliser, débloqueront toutes les grenades et armes de poing de Battlefield 4 (le jeu de base) afin de vous permettre de rattraper le temps perdu. Ou, si vous êtes un joueur novice, de vous rapprocher des joueurs qui sont sur le terrain depuis le lancement. Nous vous donnerons plus de détails dès que nous aurons défini la date de sortie de ces éléments.
Et pour tous les joueurs Premium de Battlefield 4, nous ajouterons deux raccourcis d’armement débloquant les DMR et les fusils à pompe. Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, mettre rapidement la main sur une bonne partie des armes disponibles dans Battlefield 4.

Week-end Double EXP
Le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs accueillera aussi un week-end Double EXP destiné à tous les joueurs. Si vous faites partie des nombreux membres Premium de Battlefield 4, vous disposerez également d’un week-end Double EXP supplémentaire durant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs, à titre de bonus spécial.
Missions de la communauté
Vous pourrez participer aux missions de la communauté mondiale DICE, où vous coopérerez en vue de débloquer des Packs de combat Or. Lors du premier de ces événements regroupant la totalité de la communauté, nous vous demanderons de vous emparer d’un certain nombre de plaques en un temps donné. Nous vous communiquerons prochainement de plus amples détails sur cette première mission de la communauté Battlefield 4.

Discussions avec les développeurs de DICE
Les fans nous demandent souvent une interaction plus intense avec les développeurs et une plus grande transparence de notre mode de fonctionnement. Pendant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs, nous mettrons sur pied un certain nombre d’entretiens avec quelques-uns des développeurs majeurs de Battlefield 4. Lors de ces entretiens, vous pourrez les interroger sur leur travail, leur apport à Battlefield 4 ou, dans le cas de notre designer de gameplay principal, comment s’organise le processus d’équilibrage de Battlefield 4. Nous annoncerons les dates et les canaux de ces entretiens au début du Mois de reconnaissance du soutien des joueurs.
Nous ferons paraître de nouvelles informations sur chacune des activités du Mois de reconnaissance du soutien des joueurs Battlefield 4 pendant tout le mois de février. Revenez ici consulter les détails !
Si vous jouez ces temps-ci à Battlefield 4, nous espérons que vous apprécierez ce mois de reconnaissance envers la communauté. Et si cela fait quelque temps que vous n’avez pas joué, c’est le moment idéal pour vous replonger dans le jeu. Dans tous les cas, merci pour les temps que vous consacrez à Battlefield 4, merci de votre soutien, et nous espérons que vous continuerez à intervenir sur les forums Battlefield 4 du Battlelog. Excellente année 2014 !
Karl Magnus Troedsson, V-P & DG de DICE

Alors on peut remercier l'intention à notre tour (les joueurs) mais rien ne vaut un vrai patch qui règle les problèmes.
Et en commençant par le net-code...
En tout cas le geste est sympas et fera certainement des ravis.


The Elder Scrolls Online : L'édition Impériale se dévoile.

Salut à tous.

Bethesda nous présente l'édition impériale de The Elder Scrolls Online.

Vous pouvez dors et déjà la pré-commander sur le site officiel.

Le "précieux" comprend :

Une figurine de 30 cm représentant Molag Bal, le prince daedra de la domination et de l'asservissement.

Un plan imprimé détaillant les zones contrôlées par chaque alliance, ainsi que leur objectif ultime : la province de Cyrodil.

Le guide illustré de 224 pages, rédigé par Flaccus Terentius, érudit impérial.

LE PACK EXCLUSIF DE CONTENUS DÉMATÉRIALISÉS COMPREND :



RACE IMPÉRIALE JOUABLE : Jouez un Impérial dans l'alliance de votre choix. Bénéficiez de bonus, de nouveaux styles d’artisanat, d'accessoires uniques et bien plus encore.




CHEVAL IMPÉRIAL BLANC : Faites appel à cette monture exclusive pour voyager à travers Tamriel à la vitesse de l’éclair.




VASARD DE COMPAGNIE : Explorez Tamriel avec ce familier unique à vos côtés.



ANNEAUX DE MARA : Procédez au rituel de Mara avec un ami et recevez un bonus d'expérience lorsque vous jouez ensemble.

explorers-pack (Dispo pour toutes pré-co et de n'importe quelle édition)

  • CHOIX DE L'UNE DES 9 RACES, QUELLE QUE SOIT VOTRE ALLIANCE
  • TROTTEUR DE COMPAGNIE
  • CARTES AU TRÉSOR EXCLUSIVES

29 janvier 2014

Call of Duty Ghosts : Patché.

Salut à tous.

Si vous jouez à Call of Duty : Ghosts, vous devez avoir eu une mise à jour ces jours-ci.

Et si le contenu de ce patch vous intrigue et bien voici la liste complète.

Bonne lecture !!

Upcoming Improvements to Call of Duty: Ghosts

Back in December, we posted a long list of improvements we were working on for Call of Duty: Ghosts (see below). We're pleased to announce that tomorrow's Title Update (TU) addresses a wide variety of these improvements. Below is a list of some of the bigger changes included in the TU, and stay tuned for full patch notes coming in the next 24-48 hours.

    • IED Avoidance Capability.
    • Changes to Dead Silence & Amplify Functionality.
    • Spawn System Adjustments (in specific playlists).
    • Two New Game Modes - Gun Game and FFA Hunted.
    • eSports rules applied to the Clan vs. Clan Playlist.
    • Multiple Broadcaster Mode Additions.
    • eSports Performance Enhancements and Improved Functionality.
    • New/Additional PC Security Features.
    • New Anti-cheat Prevention Improvements Including PC.
    • Extinction Updates and Bug Fixes.
    • Various Bug Fixes.

Additionally, for fans looking forward to the Call of Duty: Ghosts Onslaught DLC Pack, please note the following with regard to transferring DLC from Xbox 360 to Xbox One. If you are a Call of Duty: Ghosts DLC Season Pass holder, then your Onslaught DLC Pack will carry over from Xbox 360 to Xbox One. However, if you are not a Call of Duty Ghosts DLC Season Pass holder and purchase the Onslaught DLC Pack individually, it will not carry over from Xbox 360 to Xbox One. Currently, Microsoft only supports DLC transfer between Xbox 360 and Xbox One if you are a Season Pass holder. However, the Call of Duty: Ghosts Onslaught DLC Pack will carry over from PlayStation®3 to PlayStation®4 whether you purchase it individually or get it as part of the Call of Duty: Ghosts DLC Season Pass.

Thanks for all the support and continued feedback, and we'll see you online!



We wanted to give everyone a heads up on some of the things we’re working on here at Infinity Ward. The following is a short list of some of the key improvements we’re looking at for Call of Duty: Ghosts.

One of the first things we want to make sure everyone is aware of is where are patch notes are located.


Spawning: Spawning is one of the most talked about subjects in Ghosts, and it’s one of the most talked about subjects here at the studio as well. We’ve been addressing bugs with the current spawning system, but feel we can do more to make the experience better. We are currently working on significant changes to the spawning system based off of the learnings and play data that we have gathered over the last 5 weeks. Work is progressing here and we recently had our first internal playtest of this new system. The designers are working feverishly to get it ready to go live and we will keep you up-to-date on our progress.

Weapon Balance/Sniper Rifles: We constantly evaluate and re-evaluate weapon balance. Any changes we make have a ripple effect throughout the game so we test things heavily before they go live.  After much feedback and many hours of internal testing, we recently made adjustments to the MSBS.

Sniper Rifles are something we are also looking into; as we said before, we changed Sniper Rifles from MW3 to Ghosts. Those changes are:

    • No aim assist from the hip, which was a huge part of how Quick Scoping worked in previous games. Players now have to aim unassisted until fully scoped in.
    • Hip fire reticles for Sniper Rifles were removed and hip spread was increased drastically. This reduces the effectiveness of hip firing with a Sniper Rifle.
    • The Quickdraw perk’s Aim Down Sight (ADS) speed scale was reduced significantly for Sniper Rifle.

Moving forward, we are testing adjustments to address the Time to Kill for Sniper Rifles versus other weapons. These Sniper Rifle balances include:

    • A reduction in the flinch benefit of the Focus perk.
    • An increase in overall ADS time.
    • Sniper Rifles with a silencer are being changed to a chest-up kill instead of a waist-up kill.

We will continue to monitor the data and balance these weapons accordingly.

Hacking/Cheating: We have a dedicated Online Security department enforcing our online code of conduct for Call of Duty: Ghosts. This team is actively banning cheaters, cleaning up the leaderboards, and fixing hacked stats. The development team is fixing hacks and exploits as we find them. Please refer to the patch notes for a list of security fixes we’ve already addressed.

And you can help! When you report someone in-game, it goes directly to our Online Security team and they investigate every issue. You can also report issues to Activision Support, either through twitter (@ATVIAssist) or online.


Squad Points: We are making a change to the amount of Squad Points your soldiers earn. For ranks 1 - 5, each rank up will now give you 5 squad points (increased from the usual 2 squad points). So each Squad Member that you take to level 5, you’ll get 25 squad points.

Operations: We are looking at large, potential changes for Operations. For instance, we are looking into increasing XP rewards for completing operations. More info to come.

Infected: We are in the process of adding new loadouts to the Infected playlist. This is currently being tested internally, so be sure to look out for more variety in the future!

New game mode: We are in the process of adding a new Heavy Duty playlist that increases player health.  We would love to hear your feedback on this new mode, so make sure to try it out.

La genèse d'Alien : Isolation en vidéo.

Salut à tous.

Voici une nouvelle vidéo du prochain titre du studio creative-assembly, j'ai nommé, Alien : Isolation.

En effet les développeurs nous explique leur vision des choses en ce qui concerne la série Alien et c'est donc pour cela que la vidéo s'intitule "la genèse".

Voila ce que l'on peut lire sur le papier :

Découvrez le vrai sens de la peur dans Alien: Isolation, un survival horror se déroulant dans une atmosphère d'épouvante et de danger constants. Quinze ans ont passé depuis les événements d'Alien.
La fille d'Ellen Ripley, Amanda, en mission pour percer le mystère de la disparition de sa mère, s'embarque dans une lutte désespérée pour survivre.

Dans la peau d'Amanda, vous naviguerez dans un monde toujours plus angoissant tout en faisant face à une population paniquée et désœuvrée, ainsi qu'à un Alien imprévisible et sans pitié.

Sans moyens ni préparation, vous devez fouiller les alentours en quête de ressources, improviser des solutions et utilisez votre bon sens non seulement pour venir à bout de votre mission mais aussi pour rester en vie.


Avis aux amateurs de xénomorphes et de survival horror...
 
Le titre devrait être dispo à la fin de l'année (2014).

Bon visionnage à tous.

L'Arrivée : le tout nouveau trailer de The Elder Scrolls Online.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour du tout nouveau trailer de The Elder Scrolls Online.

Celui ci s'intitule "L'arrivée" et vous allez comprendre pourquoi en regardant cette vidéo de 8 minutes.

Oui oui, 8 minutes de bonheur...

Je vous rappel que la sortie du jeu est toujours prévue pour Juin 2014.

Bon visionnage à tous.


27 janvier 2014

Gears Of War annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft Studios vient d’acquérir les droits de la série des "Gears Of War" du studio Epic Games.

Et c'est le studio Black Tusk de Vancouver qui prendra en charge le développement des prochains jeux de la licence.

De plus, Rod Fergusson, directeur de production chez Epic Games rejoint le studio et continuera de superviser le développement de la franchise.

La franchise à succès est donc de retour et devrait exploiter l'unreal engine 4.

Une news qui fera certainement plaisir à tous les fans de la série.

On connaît maintenant l'un des 4 gros titres que doit développer le studio Black Tusk.

"We’re excited and honoured to be the studio chosen to continue developing the Gears of War universe"






26 janvier 2014

The Golf Club annoncé.

Salut à tous.

La news qui va suivre ravira les amateurs de golf puisqu'en effet les développeurs de chez HB Studios annonce The Golf Club.

Un jeu de golf comme son nom l'indique.

Le titre devrait débouler au printemps 2014 sur Xbox One.


 Bon visionnage à tous.

La tof du dimanche.

Salut à tous et bon dimanche.

C'est la tof du dimanche !!