15 février 2014

Lords of the Fallen s'exhibe en vidéo.

Salut à tous.

Les développeurs de Lords of the Fallen nous offre une vidéo de gameplay de près de 8 minutes.

Le titre semble assez prometteur et devrait sortir cette année.

Une nouvelle qui comblera les fans d'RPG en manque...

Bon visionnage.

Project Cars : Un nouveau trailer.

Salut à tous.

Project Cars nous fait rêver une fois de plus avec cette toute nouvelle vidéo.

Le clip ne dure qu'une minute... mais alors quelle minute !!

On devrait pouvoir apercevoir un beau rictus sur chaque visage des amateurs de belles mécaniques.

Bon visionnage à tous.

Kingdom Come Deliverance : Les chevaux en vidéo.

Salut à tous.

Voici une nouvelle vidéo de Kingdom Come : Deliverance dans laquelle les développeurs mettent l'accent sur les montures (chevaux).

Et c'est partit pour 3 minutes de galop...

Bon visionnage à tous.


Evolve : Une nouvelle vidéo avec du gameplay.

Salut à tous.

On se retrouve pour une nouvelle vidéo de Evolve.

Et c'est pas moins de 4 minutes de gameplay commentées par les développeurs qui vous attendent.

Un titre qui se veut résolument bourrin comme on peut le voir et qui devrait plaire à plus d'un joueur en manque de frags.

Sur ce, bon visionnage à tous.

Un code pour la beta PC de TitanFall, çà intéresse quelqu'un ??

Salut à tous.

Bon voilà mon soucis, j'ai un code en trop pour la beta PC de TitanFall.

Faites moi signe dans les commentaires (du blog) si çà vous intéresse.

Attention, il s'agit bien d'un code pour la beta PC.


13 février 2014

Un ravalement de façade en cours sur le site.

Salut à tous.

Un ravalement de façade est en cours sur le site.

Il est donc possible que le blog subisse temporairement quelques soucis, bugs ou autres.

En espérant que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible...

J'ai hâte que vous découvriez le nouveau design du blog et ses nouvelles fonctionnalités.
Tout çà évoluera bien entendu avec le temps, rien n'est figé et d'autres nouveautés arriveront très prochainement.

Merci encore pour votre compréhension et bon jeu à tous !!

11 février 2014

TitanFall : Les factions en détails.

Salut à tous.

On se retrouve autour de quelques infos à propos de TitanFall.
Notamment les factions.
On en apprend un peu plus sur le background du titre.
Ce qui fera plaisir à plus d'un gamer déjà conquis par l'un des jeux les plus attendus pour 2014.
Et c'est sur le site officiel que l'on peut trouver toutes ces précisions.

Bonne lecture !!


L'IMC
Après des débuts modestes dans l'extraction de ressources naturelles sous le nom de Hammond Engineering, l'Interstellar Manufacturing Corporation (ou IMC) a connu une croissance phénoménale - en à peine 50 ans - due à la flambée des prix des matières premières pour Titans, ainsi qu'à ses technologies d'analyse planétaire et sa base de données topographiques payante. En l'espace d'un siècle, diverses acquisitions, fusions et redéfinitions de marque ont fait de Hammond Engineering cet impitoyable empire commercial qu'est l'IMC.
Les abus signalés à la Frontière ne rencontrent de la part des actionnaires et clients centraux que peu d'objections : les aménités et produits courants fournis par l'IMC génèrent en effet une "mollesse d'opinion" considérable qui sert le conglomérat.
Fermement résolue à exploiter les routes commerciales et les considérables ressources planétaires de la Frontière, l'IMC s'emploie à optimiser ses profits et son cours en Bourse, quitte à avoir recours légalement à la force.


Graves
Dans la hiérarchie de l'IMC, le vice-amiral Graves est désigné par le matricule CINCFRONT : commandant en chef de l'état-major frontalier. Malgré ce titre pompeux, les opérations à la Frontière sont célèbres pour leur manque de respect du protocole traditionnel. Graves peut ainsi commander en personne les forces corporatistes au sol et opérer de façon nettement plus officieuse que les commandants des systèmes centraux. Graves a une réputation d'électron libre au sein de l'IMC. Ses appels au revirement politique ont souvent été jugés trop risqués pour les forces corporatistes et trop complaisants envers les Frontaliers. Pendant l'enquête qui a suivi le scandale de l'Odyssey, Graves a soutenu que le vaisseau avait été réquisitionné de force par MacAllan et ses mutins.

Blisk
Blisk est un mercenaire sud-africain qui vient de signer un accord à long terme avec l'IMC et fournit des services de renseignement et de contre-insurrection à la Frontière. Au terme de son premier contrat, son équipe avait suffisamment amassé d’argent pour prendre une retraite paisible dans un paradis tropical ; mais étant donné les sommes en jeu et, surtout, la possibilité de tout détruire à l'aide de technologies dernier cri, Blisk a décidé qu'il ne pouvait pas passer à côté d'une reconduction de son contrat.

Spyglass
Manifestation physique de l'IA qui gère le gigantesque réseau informatique de l'IMC, Spyglass prend en charge la logistique, la navigation, le déploiement et les transmissions entre toutes les forces corporatistes de la Frontière. Les unités Spyglass, basées sur un châssis de Spectre modifié, sont jugées sacrifiables au combat. Elles accompagnent souvent les forces terrestres à bord des vaisseaux de largage pour fournir des informations de mission à jour et une surveillance en direct.




Faction : Milice
La Milice représente le bras armé du pacte de défense territoriale de la Frontière. Il s'agit d'une coalition vaguement homogène de propriétaires terriens, bandits, mercenaires et pirates qui s'improvisent "soldats citoyens" lorsque le besoin s'en fait sentir. Devant la prolifération des groupes criminels, de nombreux propriétaires préfèrent très pragmatiquement devenir leurs complices plutôt que leurs proies. Bien évidemment, les participants à ce melting-pot ne sont pas toujours d'accord sur la manière de lutter contre l'IMC et ses abus à la Frontière, mais tous sont unis contre l'ennemi commun.
La Milice est vaguement subdivisée en brigades, chacune étant chargée de défendre une section de la Frontière bien définie qui peut parfois s'étendre sur plusieurs systèmes planétaires. Le détachement des Maraudeurs, (ou M-COR, pour "Marauder Corps"), constitue une petite parcelle d'une brigade autrement plus vaste affectée au système Freeport. Bien que certaines brigades ne soient guère plus que de vastes organisations pirates, la Milice a suffisamment de ressources pour contrecarrer les ambitions frontalières de l'IMC.
La Milice affirme souvent que l'affrontement direct avec l'IMC sert les intérêts des propriétaires terriens qu'elle prétend représenter, mais tous les Frontaliers ne sont pas de cet avis.


MacAllan
Vétéran des Guerres des Titans bardé de médailles, MacAllan était commandant en second sur l'IMS Odyssey, sous les ordres du vice-amiral Marcus Graves. Ce bâtiment participait à une opération de maintien de la paix à la Frontière pour le compte de l'IMC. Les rapports officiels indiquent que MacAllan aurait fomenté une mutinerie à bord de l'Odyssey il y a quinze ans, citant pour griefs de multiples mauvais traitements des citoyens frontaliers. Toutefois, ces rapports n'ont pas été corroborés car MacAllan et ses hommes se sont enfuis dans un secteur non cartographié de la Frontière, en emportant avec eux l'Odyssey et sa boîte noire.
 
Bish
Ce nom fait référence à Bishamon, dieu japonais de la guerre parmi les sept divinités du bonheur. Bish est un électrotechnicien formé par l'IMC, qui est né et a grandi sur Terre. Après avoir investi toutes ses économies pour se rendre à la Frontière et s'être fait éconduire par l'IMC qui lui avait pourtant promis un emploi, un heureux concours de circonstances – la désormais célèbre "bagarre de bar de Bish" – a fini par le mener dans les rangs de la Milice.
Bish est désormais officier militaire du renseignement : il pirate à distance les systèmes corporatistes pour appuyer les troupes au sol, suit l'avancée des missions et donne des conseils tactiques aux pilotes.

Sarah
Enfant, Sarah a perdu plusieurs proches lors d'accidents liés aux déportations des citoyens frontaliers par l'IMC. De ce fait, elle a résolu de saisir la moindre occasion pour se venger de l'IMC jusqu'à ce que la Frontière en soit débarrassée. Elle a occupé l'essentiel de sa carrière en tant qu'agent secret pour la Milice, avant de gravir les échelons de la hiérarchie en intégrant le détachement des Maraudeurs. Ses nombreuses attaques réussies contre les installations corporatistes lui ont valu de rejoindre la liste des cibles prioritaires de l'IMC, qui la catégorise comme l'un des 50 Miliciens les plus dangereux en exercice.


Source : http://www.titanfall.com/fr

Sniper Elite 3 annoncé en vidéo.

Salut à tous.

Développé par le studio Rebellion, Sniper Elite 3 est officiellement  annoncé sur Xbox One via un trailer ventant le nouveau moteur du jeu.

On pourra apprécier en prime quelques phases de gameplay.

Bon visionnage à tous.


Kingdom Come : Deliverance : la personnalisation du héro en vidéo.

Salut à tous.

Kingdom Come : Deliverance se dévoile un peu plus dans cette vidéo de 4 minutes.

Le thème abordé cette fois : la personnalisation du héro.

On remarquera que le titre à l'air d'être très poussé à ce niveau, nous permettant ainsi de faire à peu près tout ce que l'on veut.

Bon visionnage à tous.

EA Sports UFC vente les mérites de la "next gen" en vidéo.

Salut à tous.

EA Sports UFC vente les mérites de la "next gen" en vidéo.

Et en prime nous offre quelques phases de gameplay.

Amis de la castagne, bon visionnage à vous.


The Elder Scrolls Online : Les ancres noires en vidéo.

Salut à tous.

Voici une courte vidéo de The Elder Scrolls Online qui nous présente les ancres noires.

Apprenez-en davantage sur le développement qui a fait des immenses appareils de Molag Bal des rencontres si mémorables. 


Bon visionnage à tous.



Worms Battlegrounds annoncé.

Salut à tous.

Les ptits gars de la Team 17 ont annoncé officiellement l'arrivée imminente de Worms Battlegrounds.

Les fans de la série (dont je fais parti) seront donc ravis d'apprendre qu'un nouvel opus devrait débouler cette année sur Xbox One.

 A vos asticots et que le meilleur gagne !!


Où est passée la mise à jour du 11 février ??

Salut à tous.

Mais où est passée la mise à jour du 11 février ??

Et bien selon Major Nelson elle devrait arriver cette semaine et a besoin d'un petit coup de polish...

Bref, en d'autres termes soyons patients.


4 h
FYI: The February System Update will ship this week, but not today. The team is working on finalizing. More details when I get them

Mais ce n'est pas tout puisque Microsoft annonce l'arrivée en mars prochain d'un casque Xbox One (stéréo) qui sera disponible pour 69.99 Euro, et d'un adaptateur (pour les casques gamer) pour 22.99 Euros.



Un nouveau trailer d'Evolve.

Salut à tous.

On se retrouve encore une fois pour un trailer, mais cette fois c'est Evolve qui se dévoile au travers d'une très jolie vidéo de près de 3 minutes.

Intitulé "La chasse est ouverte", le trailer nous plonge dans un univers bien particulier.

Avis aux amateurs de coopération et de FPS bien bourrins .... ce titre semble être taillé pour vous.

Bon visionnage à tous.


Dying light refait parler de lui à travers un nouveau trailer.

Salut à tous.

Dying light refait parler de lui à travers un nouveau trailer sous titré en français.

C'est l'occasion pour ceux qui seraient intéressés par le titre d'en apprendre un peu plus sur le background du jeu.

Bon visionnage à tous.


Un nouveau trailer pour Child of light.

Salut à tous. 

Je suis enfin de retour.
Et on se retrouve aujourd'hui pour un trailer de Child of light.

En effet le titre arrive prochainement puisque Ubisoft à annoncé la date de sortie du jeu au 30 avril 2014 sur Xbox One.

Avis aux amateurs de rpg au tour par tour...

Bon visionnage à tous.