28 juin 2014

Le site Xbox.com se met à jour.

Salut à tous.

Bientôt, les joueurs pourront observer quelques changements sur le site Xbox.com.

En effet, le site se met à jour et bénéficiera d'une refonte complète pour la Xbox One.

Ainsi, vous aurez la possibilité de consulter vos Clips DVR, voir ceux de vos amis, comparer vos G Scores avec votre liste de contacts, éditer votre avatar, consulter votre réputation etc ...

Voici une vidéo dans laquelle Major Nelson nous explique tout çà.

 Bon visionnage à tous.

Destiny : la liste des succès dévoilée.

Salut à tous.

Bungie vient de dévoiler la liste des succès de Destiny.

Hélas, les G Score correspondants ne sont pas encore indiqués.

J'essaierai de l'actualiser le plus rapidement possible.

Toutefois, les joueurs pourront se faire une idée des défis qui les attendent en Septembre prochain.

Avis aux chasseurs de succès...

 
Change of Heart
Reverse a decision you made in an upgrade grid

Ship Rite
Rebuild a Jumpship

Lucky 7s
Attain a Grimoire score of 777

Decryptologist
Decrypt 25 Engrams

Use of Weapons
Dismantle 50 pieces of armor or weapons

The Life Exotic
Obtain and equip a piece of Exotic gear

A New Steed
Obtain and equip a new personal vehicle

Suited for War
Have all armor and weapon slots equipped with Legendary or Exotic Gear

Bane of the Emperor
Kill 25 Cabal with precision shots in 1 mission without dying

Bane of the Kell
Kill 25 Fallen with precision shots in 1 mission without dying

Bane of the Dead
Kill 25 Hive with precision shots in 1 mission without dying

Bane of the Machines
Kill 25 Vex with precision shots in 1 mission without dying

Blink of an Eye
Kill 5 enemies in 3 seconds

Valorous
Earn the maximum weekly Vanguard score

Notorious
Earn the maximum weekly Crucible score

Public Defender
Earn the highest tier of completion in 10 public events

Finders Keepers
Assist in capturing 50 capture points in Control

Relic Hunter
Assist in capturing 20 capture points in Salvage

Hunter Killer
Kill 100 Hunters in PvP

Giant Slayer
Kill 100 Titans in PvP

With Hunt
Kill 100 Warlocks in PvP

Ask Questions Later
Earn a first strike kill in PvP

Excessive Force
Register 25 kills in PvP with heavy weapons

Triple Play
Kill a Hunter, Titan, and Warlock without dying in a PvP match

Raider
Complete a Raid

Raiding Party
Complete a Raid with a full fireteam consisting of only your clan members

Epic Raider
Complete a Raid on hard difficulty

Inspector
Inspect another player

Vanguard Honor
Attain a Vanguard Rank 3

A Friend Indeed
Resurrect 5 fallen players

Rising Vanguard
Complete a Strike

Strength of the Pack
Complete a Strike with a full fireteam consisting of only your clan members

Flawless Striker
Complete a Strike without anyone in your fireteam dying

Ghost Hunter
Discover 50 dead ghosts

Dragon Slayer
Kill a champion of the Dark

Hunter Mastery
Fully upgrade a Hunter Subclass

Titan Mastery
Fully upgrade a Titan Subclass

Warlock Mastery
Fully upgrade a Warlock Subclass

Packing Heat
Fully upgrade an Exotic weapon

Fully Weaponized
Fully upgrade a Legendary weapon
 
 
Source : bungie.net
 
 
 

27 juin 2014

Cyanide Games et Focus Home Interactive annoncent Space Hulk: Deathwing.

Salut à tous.

Cyanide Games et Focus Home Interactive viennent d'annoncer Space Hulk: Deathwing.

Développé avec l'Unreal Engine 4, Space Hulk: Deathwing est un FPS se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000.

Aucune date précise n'a été communiquée pour le moment.

 Bon visionnage à tous.

Styx : Master of shadows / Une vidéo de gameplay commentée.

Salut à tous.

Cyanide studio nous offre une vidéo de gameplay commentée de Styx : Master of shadows.

Styx : Master of shadows est un jeu d'infiltration axé RPG.

Le joueur incarne un gobelin âgé de 200 ans qui doit en apprendre plus sur ses origines.

Le titre étant resté très discret jusqu'à présent, c'est l'occasion pour vous de le découvrir si ce n'est pas déjà fait. 

Le titre devrait débouler fin Août.

Bon visionnage à tous.

Destiny : Une date pour la beta et des joueurs en colère...

Salut à tous.

Les ptits gars de chez Bungie (Halo) se sont enfin décidés à nous donner une date pour la beta de Destiny sur Xbox One.

Jusque là très proche du constructeur concurrent (un peu trop peut-être aux yeux des fans du studio de la première heure dont je ne fais pas parti), Bungie crache l'info presqu'en douce à la fin d'un trailer disponible sur le marché du Xbox Live.

En effet, Bungie nous a offert très peu de gameplay issues de la version Xbox One, de plus, l'éditeur Activision à signé des accords avec Sony pour des dlc temporairement exclusifs (qui devraient arriver sur Xbox One fin 2015), enfin, la version Alpha qui n'était pas accessible pour les joueurs Xbox.

En bref, une pratique très courante dans le monde du jeu vidéo d'aujourd'hui sauf que...

Sauf que les fans Xbox de Bungie se sont sentis quelque peu trahis sur plusieurs points (à juste titre ou pas ...).

Problème : Activision voyant certains joueurs commencer à parler de boycott purement et simplement, ne l'entendit pas de cette oreille...

En effet, pour rappel nous sommes en train de parler de l'un des jeux vidéo les plus chères de toute l'histoire vidéo-ludique (plus de 500 millions de dollars de coût de développement) et il serait fort dommage pour Activision de ne pas voir le retour sur l'investissement...

Afin de contenter tout le monde, Activision décide de lacher du mou et c'est donc fin Juillet que les joueurs Xbox One et Xbox 360 pourront mettre les mains sur la beta de Destiny à condition d'être Gold et de pré-commander le jeu...

Une nouvelle qui fera plaisir à certains ou pas ...

L'ironie du sort : décrié hier par les joueurs Sony (fanboyisme oblige...), aujourd'hui encensé par ces même joueurs, le studio Bungie se retrouve au beau milieu d'une guéguerre qui ne le concerne en rien puisque ces décisions (ne l'oublions pas) reviennent à l'éditeur.

N'oublions donc pas non plus le plus important, le jeu tiendra -t-il ses promesses ??

Verdict fin Juillet pour les beta-testeurs et en Septembre pour les autres ...


26 juin 2014

Les Games with Gold de Juillet.

Salut à tous.

Voici les "Games with Gold" de Juillet.

Comme chaque mois, les joueurs peuvent se procurer gratuitement deux jeux (à condition d'être Gold).

Et ce sera Guacamelee! Super Turbo Championship Edition et MAX : The curse of brotherhood.

MAX : The curse of brotherhood est une nouvelle fois offert afin que les joueurs qui seraient passés à côté puissent en profiter.


Bon jeu à tous !!





Source : majornelson

Un nouvel opus d'Afro Samurai en développement.

Salut à tous.

Un nouvel opus d'Afro Samurai est en développement.

En effet, c'est Polygon qui relaie l'info en partageant un communiqué de presse.

Un nouveau jeu Afro Samurai devrait débouler sur les consoles next gen, le retour du beat'em all déjanté a sonné.

Développé et édité par Redacted Studios et Versus Evil,"cette prochaine aventure comprend un scénario original, de nouveaux personnages jouables et l'amélioration des coups spéciaux et combos, fermement établit par la franchise comme le leader incontesté dans le démembrement dynamique ".

En outre, on apprend qu'un mode coopération fera son apparition.

Aucune date précise n'a été communiquée pour le moment.

Avis aux fans de samurai sur fond de hip-hop...çà va saigner !!




Source : Polygone.

Contrast est dispo sur le Xbox Live.

Salut à tous.

Contrast, le jeu de plate forme développé par Compulsion Games, est dispo depuis aujourd'hui sur le Xbox Live.

Le titre coûte 14,99 euros et pèse 1,94 Go.

On y incarne Dawn, l'amie imaginaire de la petite Didi, qui a le pouvoir d'évoluer dans le monde des ombres.

Contrast propose des énigmes pensées sur un plan 2D / 3D et nous transporte dans l'univers du Paris des années 20.

Bon jeu à tous !!

Assassin's Creed Unity : le nouveau système d'infiltration.

Salut à tous.

C'est via un communiqué sur le site officiel qu'Ubisoft nous explique le nouveau système d'infiltration du prochain Assassin's Creed Unity.

Pas mal de changements au programme, vous en conviendrez...

"Tout d'abord, il est important de noter que le mode infiltration ne consistera pas uniquement en « un bouton pour s’accroupir », comme vous avez pu le voir dans les démos de gameplay. Il aura bien cette fonction mais pas seulement ! 

Dans Assassin’s Creed I il était possible d’appuyer sur un bouton pour qu’Altaïr joigne ses mains et prenne une posture de prière pour passer inaperçu. Le nouveau mode d’infiltration combinera ce concept à l’acte de s’accroupir. Vous vous ferez moins remarquer dans le mode infiltration. 

Ainsi, si vous voulez vous déplacer silencieusement derrière un garde, le mode infiltration vous sera nécessaire car il permettra de dissimuler votre présence. En revanche si vous marchez ou courrez à côté d’eux, les gardes se retourneront et vous détecteront.

Vous pourrez aussi vous déplacer derrière des murs bas ou des piliers pour vous couvrir. En mode infiltration, le déplacement sera automatiquement attiré vers ces zones de couvertures. Vous pourrez cependant facilement vous en détacher dès que vous vous sentez prêts. 

Cet aspect du jeu a directement été inspiré des retours et des comportements des joueurs. Nous avons découvert dans Black Flag que lorsque les joueurs voulaient courir discrètement entre deux zones, l’aspect « couverture » était trop facilité. Nous voulons que le joueur prenne le temps de regarder autour de lui, d’analyser la situation où il se trouve et seulement après se déplacer en utilisant les moyens qui sont à sa disposition.
#Astuce : Vous pouvez bien sûr passer outre l’infiltration et affronter vos ennemis directement… Cependant vous devrez améliorer votre personnage avant !
Ces moyens incluent de nombreux outils, qui seront à la fois familiers et surprenants pour les Assassins les plus aguerris. La Lame Fantôme, par exemple, vous permet de tirer discrètement à distance. Attention cependant, les munitions sont limitées. 

Les bombes fumigènes fonctionnent différemment, elles ne font pas tousser et elles n’arrêtent pas l’ennemi comme avant, mais elles offrent une excellente couverture en vous cachant de leur champ de vision.

Et vous cacher de leur vue est d’une importance cruciale. Nous avons mis en place un tout nouveau système qui affiche la dernière position connue d’Arno. Ainsi quand vous courrez, vous pourrez voir un « fantôme » d’Arno, marquant sa dernière position connue. Ce sera pour vous le signal que vous devez vous cacher, soit dans la foule, dans une botte de foin ou encore en grimpant sur le toit le plus rapidement possible. Le principe est simple : si vous êtes détectés, sortez de leur champ de vision.
Ce principe est d’une importance capitale car nous avons remarqué qu’elle était au cœur de la frustration des joueurs dans les précédents jeux Assassin’s Creed. Nous avons remarqué que les missions où vous perdiez pour avoir mal fait quelque chose étaient les moins appréciées des joueurs. Et nous comprenons pourquoi : elles sont frustrantes, difficiles et inflexibles… C’est quelque chose que nous essayons de supprimer dans Assassin’s Creed Unity. 

Par exemple, que ce passe-t-il quand vous tuez la personne que vous deviez suivre ? Nous devons permettre au joueur de trouver un autre moyen d’arriver à destination, peut-être que cette personne portait une carte de sa destination sur elle ? Cela ouvre de nouvelles possibilités, le tuer et récupérer la carte, ou lui voler, etc."

 

La Légende de Korra annoncé.

Salut à tous.

Edité par Activision et développé par PlatinumGames (Bayonetta), La Légende de Korra (adaptation de la série animée) est annoncée sur nos chères consoles.

La Légende de Korra n'est autre que la suite d'Avatar : Le Dernier Maître de l'Air.

L'histoire prendra place entre le 2ème et 3ème livre.

L'héroïne et son ours polaire seront embarqués dans des tournois rassemblant plusieurs maîtres des éléments.

 Aucune date précise n'a été communiquée pour le moment.

25 juin 2014

Another World 20th Anniversary Edition débarque sur le Xbox Live.

Salut à tous.

Another World 20th Anniversary Edition, le cultissime jeu de plate forme édité par The Digital Lounge et développé par Martial Hesse-Dreville, est dispo sur le marché de la Xbox One depuis aujourd'hui.

Encore un titre qui débarque par surprise et qui fera certainement des heureux.

En effet, aucune date prcise n'avait été communiquée.

Le titre coûte 7,99 euros et pèse 267,8 Mo.

Avis aux nostalgiques ou aux fans de retro-gaming... Bon jeu à vous !!

Call of Duty : Advenced Warfare / deux journaux de développement.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour de deux journaux de développement du prochain Call of Duty : Advenced Warfare.

Avis aux fans de la série ...

Trois années de développement ont été consacrées à la création du monde de Call of Duty: Advanced Warfare. Le directeur de la création de Sledgehammer Games, Bret Robbins, explique comment la recherche et les technologies s'unissent pour sublimer l'expérience narrative.




Call of Duty: Advanced Warfare offre la possibilité aux joueurs d'aujourd'hui d'utiliser la technologie de demain. Michael Condrey et Glen Schofield, co-fondateurs de Sledgehammer Games, nous expliquent plus en détails comment les technologies du futur et l'exosquelette redéfinissent la façon de jouer à Call of Duty.

TitanFall : la mise à jour numéro 4 en détails.

Salut à tous.

Voici en détails le contenu de la mise à jour numéro 4 de TitanFall.

Attention ... Pavé en approche !

Bon jeu à tous !!

Nouvelles fonctions (toutes plateformes)

Mode de jeu à l'affiche - Nous mettons des modes de jeu en avant dans notre rotation. Ces modes sont disponibles pour une période limitée. De nouveaux modes à l'affiche seront ajoutés ponctuellement et en remplaceront d'autres. Le tout premier Mode de jeu à l'affiche est Condamnation, qui sera suivi par Dernier Titan en équipe.

Condamnation - Une cible est désignée parmi les joueurs de chaque équipe. Abattez la cible ennemie et protégez votre équipier désigné.

Atouts Titan – Pas moins de 14 Atouts inédits optimisent désormais l'armement et les capacités des Titans. Vous perdez toujours l'Atout Titan sélectionné lorsque vous mourez en tant que Titan, mais pas en tant que pilote. Les Titans ayant équipé un Atout sont signalés en orange, et ceux qui possèdent un Atout en cours d’activation disposent d’un indicateur près de leur barre de vie.

Insignes Titans – Vous voulez afficher vos exploits au grand jour ? Faites votre choix parmi une large gamme d'emblèmes pour personnaliser votre Titan. Vous débloquez des insignes en remportant des défis mais, si vous en avez déjà relevés, ceux-ci s'afficheront dès que vous aurez installé la mise à jour. Deux emblèmes sont offerts par Penny Arcade (nous en profitons pour les remercier !) et un autre récompense les joueurs ayant accompli la version la plus difficile du défi "Tir au pigeon".

Matchmaking - Nous avons optimisé le matchmaking et l'équilibrage des équipes. Les équipes sont désormais remodelées juste avant le chargement d'un niveau pour affiner le nombre de joueurs et les aptitudes des deux équipes. Comme vous pourrez le voir, votre nom sera grisé dans le salon jusqu'à la formation finale des équipes. La mention "Connexion..." s'affichera lorsque les joueurs sont en passe de rejoindre une partie.

Voix OS Titan – Vous disposez maintenant de trois packs de voix pour votre Titan. À "Betty", la voix d'origine, s'ajoutent Lisa et Jeeves.

Nouveaux messages IA - Vous allez entendre de nouveaux avertissements et observations de votre Titan.

Suivi de défis – Vous pouvez choisir les défis que vous souhaitez relever et les retrouver plus facilement. Vous pouvez aussi passer en revue les défis déjà accomplis en cours de partie via le menu de jeu.

Musique salon – Vous préférez votre salon avec ou sans musique ?

Visuels des menus actualisés – Les menus se parent de nouveaux éléments visuels. La présentation du menu principal a elle aussi été revue.

Audio - Vous entendez désormais un effet sonore spécifique quand vous tuez un pilote, et un son unique signale l’élimination d’un pilote ou d’un Titan après un largage de Titan.

Auto-Titans – Votre Auto-Titan dispose maintenant de toutes les capacités d'un vrai Titan. Si vous l'équipez de l'électrofumigène, vous pourrez le déployer en cas de rodéo sur votre Titan. Si vous l'équipez du mur à particules, celui-ci peut se déclencher en cas d'incendie.

Rodéo - Le nom du Titan victime d'un rodéo s'affiche désormais.

Atouts – À votre mort, vous verrez apparaître un triple sélecteur d'Atouts en bas à droite de votre ATH. Il vous aide à utiliser et sélectionner les bons Atouts.

Protection contre le trop-plein d'Atouts - Votre porte-cartes est plein et vous risquez de passer à côté d'un Atout rare ? Vous avez maintenant la possibilité de dépasser temporairement la limite maximale d'Atouts. Attention : vous devez repasser sous la limite autorisée avant d'utiliser un nouvel Atout. La taille maximale du porte-cartes passe de 26 à 46 Atouts.

Limite de porte-cartes et générations – La taille maximale du porte-cartes (46 Atouts) augmente de 6 cartes par génération et peut atteindre 100 Atouts pour la 10e génération.

Commandes - Une nouvelle configuration de "Verrouillage mouvements" est disponible dans les Options.

Éléments débloqués – Vous pouvez toujours débloquer les châssis Stryder et Ogre en mode Campagne, mais aussi - et c'est nouveau - en multijoueur ! Vous pouvez débloquer le Stryder au niveau 15 et l'Ogre au niveau 30.

Série de victoires/défaites – Votre série de victoires/défaites pour les 10 dernières parties s'affiche à présent dans le salon, au-dessus de l'image de la carte suivante

NOUVELLES FONCTIONS (XBOX ONE)
Succès – Si vous avez acheté Expédition pour Titanfall, vous pouvez débloquer une nouvelle série de Succès sur les cartes du DLC.

CORRECTIONS DE BUGS (toutes plateformes)
  • La musique se lance désormais correctement quand vous rejoignez une partie en retard.
  • Les Atouts Sonar s'affichent maintenant pendant la rediffusion d'un frag.
  • Un bug qui faisait disparaître l'indicateur "Verrouillage par Titan"/"Verrouillage par pilote" a été corrigé.
  • Il est maintenant possible de monter en rodéo sur un Titan qui effectue un frag synchronisé en mêlée.
  • Riposte : rétablissement de la musique de victoire/défaite en fin de partie Riposte (campagne).
  • Il n'est plus possible de se retrouver coincé dans un Titan qui fait exploser son noyau nucléaire. De plus, ce noyau inflige désormais des dégâts maximum aux cibles toutes proches du Titan.
  • Vous ne risquez plus de vous retrouver abandonné si vous débarquez directement d'un Titan pour monter dans le vaisseau d'évacuation.
  • L'auto-éjection fonctionne correctement même pendant une propulsion.
  • Les effets ragdolls des créatures volantes ne disparaissent plus.
  • Les coups de poing ne font plus voler les Titans. Si vous suivez Kotaku, vous connaissez peut-être ce bug.
  • Le verrouillage du Smartgun fonctionne correctement même avec un faible nombre d’images par seconde (merci aux forumeurs d'avoir signalé ce bug !).
  • Le Smartgun peut toucher les Spectres à plat ventre.
  • Il arrivait que le défi Neurochirurgien ne comptabilise pas tous les frags en rodéo. Ce problème a été résolu.
  • Les effets d'aérokit ne peuvent plus se lancer indéfiniment.
  • Tenter de briser la nuque d'un pilote en rodéo sur un Titan ne provoque plus d'erreur fatale.
  • Une erreur fatale liée au Sonar a été corrigée.
  • En Riposte, vous ne pouvez plus réapparaître dans des tubes de Spectres après avoir sauté à terre en rodéo.
  • Le brouillard sur l'eau s'affiche correctement.
  • Les joueurs camouflés sont moins visibles par brouillard épais.
  • Les sacoches ne passent plus outre l'état condamné si un électrofumigène les déclenche.
  • Les mouvements de transport et d'avance rapide s'effectuent correctement même quand le jeu s'exécute depuis longtemps.
  • Il y a moins de tearing quand le jeu s'exécute aux alentours de 60 images par seconde.
CORRECTIONS DE BUGS (XBOX ONE)
  • Correction d'un problème provoquant la lecture simultanée de 2 pistes musicales lors de l'accès aux menus Xbox.
ÉQUILIBRAGE (toutes plateformes)
Dans cette mise à jour, nous avons apporté quelques modifications aux armes pour pilotes ainsi qu'au kit Bagarreur, afin de rééquilibrer l'ensemble. Certaines armes comme le Hemlok étaient en effet rarement utilisées, contrairement à d'autres un peu trop efficaces. Nous avons donc procédé à une nouvelle passe d'équilibrage sur la base des commentaires reçus en interne comme en externe. Nous restons à l'écoute de notre communauté au sujet de l'équilibre des armes/du jeu et nous vous remercions pour vos avis. Voici les modifications effectuées dans cette mise à jour :

Sacoches : les sacoches infligent moins de dégâts aux pilotes (mais pas aux Titans). Elles restent mortelles pour un pilote pris au centre de l'explosion, mais la baisse de puissance à distance est plus sensible, ce qui permet aux pilotes loin de la sacoche de survivre plus souvent.

Fusil à pompe : cette arme inflige légèrement moins de dégâts à moyenne portée. Elle avait en effet tendance à prendre l'ascendant de combats pour lesquels elle aurait dû être désavantagée à cette distance. Nous avons également corrigé un bug qui faisait passer au rouge le curseur pour indiquer une solution de tir alors que la cible était hors de portée du fusil à pompe.

R101 : cette arme a été conçue pour être polyvalente et à vrai dire, elle l'était un peu trop. Nous l'avons donc légèrement réglée de façon à la rendre un peu moins maniable et moins efficace à longue portée. Le recul est plus prononcé mais les effets sont assez subtils pour n'être sensibles qu'à longue portée. Nous avons également diminué sa capacité de chargeur de 30 à 24, extensible à 30 avec l'amélioration Munitions bonus (contre 40 précédemment).

R97 : malgré une cadence de tir supérieure au CAR, le R97 était à la traîne dans tous les autres domaines. Nous avons augmenté encore la cadence de tir pour que cette arme s'en sorte mieux dans les combats à courte portée. C'est également l'arme la plus rapide à passer en vue viseur. Toutefois, le changement le plus radical reste ses dégâts en rodéo nettement plus prononcés, qui en font un bon choix pour les pilotes amateurs de combats contre Titans. C'est maintenant la deuxième meilleure arme pour le rodéo, éclipsée uniquement par la mitrailleuse.

Hemlok : il s'agissait là d'une des armes les plus boudées de tout le jeu, qui devait faire office de fusil d'assaut longue portée. De toute évidence, le contrat n'était pas rempli. Nous avons modifié le Hemlok de façon à ne jamais nécessiter plus de 4 balles pour tuer un pilote ennemi (contre 5 à longue portée jusqu'ici). Le Hemlok a en outre moins de recul et de latence lors du passage en vue viseur, ceci afin de faciliter le combat à longue portée. La mod Silencieux nécessitait jusqu'ici 6 tirs pour tuer un pilote ennemi à longue portée ; il n'en faut plus que 5.

Hemlok amplifié : le Hemlok amplifié tuait déjà les pilotes en 3 coups à courte portée. Désormais, c'est aussi le cas à longue portée.

G2 : à présent, le G2 tue invariablement les pilotes en 3 coups, contre 4 à distance jusqu'ici. Il a également moins de recul. Avec silencieux, le G2 tue invariablement les pilotes en 4 coups, contre 5 à distance jusqu'ici. Avec l'accessoire Gâchette optimisée, la capacité du chargeur a été augmentée pour vous donner 12 tirs par chargeur au lieu de 8.

G2 amplifié : le G2 amplifié tue invariablement les pilotes en 2 coups, contre 3 à distance jusqu'ici.

Canon plasma pour Titan : lors du passage en vue viseur, le champ de vision a été légèrement éloigné pour mieux appréhender l'environnement. Il est ainsi plus facile de maintenir votre "charge" tout en suivant les cibles ennemies.

Bagarreur : compte tenu des plaintes au sujet de ce kit, nous avons décidé de le régler. Le problème était surtout présent quand c'était un Ogre qui frappait, puisque les dégâts suffisaient alors à détruire les boucliers d'un Stryder tout en lui retranchant une partie de sa santé permanente. En enchaînant les coups de poings, un Ogre équipé du kit Bagarreur pouvait en outre se déplacer à une vitesse supérieure à ce qui était prévu. De ce fait, nous avons décidé d'affaiblir sensiblement les effets de ce kit appliqué à un Ogre. Les autres Titans nécessitant moins de changements, nous nous sommes contentés de diminuer légèrement l'effet du kit Bagarreur appliqué à un châssis Atlas ou Stryder.


Source : titanfall.com

24 juin 2014

Zombie Driver Ultimate Edition est dispo sur le marché du Xbox Live.

Salut à tous.

Edité et développé par EXOR Studio, Zombie Driver Ultimate Edition vient de débouler par surprise sur le marché du Xbox Live.

Le titre est un jeu d'action (vue du dessus) dans lequel le joueur incarne un chauffeur qui doit récupérer des survivants à travers une ville infestée de morts-vivants. Le but du jeu étant de massacrer le plus de zombies au volant de divers véhicules, pouvant être améliorés et équipés d'armes.

L'édition comprend tous les dlc déjà sortis sur l'ancienne version.

Le titre coûte 14,99 euros et pèse 1,63 Go.

Bon visionnage à tous.

Les deals of the week.

Salut à tous.

Voici les promotions de la semaine sur le marché de la Xbox One  :


Ryse : Son of Rome  57,99 euros.

Ryse : Son of Rome season pass   9,99 euros.

22 juin 2014

La tof du dimanche.

Salut à tous et bon dimanche.


C'est la tof du dimanche !!