16 mai 2014

Wolfenstein: The New Order se paie un ultime trailer.

Salut à tous.


A quelques jours seulement de la sortie de Wolfenstein: The New Order, les développeurs nous offrent un ultime trailer de gameplay.

La résistance s'est rassemblée et l'heure est venue d'affronter les nazis.

Bon visionnage à tous.



Watch Dogs dans la vie réelle, c'est possible !!

Salut à tous.


Watch Dogs dans la vie réelle, c'est possible !!

Une équipe d'Ubisoft s'est amusée à piéger des personnes en leur faisant croire à un système de hack, et tout çà bien entendu filmées à leur insu...

Avouez que c'est tentant...


Bon visionnage à tous.



Une image d'une Xbox One capable de prendre en charge des disques durs externes.

Salut à tous.

Un utilisateur des forums Reddit (qui serait un développeur chez Microsoft), a posté une image de l'interface d'une Xbox One capable de prendre en charge des disques durs externes (on voit clairement la notification).

Microsoft n'a pas officiellement confirmé la chose même si on ne doute pas que cette fonctionnalité sera implémenté tôt ou tard.

En fait la question c'est : quand ?

On espère avoir des news à ce sujet le plus rapidement possible étant donné que les disques durs de 500 Go se remplissent petit à petit...

Dragon Age : Inquisition se montre à travers 4 nouveaux artworks.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour de quelques artworks de Dragon Age : Inquisition.

En effet, c'est 4 jolis images enneigées que nous offre le studio Bioware.






Halo 5 : Guardians est annoncé officiellement et se trouve une date.

Salut à tous.

La légendaire franchise de Microsoft fait son grand retour pour l’automne 2015.

Halo 5 : Guardians, l'une des plus grosses exclusivités Xbox One est officiellement annoncé.


Voici une news qui fera certainement plaisir à plus d'un fan de la série...

Et c'est le studio 343 Industries qui se charge du projet :


"Halo" n'est pas simplement une franchise, c'est une partie de la plate-forme Xbox elle-même. En termes d'innovation et d'idées...
Dans le passé, les jeux "Halo" ont poussé la Xbox en  avant, mettant en vedette la console et son écosystème de manières amusantes et novatrices. Faire un jeu "Halo" qui tourne à 60 images par seconde, sur des serveurs dédiés, est un rêve pour nous depuis une décennie. C'est une tâche que nous, à 343 Industries, prenons très au sérieux afin de s'assurer que nous livrerons le jeu "Halo" que les fans méritent... 


Je suis heureux de révéler que "Halo 5: Gardians". le prochain opus de la saga légendaire de Master Chief, arrivera sur Xbox One à l'automne 2015....il s'agit d'un projet d'envergure et passionnant .
La technologie est maintenant plus puissante. Nous voulons tirer pleinement parti du matériel et de l'écosystème de la Xbox One afin de créer des mondes et des expériences dignes de la next-gen.


C'est un jeu qui, nous l'espérons démontrera les talents, les apprentissages et les capacités de l'équipe 343 Industries.
Un jeu qui va incorporer les choses que nous avons apprises de "Halo 4" de la technologie, de l'esthétique, de la performance et peut-être plus important encore, la compréhension d'une communauté de joueurs qui aiment ce qui est au coeur de ce jeu, et le potentiel illimité de l'univers "Halo" 

Et 2015 sera non seulement l'année de "Halo 5: Gardiens", mais ce sera également une année qui nous offrira une occasion unique. L'occasion d'inviter de vieux amis et un nouveau public dans cet univers à travers la série télévisée "Halo", lancé avec la collaboration de Steven Spielberg et certains des meilleurs esprits créatifs de l'industrie.

Une série indépendante, qui pourrait compléter et enrichir l'expérience de jeu..."


Source : news.xbox.com

15 mai 2014

Des news de Minecraft.

Salut à tous.

Minecraft sur les consoles next-gen se fait attendre et les développeurs semble l'avoir compris.

C'est pour cela qu'afin de calmer les foules, 4J Studios nous offre un comparatif d'image de old-gen et next-gen afin que les joueurs puissent se rendre compte des changements dans la nouvelle version.

Voici donc un comparatif entre une image issue de la version Xbox One et en dessous, la version Xbox 360.
On remarquera que la distance de visibilité a été améliorée...



De plus, on apprend via twitter que les maps pourraient être jusqu'à 36 fois plus grandes que dans la précédente version.


Farcry 4 : Une date et des infos.

Salut à tous.


La news vient de tomber, Far Cry 4 sortira le 20 Novembre prochain.


En plus de cette info, Ubisoft nous offre un aperçu de la boxart (jaquette) officielle.

En effet,  Far Cry 4, sortira le 18 Novembre en Amérique du Nord et 20 Novembre en Europe.

  L'histoire se déroule dans le Kyrat, une région de l'Himalaya gouverné par un roi autoproclamé et despotique.

Comme d'habitude, vous pourrez trouver des armes, des animaux, des véhicules...

Le studio de Montréal collabore avec Ubisofts Toronto, Kiev, et des studios de Shanghai, ainsi que ceux de Ghost Recon: Future Soldier (le studio Red Storm).

De plus, Ubisoft a confirmé la présence du titre à l'E3 en Juin.

Alors, heureux ??

The Division : Pas avant 2015.

Salut à tous.

L'équipe de développement du très attendu The Division vient d'annoncer que le titre en question ne sortirait qu'en 2015 via un communiqué.

Il est également mentionné que le titre serait présenté à l'E3 en Juin.

Ci-dessous, le communiqué :

"Chers agents,

Nous venons d'annoncer que Tom Clancy’s The Division sera disponible en 2015 sur Xbox One, PS4 et PC.

Travailler sur un jeu tel que The Division est une chance incroyable pour toute les équipes de développement à Massive, Reflections et Red Storm Entertainment. Nous développons un jeu dont nous sommes fiers et nous ne ferons aucun compromis sur la qualité. Nous sortirons le jeu lorsqu’il sera prêt.

Nous souhaitons encore vous remercier pour votre soutien exceptionnel et infaillible. La communauté est au cœur de ce que nous faisons et nous développons le jeu pour vous, et c’est pour cela que votre implication nous touche énormément.

Le développement du jeu avance chaque jour à grands pas, et nous sommes impatients de vous montrer ce que nous avons prévu pour vous lors de l’E3 cette année. :)

Massive love,

La Dev Team"


Rockstar bosse sur un nouveau titre next-gen.

Salut à tous.

Take-Two à annoncé lors d'une conférence (bilan financier), que le studio Rockstar était en train de développer un nouveau titre pour les consoles next-gen.

Pas plus d'infos pour le moment à se mettre sous la dent si ce n'est que le titre devrait débouler pour l'année fiscale en cours (pour 2014-2015).

Peut-être aurons nous la chance d'avoir quelques infos supplémentaires lors de l'E3 à Los Angeles, qui aura lieu en Juin prochain...


Source : vg247.com

La mise à jour de Titan Fall du 12/5/2014 en détails.

Salut à tous.

Voici en détails le contenu de la dernière mise à jour de Titan Fall du 12/5/2014.

NOUVELLES FONCTIONS (toutes plateformes)
Noms d'équipements personnalisés - Vous pouvez désormais nommer vos équipements personnalisés pour pilote ou Titan.
Deux emplacements d'équipement personnalisé ajoutés par mode de jeu - Ces emplacements d'équipement se débloquent après 5 et 10 parties dans le mode éligible, et pour ce mode uniquement. Dans un salon privé, il est possible de personnaliser les équipements de tous les modes de jeu. Dans un salon de partie, vous ne pouvez personnaliser que les équipements du mode dans lequel vous vous apprêtez à jouer.
Mise à jour de l'écran Détails dernière partie :
  • L'écran Détails dernière partie indique désormais le tableau de score de la partie précédente pour vous permettre de le consulter depuis le salon à l'issue de la partie.
  • Vous pouvez maintenant filtrer l'affichage des défis selon trois critères : "Meilleure progression" (ce qui était le choix par défaut jusqu'ici), "Terminés" et "Quasi terminés".
  • Quand vous sélectionnez un défi à l'écran Détails dernière partie, la récompense correspondante est affichée.
Paramètres personnalisés de partie privée (bêta) - Nous avons ajouté une première série de paramètres au mode Partie privée pour vous permettre de définir vos propres règles dans vos tournois et vos parties avec vos amis. D'autres paramètres seront intégrés prochainement et vos commentaires sont les bienvenus. Liste des options :
  • Limite de score
  • Limite de temps
  • Létalité - Spécifie les valeurs de puissance et de précision des soldats et des Spectres.
  • Types IA - Définit le type de troupes IA que les modules et vaisseaux de largage sont autorisés à larguer.
  • Santé pilote - Donne au pilote 50 %, 100 % ou 200 % de points de vie.
  • Munitions des pilotes - Donne aux pilotes des munitions en quantité normale ou réduite.
  • Délai 1re production - Durée nécessaire pour produire votre premier Titan.
  • Délai nouvelle production - Durée nécessaire pour produire un Titan de remplacement.
  • Capacité boucliers - Spécifie la capacité des boucliers pour Titan (50 %, 100 %, 200 % ou boucliers désactivés).
  • Minicarte - Active ou désactive la minicarte sur l'ATH.
  • Délai de réapparition - Durée nécessaire pour réintégrer la partie après une mort.
Verrouillage vue supplémentaire - Ajout d'un nouveau paramètre "Élevé" pour l'option de manette "Verrouillage vue". Cette option est utile pour les joueurs dont la manette provoque une dérive inappropriée de la vue. Pour réactiver le paramètre d'origine, sélectionnez "Bas".
Statistiques par niveau - Ajout d'un nouveau menu sous "Stats personnelles" indiquant vos statistiques pour chaque carte, notamment le nombre de parties de chaque mode et le total de victoires. Vous pouvez ainsi suivre facilement le succès "J'ai tout vu" qui nécessite de jouer à chaque mode sur chaque carte.
Campagne multijoueur - Le menu de campagne affiche une petite icône de trophée pour chaque faction et chaque niveau gagné. Vous pouvez ainsi repérer plus facilement les niveaux de campagne que vous avez remportés pour les succès "Pilote d'élite de la Milice" et "Pilote d'élite de l'IMC".
Défis de régénération - Nous nous sommes aperçus que certains joueurs pensaient à tort que ces défis n'étaient pas disponibles avant d'avoir atteint le niveau 50. Désormais, quand vous accédez à des défis de régénération, ils sont identifiés par la mention NOUV. suivie d'un point d'exclamation pour vous faire comprendre que vous pouvez commencer à en remplir les conditions.
Distinction pour le ramassage des armes amplifiées - Les invites de ramassage des armes amplifiées relâchées par d'autres joueurs s'affichent en orange.
Icônes du tableau de score - Nous avons intégré deux nouvelles icônes au tableau de score afin d'apporter des renseignements complémentaires en cours de partie. La première spécifie si l'Auto-Titan d'un joueur abattu est encore actif. La seconde permet d'identifier les joueurs ayant réussi à évacuer pendant l'épilogue.

NOUVELLES FONCTIONS (XBOX ONE)
Nouvelle icône de chat - Ajout d'une icône au tableau de score ainsi que dans les salons pour indiquer qu'un joueur est en plein chat de groupe Xbox et ne participe donc pas au chat vocal de la partie.
OPTIMISATIONS DE L'ÉQUILIBRE
Attribution des victoires/défaites - L'attribution des victoires/défaites s'effectue maintenant en même temps que l'apparition du message Victoire/Défaite à l'écran, et non plus au tableau de score d'après-match. En outre, une défaite vous est également imputée si vous quittez une partie avant qu'un vainqueur ne soit déterminé. Jusqu'ici, vous ne receviez ni victoire ni défaite en quittant avant le tableau de score d'après-match.
Éjection normale - Les dégâts et la zone d'effet ont été réduits. Jusqu'ici, une éjection normale infligeait des dégâts à une zone plus grande que prévu, légèrement supérieure au cercle autour de la statue sur Riposte. Cette zone a été réduite et les dégâts également, de façon à être plus en adéquation avec l'effet visuel d'éjection. Ces dégâts liés à l'éjection avaient à l'origine pour objectif de récompenser un joueur qui avait réussi à anticiper ou à provoquer une tentative d'exécution adverse, mais la taille de l'explosion rendait les choses trop faciles.
Éjection nucléaire - Inflige maintenant plus de dégâts aux Titans. Jusqu'ici, un Atlas avec la vie au maximum pouvait survivre à une éjection nucléaire à courte portée. Compte tenu de la durée des signes avant-coureurs, nous avons jugé qu'elle devait détruire tous les Titans dans la zone de déflagration.
Temps de production - Détruire une méga-tourelle ou un vaisseau d'évacuation ennemi accélère le temps de production ou de charge principale de votre Titan. Ce n'est pas le cas avec les vaisseaux de largage normaux car ils ne restent pas assez longtemps stationnaires pour faire de leur destruction un objectif raisonnablement intégrable dans le jeu.
Bouclier dôme
  • Vous ne pouvez plus faire sortir un Titan de son bouclier dôme avec une attaque en mêlée.
  • Le bouclier dôme n'essaie plus d'infliger des dégâts à un autre Titan à l'intérieur de son propre bouclier dôme. Dans certaines circonstances, un Titan pouvait auparavant subir des dégâts imprévus.
  • Le bouclier dôme protège désormais les Titans des dégâts indirects liés à un largage de Titan à proximité.
IEM - Les explosions IEM ne perturbent plus votre écran quand vous êtes dans un bouclier dôme.
MVP - Abattre le meilleur joueur de l'équipe adverse vous rapporte 25 points.
Points d'assistance en CDD - Vous recevez désormais des points quand vous contribuez à la capture du drapeau. Si vous aidez à rapporter le drapeau à la base, vous recevez 100 points, à condition que le drapeau ne retourne pas dans la base adverse entre le moment où vous le transportez et sa capture par votre coéquipier.
Largages de Titans - Il n'est plus possible de larguer un Titan près du lieu d'évacuation. De même, les largages de Titan n'infligent plus de dégâts au vaisseau d'évacuation. Le largage de Titan sur le vaisseau d'évacuation n'était pas une mécanique de jeu voulue.
CORRECTIONS DE BUGS (toutes plateformes)
  • Amélioration du choix de la carte et du mode de la partie suivante. Les chances de jouer sur la même carte ou au même mode deux parties de suite devraient maintenant être très faibles.
  • Correction d'un bug empêchant les PNJ de passer d'un lieu à l'autre en défense (Domination de points clés).
  • Correction d'un bug poussant Bish ou Blisk à diffuser par erreur l'état de capture d'un point clé aux joueurs hors de portée.
  • Correction d'un problème audio provoquant la coupure imprévue ou la non-exécution d'un dialogue informatif de votre Titan.
  • Réduction des activations accidentelles de capacités avec la configuration de manette "Fou de la gâchette", quand vous appuyez sur la touche A pour réapparaître.
  • Correction d'une situation dans laquelle, si un pilote se fait attaquer en rodéo, s'éjecte et percute l'attaquant, l'un des pilotes ou les deux chutent lourdement au sol.
  • Correction d'une mort imprévue provoquée par une éjection consécutive à un événement hors de la carte.
  • Correction d'un bug provoquant l'annulation du camouflage si vous tirez pendant l'éjection automatique.
  • Correction d'un bug à cause duquel un joueur en rodéo ou un pilote qui s'éjecte peut se retrouver coincé dans un objet solide.
  • Correction d'un bug sur Expansion provoquant la téléportation de votre Titan à l'intérieur d'un bâtiment après votre débarquement.
  • Correction d'endroits sur lesquels il était possible de larguer un Titan sans que ce soit prévu.
  • La Kill Card (les informations sur ce qui vous a tué ou a détruit votre Titan) s'affiche maintenant si vous disposez de l'éjection automatique. Ce n'était pas le cas jusqu'ici.
  • Les vibrations du canon à arc ne persistent plus si vous débarquez tout en chargeant l'arme.
  • Les effets d'inactivité du canon à arc s'exécutent correctement en toutes circonstances.
  • Les armes des pilotes ne disparaissent plus dans le vaisseau d'évacuation.
  • Correction d'un bug pouvant fausser le décompte à l'écran de score si plusieurs valeurs de XP étaient assignées au même événement.
  • Les Kill Cards affichent désormais correctement la santé restante de l'attaquant. Auparavant, cette information pouvait sortir du cadre si le nom du joueur était trop long.
  • Amélioration des sons associés aux électrofumigènes, afin d'attirer l'attention de l'attaquant et des victimes.
  • La voix off du Titan ne lance plus "Engagement défavorable" à tort quand des alliés sont à proximité.
  • Le missile de l'Archer amplifié émet les bons sons de sifflement et d'impact.
  • Amélioration du son quand un Auto-Titan utilise le XO-16 avec la modification Accélérateur.
  • Correction de plusieurs plantages.
  • Correction d'un bug provoquant l'attribution d'Atouts pendant une partie privée, ce qui n'était pas voulu.
  • Correction d'un bug empêchant l'affichage correct de certains noms d'armes et de mods dans le menu d'armes.
  • Correction d'un bug provoquant l'affichage des XP à la fin d'une partie privée alors qu'aucun XP n'avait été octroyé.
  • Les grenades tombent au sol si vous vous faites tuer avant de les lancer.
  • Correction d'un bug pouvant figer brièvement sur place les IA.
  • Correction d'un bug entraînant plusieurs largages de Titans simultanés au même endroit.
  • La bande passante utilisée lors de la connexion à un serveur a encore été réduite, ce qui améliore les délais de chargement.
  • Amélioration de l'effet de recul caméra avec le Wingman B3. Dégâts et comportement inchangés.
  • Quand vous vous faites exécuter par un Titan, vous avez droit à une rediffusion de votre mort commençant environ 5 secondes plus tôt qu'avant, pour mieux en comprendre les circonstances.

CORRECTIONS DE BUGS (Xbox One)
  • L'icône du microphone n'apparaît plus si aucun micro/casque Xbox One n'est branché.

Source : titanfall.com

Disney Fantasia : Music Evolved se montre en vidéo.

Salut à tous.

Edité par Disney Interactive et développé par Harmonix, Disney Fantasia : Music Evolved se montre au travers d'une vidéo de gameplay.

Un mode 2 joueurs sera intégré au titre afin que deux personnes puissent collaborer ou s'affronter au cours d'une partie.

Le titre devrait sortir courant 2014.

Bon visionnage à tous.



EA Sports UFC : Du gameplay de Bruce Lee en vidéo.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui pour une petite vidéo de EA Sports UFC.

Celle-ci s'attarde sur Bruce Lee et son gameplay.

Petit rappel : EA Sports UFC débarque en Juin sur Xbox One et Bruce Lee est considéré pour l'instant comme un bonus de pré-commande.

Bon visionnage à tous.



14 mai 2014

Destiny : le bonus de pré-commande en vidéo.

Salut à tous.

Voici en vidéo l'un des bonus de pré-commande du jeu Destiny.

En effet, les joueurs pré-commandant le jeu, auront le plaisir de bénéficier d'un véhicule (passereau) dès le départ de l'aventure.

Celui-ci est censé être plus rapide que les autres...
Petit rappel, Destiny sort en Septembre prochain.

 Bon visionnage à tous.



13 mai 2014

Human Element : Un MMO / De la survie / Des zombies...

Salut à tous.

Annoncé en juin dernier, Human Element est un MMO basé sur la survie.

Développé par Robotoki, studio fondé par Robert Bowling d'Infinity Ward (Call of Duty), Human Element prend place après une apocalypse zombie et bénéficiera d'un environnement ouvert, proposant aux joueurs divers scénarios et différents gameplay basés sur un système de classes, une orientée vers l'action, une sur l'intelligence et une autre sur la furtivité.

Robert Bowling, donne un exemple des possibilités du titre.

"Si durant une partie, le joueur se blesse sans arriver à trouver de quoi se soigner, il lui sera possible de sortir de chez lui "IRL" avec son smartphone et de se rendre près d'une pharmacie. L'application du jeu, enregistrera son passage près d'une ressource médicale et ajoutera un kit de soins à son inventaire dans sa partie "in-game"...
... Nous prenons le monde réel et le fusionnons avec le jeu. Vous pouvez aller quelque part dans le monde réel et collecter des ressources relatives à ces lieux. Nous pouvons faire cela partout où il y a des infos GPS."
Bowling a déclaré qu'il sera possible de former une alliance entre deux joueurs, l'un pouvant utiliser l'application mobile afin de fournir l'autre joueur en ressources qu'il distribuera à son groupe de survivants.
Le titre devrait être un free-to-play étant donné que l'éditeur n'est autre que Nexon, des spécialistes du genre...

Aucune date précise n'a été annoncée pour le moment si ce n'est Novembre 2015.

Nous devrions avoir des infos supplémentaires courant Juin (E3 oblige...).

Source : humanelementgame.com

Watch Dogs : "Tout savoir en 9 minutes" en vidéo.

Salut à tous.

On se retrouve autour d'une vidéo de gameplay de Watch Dogs.

Celle-ci s'intitule "Tout savoir en 9 minutes", vous l'aurez compris, Ubisoft tente de synthétiser les mécaniques du jeu en moins de 10 minutes afin de convertir les derniers joueurs indécis.

Petit rappel, le titre sort le 27 Mai prochain.

Bon visionnage à tous.

Les Deals of The Week de la semaine.

Salut à tous.


Major Nelson a dévoilé les nouvelles promotions de la semaine (du 13 au 19 mai) qui concernent la Xbox One.

Et c'est Plants vs. Zombies : Garden Warfare qui profite d'une réduction de -25%.

Bon jeu à tous !!

Le Games with Gold débarque en Juin sur Xbox One et un pack sans Kinect sera prochainement commerciailisé !!!

Salut à tous !!

La news est tombé à l'instant.

Le Games with Gold débarque en Juin sur Xbox One !!!

Ni une, ni deux, j'ai lâchement laissé ma ptite femme dans le centre commerciale afin de vous partager la news...


Et les deux jeux offerts en Juin sont : Halo: Spartan Assault et Max and the Curse of Brotherhood .

Mais ce n'est pas tout, puisqu'en effet Microsoft nous offre de très bonne nouvelles aujourd'hui comme vous pourrez le deviner en voyant l'image ci-dessus.

Et oui certaines applications pourraient bel et bien devenir gratuites pour les membres Silver !!

Attendez !!! Ce n'est pas fini, si je vous dis que la Xbox One va être commercialisée sans le Kinect et donc revoir son tarif à la baisse ?!!

Une bonne news, une bonne journée, bon jeu à tous ...(je repart chercher ma ptite femme !!).


Mise à jour : le pack sans Kinect  sera disponible sur le marché, pour 399€, et ce dès le 9 Juin 2014.


Source : Totalxbox.com

12 mai 2014

Diablo 3 débarque très bientôt sur Xbox One.

Salut à tous.

Diablo 3 confirmé sur Xbox One - nouveau mode, classe, aptitudes et les donjons
de Reaper of Souls débarquent dans la Ultimate Evil Édition.

Si l'on en croît le site totalxbox.com, Blizzard a confirmé que Diablo 3 verra le jour sur Xbox One très prochainement.

En effet, la Ultimate Evil Édition sortira à la fois pour la nouvelle Xbox et la Xbox 360 le 19 Août prochain, combinant tout le contenu de la version Xbox 360 d'origine avec une nouvelle classe, de nouveaux lieux et de nouveaux défis.

En plus de toutes les nouveautés, le titre intégrera d'office toutes les mises à jours.

Les fans seront certainement ravis d'apprendre la nouvelle...

Crossing The Line annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Crossing The Line, développé par Zomboko Entertainment est annoncé sur Xbox One.

Tout d'abord il faut savoir que Zomboko Entertainment n'est en fait qu'une seule et même personne.

En effet, c'est Artyom Mironov, un développeur vivant à Moscow, qui est le créateur du projet.

De plus, il est bon de rappeler que le titre profite du moteur CryEngine.

Crossing The Line est une sorte de FPS "mystique".

L'histoire se déroule de nos jours, et met en scène un policier qui peut basculer entre le monde des vivants et celui des morts. (çà me rappel quelque chose ...pas vous ??)


Attention, passez trop de temps dans le second, et vous pourrez obtenir le statut de résident permanent...

Votre objectif est de sauver votre femme de l'enfer, après l'avoir perdue dans une attaque terroriste.

Vraisemblablement, le titre devrait faire parti du IDprogramme@Xbox de Microsoft.

Pas de date pour l'instant.


Wait and See...

11 mai 2014

Xboxclips : Un site qui vous permet d'acceder à vos enregistrements DVR.

Salut à tous.

Un internaute du nom de James Coverdale a eu la bonne idée de créer un site qui compile toutes les vidéos Upload ou DVR du Xbox live.

En un clic, vous pouvez accéder à vos propres enregistrements voir même ceux des autres joueurs.

Il suffit pour cela de rentrer le Gamertag dans la barre de recherche et le tour est joué.

Le must, c'est qu'avec un simple clic droit sur votre souris, vous pouvez enregistrer la vidéo sur votre pc. 

Il est bon de rappeler que le site n'est ni affilié, ni partenaire Microsoft.

Je vous met le lien : xboxclips.com

René Rast a testé Project Cars.

Salut à tous.

René Rast, un pilote automobile allemand, a tester Project Cars au volant d'une Audi R8 LMS Ultra chez lui sur sa propre installation (simulateur) en compagnie des développeurs.


Le veinard ... çà donne envie.

Bon visionnage à tous.

La tof du dimanche.

Salut à tous et bon dimanche.

C'est la tof du dimanche !!