12 avril 2014

Focus Home Interactive annonce Blue Estate.

Salut à tous.

Développé par HESAW et édité par Focus Home Interactive, Blue Estate est une adaptation vidéoludique issu du comics Image de Viktor Kalvachev.

Le titre sera apparemment une sorte de rail-shooter.

Le jeu présentera une partie totalement inédite du comics sorti en France chez Ankama puisqu'il sera en fait une préquelle.

En effet le joueur incarnera Tony, le fils du parrain de Los Angeles, Don Luciano.


Blue Estate permettra d'utiliser Kinect.

Bon visionnage à tous.



11 avril 2014

Magic 2015 - Duels of the Planeswalkers déboule sur Xbox One cet été.

Salut à tous.

Wizards of the Coast, l'éditeur du très connu jeu de cartes à collectionner Magic, annonce l'arrivée imminente de Magic 2015 : Duels of the Planeswalkers pour cet été.

En prime, voici un petit trailer afin de vous mettre en bouche.

Bon visionnage à tous.



Trials Fusion : Un trailer de gameplay en multijoueur.

Salut à tous.

Plus que quelques jours avant la sortie du tant attendu Trials Fusion et Ubisoft est bien décidé à faire saliver les fans de la série.

Et c'est avec ce tout nouveau trailer de gameplay en multijoueur que les ptits gars de chez RedLynx nous narguent.

Plus que quelques jours les amis...

Bon visionnage à tous.



Le studio Press Play annonce Project Totem.

Salut à tous.

Diriger deux personnages en même temps, çà vous tente ?

En effet, dans Project Totem, développé par le studio Press Play, vous contrôlez deux pièces d'un totem en même temps.
Le titre est un jeu de plateforme et devrait tourner à 60 fps afin d'offrir au joueur un gameplay fluide et précis. 


Facile à prendre en main mais pas simpliste pour autant, Project Totem se veut exigeant.
A la fois rétro dans sa conception le titre tient à se démarquer des autres et proposera un réel défi pour les joueurs les plus expérimentés.
Projet Totem disposera d'une campagne locale co- op que vous pourrez faire vous-même ou bien avec un ami.


Le jeu est encore en développement et on ne connaît pas encore sa date de sortie officielle.
D'ailleurs, dans le cadre du développement, Press Play organise une bêta fermée sur Xbox One ce printemps.


Si vous êtes intéressé, il suffit de leur écrire un mail : project-totem@pressplay.dk 

Bon visionnage à tous.



10 avril 2014

Below : Un nouveau trailer.

Salut à tous.

Voici un nouveau trailer de Below, intitulé Come in from the Storm.

Un titre pour les amoureux des jeux indé.


Bon visionnage à tous.




Raidelorn : La première zone d'aventure (contenu additionnel) d'Elder Scrolls Online en vidéo.

Salut à tous.

A peine sortie (sur PC), The Elder Scrolls Online se voit déjà enrichi en contenu additionnel et gratuitement bien évidemment.

Et si vous voulez profiter de celle-ci vous devrez être vétéran.

En effet seuls les joueurs de haut niveau (au-delà du niveau 50), auront accès à de vastes zones à explorer, avec une histoire et son lot de mystères à découvrir.

Destiné à des groupes de quatre à douze joueurs (la zone est instanciée afin d'augmenter la difficulté), elle intègre des donjons dont le gampelay s'inspire des jeux d'aventure.

ZeniMax Online précise que la région de Raidelorn ouvrira ses portes d'ici  fin avril (sur PC).
On espère que Raidelorn sera intégré au jeu sur Xbox One lors de sa sortie en Juin prochain.

Sur le papier :

Les constellations ont disparu. D’antiques guerriers yokudans et de terribles atronachs menacent les étendues rocailleuses de Raidelorn. La première zone d’aventure de The Elder Scrolls Online présente une nouvelle histoire riche en mystères et en défis pour les groupes : des quêtes et de l’exploration pour quatre joueurs, jusqu’à de nouvelles épreuves pour 12 joueurs.

Bon visionnage à tous.



TitanFall : Les matchs privés débarquent.

Salut à tous.

Encore en phase de beta certes mais à l'étude quand même, TitanFall se voit patché afin d'intégrer les matchs privés.

Une bonne nouvelle pour le e-sport...

Voici en détails la liste :


Private Match (beta) - This is the first public test of our new Private Match mode. This gives you a way to organize matches with and against your friends, for casual or tournament play. Some features are unfinished or not yet implemented, and we welcome your feedback. A few highlights:
• Private Match supports 2 to 12 players, with 1 to 6 players on each team.
• You can start a new Private Match lobby by choosing it on the main selection screen (alongside Campaign, MP, and Training). Invite your friends in or have them join you at any time.
• Choose any of the game's maps or modes (CTF, Pilot Hunter, etc.) to play in.
• Choose which team you're on.
• There is no XP gain, challenge progress, or achievement unlocking while in a Private Match. For this beta, the Last Game Summary screen will display what you would have earned in normal play outside of Private Match, but be aware that this progress will not be recorded to your lifetime total.
• For this beta, there is no concept of a "lobby leader"; any player can change game options in the lobby or start/stop the match countdown.
• All Private Match games are still played on dedicated servers via Xbox Live Cloud Compute, just like normal matches.
• New options like round time, score limits, and much more will come in future updates.

Party Colors - Your party members and their titans now show up on the mini-map with green colors, instead of the normal blue colors that other friendlies use. Their names are also drawn in green on your HUD, the obituary text, and in the pre-game lobby. This helps you figure out where your friends are and what they're up to, especially in the heat of combat.

Auto-Titan Color in Obituary - Your auto-titan's name now shows up in the obituary with the gold color that your own name does. Previously it had the same blue color as any other friendly. This makes it easier to keep tabs on how your titan is doing.

Removed Wall-hack Exploit - PC cheaters were able to modify their local configuration files to enable a sort of wall-hack cheat using legit game code. We've closed the exploit that they were using.

Menu Changes - "Play Multiplayer" is now the default (top) option on the private lobby menu, if you've completed both the IMC and Militia campaigns. It has also been renamed from "Play Classic", since the term "classic", which we used internally, proved to be confusing to some players.

Game Version on Main Menu - The main menu now displays the game's version in the bottom-left corner. Now you don't have to wonder if you really do have the latest version of the game, and we can use that to double-check things if support is helping you troubleshoot issues.

NEW FEATURES (Xbox One)
Party App Shortcut in Menus - Added a shortcut on all menus that opens the Xbox One's "Party" app by pressing Left Trigger on the controller, similar to the existing Right Trigger shortcut that invites friends. You can then press 'B' to close it when you're done, or leave it up. (This is much easier than the manual method of going to the Home screen, opening "My games & apps", selecting Apps, scrolling a few screens over to the "Party" app, and opening it.)

GAME BALANCE CHANGES
The Gooser Challenge - Based on recent feedback from fans of the game, the Gen 5 challenge requirement 'Gooser', requiring players to kill 50 ejecting pilots, will be reduced to 5 total. We had a couple of design goals for Regeneration. One was to give players a structured way to discover and experience ways of playing the game they might not have otherwise tried on their own. The second was to recognize players' mastery of various skills, going beyond just 'time played'. We went a bit too far with this challenge, especially considering the unique conditions that have to be met just to have the opportunity to get a kill on an ejecting Pilot. We understand some players have already completed the challenge, or have already earned more than the new requirement so we will be internally noting those players so we can recognize their accomplishments in a future game update.

40mm magazine capacity for default and Extended Mag – The default magazine size was making the 40mm too powerful. It is intended to be the only weapon that can take a Titan down without reloading, if used skillfully. However, 20 rounds per magazine were proving to be too high and overly tolerant of indiscriminate fire. We’ve reduced it to 12 rounds per magazine, which still allows players to take a Titan down without reloading, but helps balance it out against other Titan weapons. The extended mag has also been dropped from 25 to 16, with the same design principles applying to this change.

Titan Quad Rocket mag size change – During development, there was a time when the Quad Rocket was too powerful. We made a lot of changes to pull it back before shipping (lessened the screen shake impact, lessened the duration of the first person impact FX, lowered the magazine size, pulled the damage back, etc.) It currently can struggle against other Titan weapons and going back to the 5/6 (default/extended mag) magazine sizes helps balance the weapon and allows players to miss a few shots and still be effective. It was 4/5, now its 5/6.

Titan Quad Rocket damage vs Titan shields – It was taking too long to drop a Titans shields with the Quad Rocket (5 shots). This meant you had to reload before you could even drop an enemy Titan’s shields. This was the only Titan weapon that had this issue. We’ve now upped the damage against Titan shields so that it can drop a shield with 4 shots. Combined with the increased mag size, this damage increase effectively gives you one more volley in the mag to deal serious direct hull damage.

Titan Quad Rocket 'Rapid Fire' Mod's mag size change – We upped the magazine size for the Quad Rocket's Rapid Fire Mod to help it compete with the changes made to the extended magazine (from 5 to 6). The Rapid Fire Mod’s magazine size is going up from 16 to 18.

Amped Kraber Titan damage change – We upped the damage that the Amped Kraber Burn Card does to Titans. It is now the only significantly effective “small arms” weapon against Titans. Note that this only applies to the Amped version of the Kraber. The damage goes up from 100 to 800. We added this to give the Kraber Burn Card a little bit more character, as well as to give you something to shoot if you have a hard time hitting those little Pilots with the Kraber. So snipe away at those Titans…before they kill you!

Hardpoint Domination scoring changes – We wanted to reward and encourage players to go out and capture enemy hardpoints. As important as defending a hardpoint is, capturing them is more important and a tougher task, generally speaking. We did not want to completely remove points for defending, but attacking players were getting too little credit for their efforts. Here is a breakdown of the changes:
• Capturing a hardpoint from 150 to 250
• Assisting in capturing a hardpoint from 75 to 100
• Neutralizing a hardpoint from 50 to 150
• Assisting in neutralizing a hardpoint from 25 to 75
• Killing a player inside an enemy hardpoint from outside (nearby) from 75 to 50
• Killing a player inside an enemy hardpoint from outside (far) from 75 to 50
• Killing a player inside an enemy hardpoint from inside the hardpoint from 75 to 50
• Killing an NPC inside an enemy hardpoint from inside the hardpoint from 25 to 10
• Killing a player outside of a friendly hardpoint whilst inside of a hardpoint from 75 to 50
• Killing a player inside of a friendly hardpoint whilst inside of a hardpoint from 75 to 50
• Killing an NPC outside of a friendly hardpoint whilst inside of a hardpoint from 25 to 10
• Killing an NPC inside of a friendly hardpoint whilst inside of a hardpoint from 25 to 10
• Defending a hardpoint now goes from 75 to 25

CTF scoring changes – We wanted to make sure the big payoff in CTF came from capturing the flag. Killing the carrier and then returning the flag was worth 400 points (combined), while capturing the flag was worth 500 points in comparison. These changes are meant to reward players who capture the flag a bit more than those who kill the carrier and return the flag. Defense is still a very important aspect of CTF so we wanted to make sure to keep defending points high enough to still encourage playing defense. Here is a breakdown of the changes:
• Capturing a flag from 500 to 400
• Returning the flag from 250 to 100
• Killing the flag carrier from 150 to 100

BUG FIXES (All Platforms)
• Fixed an issue where a Titan firing ordnance would not show on the minimap correctly.
• Fixed a rare bug with Pilot health pools that would make them virtually invincible.
• Fixed rare cases where Titans could be called in through solid geometry.
• Titan shields now protect friendly rodeo players from explosion damage (such as from an Arc Cannon).
• Fixed a case where a Pilot could embark a Titan through walls.
• Spitfire LMG and XO-16 firing sounds will no longer sometimes cut off before the gun is finished firing.
• The Archer now locks onto the top of a heavy turret rather than the base of the turret.
• The Archer’s rockets now home in on Titans correctly when those targets are kneeling.
• Fixed shadows incorrectly shimmering on a particular area of Lagoon.
• Fixed Satchel Charges and Particle Walls causing pilots to permanently rodeo other pilots.
• Fixed certain characters not rendering properly in French and other languages.
• Fixed an issue where "Initializing..." would be displayed if a server wasn't found.
• Fixed being unable to scroll to the top of the datacenter list after scrolling down.
• Greatly reduced the bandwidth used when connecting to a server. People who previously could not progress past the load-screen when connecting to servers should be able to play now.
• Grunts now show up on the minimap when they shoot.

BUG FIXES (Xbox One)
• Fixed a rare full-screen blue/red flash.
• Audio should no longer overlap after going to the Xbox dashboard and back into Titanfall.
• Fixed a crash when saying "Xbox go back" on certain menus.

COMING SOON IN FUTURE UPDATE
A selection of improvements that will be released in an upcoming update:
• More Custom Loadout Slots with Custom Slots per Game Mode
• Ability to rename Custom Loadout Slots
• Last Game Summary shows the scoreboard from the previous match
• Additional customization options in Private Match
• Better 120hz monitor support
• Pick-up prompt for dropped Amped weapons appear in a different color than for normal weapons
• Enhanced interaction with Challenges. You will be able to review your Challenges by the following criteria:
o Completed (in your previous match)
o Most progressed (in your previous match)
o Almost completed (overall)
• Scoreboard icons will reflect 3 new states:
o Player Evacuated
o Player Dead with Auto-Titan Still Alive
o Player Alive with Auto-Titan Still Alive


Source : titanfall.com

alien isolation : L'importance des sons.

Salut à tous.

Si vous êtes fan de la série Alien, et bien cette news est pour vous.

En effet les développeurs évoquent l'importance du travail sur l'ambiance sonore dans cette vidéo de trois minutes.

Et on remarquera qu'ils se sont donné à fond sur la chose afin de rester fidèle au film culte.

Bon visionnage à tous.



The Evil Within : Un nouveau trailer.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour de  The Evil Within, un survival horror édité par Bethesda.

En effet c'est lors de la Pax East que le titre s'est dévoilé un peu plus à travers un trailer.

Ce trailer terrifiant regorge d'extraits de gameplay inédits et offre également un premier aperçu de la confrontation entre Sebastian et Boxman, l'un des ennemis les plus terrifiants du jeu.


Sur le papier çà donne çà :

L'inspecteur Sebastian Castellanos et ses partenaires sont amenés à enquêter sur une sombre affaire de meurtres en série. Après avoir vu ses collègues se faire massacrer par une force mystérieuse, Sebastian se retrouve pris au piège et se fait assommer. A son réveil, le monde est sens dessus-dessous. Luttant pour survivre dans un monde où d'hideuses créatures rôdent parmi les morts, Sebastian se lance alors dans une aventure angoissante, afin de déterminer l'origine de ce mal inimaginable.

The Evil Within sortira le 29 août 2014 sur Xbox One

 Bon visionnage à tous.



9 avril 2014

EA Sports UFC : Un trailer et du gameplay.

Salut à tous.

Voici une vidéo de gameplay sur Xbox One de EA Sports UFC.

En effet c'est 1 minute 30 de violence brute qui vous attend et en prime, à la fin de la vidéo on aperçoit brièvement le Maître en personne du Jeet Kun Do, Bruce Lee, qui on le rappel est un bonus de précommande.

Le titre devrait apparemment sortir chez nous le 20 Juin prochain.

Amis de la baston.... Bon visionnage à vous.

Un nouveau trailer de Wolfenstein : The New Order.

Salut à tous.

Voici le dernier trailer en date de Wolfenstein : The New Order.

Au programme : La résistance, des nazis, des flingues et une bande son qui tabasse...


Petit rappel : Développé par MachineGames, le titre sort le 20 Mai prochain.

Bon visionnage à tous.




Forza motorsport 5 : Le circuit de Long Beach offert !!

Salut à tous.

La nouvelle vient de tomber.

Turn 10 nous offre encore un circuit gratuitement et pas n'importe lequel puisqu'en effet les rois de la glisse le connaissent bien.

Il s'agit du célèbre circuit de Long Beach !!

Amis drifters, on se donne rendez-vous demain et on se retrouve sur le tarmac afin de brûler quelques trains de pneus !!

Merci Turn 10 !!

8 avril 2014

Des nouvelles images de Destiny.

Salut à tous.


On se retrouve aujourd'hui autour de 5 screens de Destiny, le MMO-FPS développé par Bungie (les créateurs d'Halo).

Petit rappel : le titre sort officiellement le 9 Septembre 2014 et nous promet une expérience de jeu massivement multijoueur.







The Crew : Un nouveau trailer et une date de sortie repoussée.

Salut à tous.

The Crew le nouveau jeu de course du studio Ivory Tower et édité par Ubisoft se paie un nouveau trailer et une date approximative au passage.

En effet le titre initialement prévu pour cet été se voit repoussé à l'Automne 2014.

Bon visionnage à tous.



7 avril 2014

L'upload des vidéos Xbox One sur Youtube sera possible dès demain.

Salut à tous.


Major Nelson vient d'annoncer via Twitter que les joueurs pourront uploader leurs vidéos de gameplay Xbox One sur Youtube à partir de demain.

En effet, l'application jeux DVR vous permettra de le faire directement via la Xbox One.

Une bonne nouvelle pour tout ceux qui n'ont pas les moyens d'investir dans un boitier d'acquisition ...

EA Sports UFC : Bruce Lee en bonus de pré-commande et une date aux US.

Salut à tous.

Si vous aimez la castagne cette news est faite pour vous.

En effet les ptits gars de chez AllGamesBeta ont posté une photo sur leur compte twitter qui révèle la date de sortie aux US d'EA Sports UFC et en prime le dlc bonus si vous pré-commandez le jeu.

Le titre sortira donc le 17 Juin aux Etats -Unis et le bonus de pré-commande n'est ni plus ni moins que Bruce Lee en personne.

Nous allons pouvoir enfin savoir si le maître du jeet kun do fera le poids face aux combattants actuels.

A votre avis, du haut de ses 64 kg, comment va-t-il s'en sortir ??


Franck Savage aimerait voir l'émulation des jeux Xbox 360 sur Xbox One.

Salut à tous.

L'information est apparut dans le cadre d'une conférence donnée par Frank Savage , responsable chez Microsoft, sur ​​l'utilisation de la Xbox One et de la technologie Windows dans le cadre de la conférence annuelle (la"Microsoft Build Developer")  cette semaine en présence de Kotaku Australie.


Ils rapportent que lors d'une session de questions/réponses, un membre de l'auditoire a demandé si Microsoft avait prévu d'introduire un émulateur afin de permettre aux joueurs d'utiliser leurs jeux d'Xbox 360 sur la Xbox One.
Franck Savage a répondu qu'en effet, Microsoft songeait à le faire mais que cela prendrait du temps.


 "There are, but we're not done thinking them through yet, unfortunately. It turns out to be hard to emulate the PowerPC stuff on the X86 stuff. So there's nothing to announce, but I would love to see it myself."
Pas d'annonce "officielle" donc, pour l'instant.


De plus, rien n'est dit quand aux procédés (disques Xbox 360 compatibles, dématérialisés ?)

Mais une chose est sûre, l'émulation des jeux Xbox 360 sur la Xbox One ferait plus d'un heureux parmi les joueurs et on ne peut que saluer l'idée.

Et vous, aimeriez-vous pouvoir jouer à vos anciens jeux d'Xbox 360 sur votre Xbox One ??

Source : totalxbox.com

6 avril 2014

Project Cars : Des infos et des screens.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour de Project Cars.

En effet j'ai pensé qu'il était bon de rappeler quelques détails à propos du jeu et notamment les bases du gameplay comme la carrière, les différents modes de jeu et bien sûr, la personnalisation de véhicules.

 En ce qui concerne le mode Carrière, vous commencerez dans le monde du Karting, puis en progressant  vous pourrez vous spécialiser dans le sport automobile que vous préférez y compris des Voitures de Tourisme , monoplace , GT , Le Mans ...

 
Le titre vous permettra de jouer en coop avec un ami  (pilote / co- pilote).

 Vous pourrez gérer une
équipe complète ... Créer, gérer , et concourir ensemble.

 Les développeurs nous promettent
la présence d'arrêts aux stands très bien retranscrits.

 Les développeurs ont intégré la
radio "PIT- 2 -CAR" qui pourrait vous donner un avantage stratégique sur la course.
La météo dynamique en temps réel sera présente et inclura le jour et la nuit sans compter les intempéries.



 Plus de 10 modes de jeu
représenteront la plupart des sports automobile.

 Comme tout jeu de course qui se respecte, le titre bénéficiera d'un aspect "social-gaming" grâce au cloud qui vous permettra
de vous connecter avec vos amis, de comparer les temps et les scores, de surveiller la concurrence afin de s'affronter et de partager du contenu.





 Les
joueurs pourront créer leurs propres livrées, décalcos ou calques, des set up et même des événements.


 Puis les partager avec les autres joueurs, je cite : "soit gratuitement, soit contre des crédits du jeu  soit de l'argent réel".

Le titre bénéficiera en prime, d'une physique et de localisations de dégâts très poussés.

Le titre, on le rappel devrait sortir en fin d'année.

Voila, je vous laisse avec une flopée de magnifique screens histoire de se rincer l'œil...
















 

La tof du dimanche.

Salut à tous et bon dimanche.

C'est la tof du dimanche !!