19 juillet 2014

La beta de The Crew : Du gameplay commenté.

Salut à tous.

Ubisoft nous propose d'en découvrir un peu plus sur la Bêta fermée PC de The Crew dans cette vidéo commentée.

Et c'est 7 minutes de gameplay qui nous sont offertes.


Au programme :

Missions principales
• Missions défis
• Missions PvP
• Revendeurs véhicules
• Préparateurs véhicules
• QG (personnalisation, perks et collection)
• Kit de Tuning Street
• Kit de Tuning Dirt
• Exploration libre et déplacement rapide
• Jouez avec vos amis

Bon visionnage à tous.



La mise à jour 1408 (Août) en détails.

Salut à tous.

La mise à jour 1408 arrive bientôt (en Août) et Major Nelson nous livre quelques exemples des prochaines améliorations apportées.

Ci-dessous, vous trouverez la liste des ajouts et une vidéo commentée par le Major lui même.

Au programme, de nouvelles fonctionnalités sociales, la lecture des Blu-ray 3D et les notifications de batteries faibles pour les manettes...

Voici le contenu :
  • Flux d'activité : nous avons ajouté de nouvelles fonctions pour que vous puissiez interagir avec vos amis dans l'espace flux d'activité. L'interface va changer vers une seule colonne à défilement qui sera plus longue et inclura plus de contenu. Nous ajouterons la possibilité de poster du texte dans votre flux et de "liker" et commenter les articles du flux. Vous pourrez partager vos extraits de jeu et bien d'autres choses dans votre flux, aussi bien publiquement qu'en privé (en pièce jointe dans un message). Vous recevrez aussi des notifications dès que quelqu'un "like" commente ou partage vos publications. Chaque utilisateur aura un flux personnel sur son profil, vous pourrez donc voir quel ami l'a consulté. Avec SmartGlass, vous pourrez voir ce que vos amis ont partagé sur leurs flux et "liker" leurs posts (une mise à jour prochaine de SmartGlass activera cette fonctionnalité).

  • Espace Amis étendu sur l'accueil : directement depuis l'accueil, vous pourrez voir ce qu'il se passe du côté de vos amis. Restez à jour avec leur activité, les jeux tendance auxquels ils jouent et avec le classement des meilleurs Gscores.

  • Achats sur mobile : une des fonctionnalités les plus demandées sur Xbox Feedback. En utilisant Xbox SmartGlass ou Xbox.com, vous pouvez acheter des jeux ou DLC à distance. Plus besoin d'attendre de commencer le téléchargement en rentrant chez soi - si votre console est en mode "veille", elle pourra télécharger automatiquement les mises à jour, votre console téléchargera directement vos achats.

  • Notifications de batterie faible : une notification vous préviendra lorsque votre batterie est vide.

  • Désactivation des notifications lors du visionnage de vidéos : ajout de la possibilité d'éteindre les notifications, basée sur les demandes que vous nous avez formulées.

  • OneGuide au Brésil, au Mexique, en Autriche et en Irlande : les programmes de la télé en direct seront activés dans quatre nouveaux pays lors du programme de bêta test de ce mois-ci. Et désormais il y a un Rapport de Problèmes disponible dans les paramètres "TV & OneGuide" dans une section dépannage.

  • Vu la dernière fois dans la liste d'amis : en direct depuis Xbox Feedback, la liste d'amis affichera désormais depuis combien de temps un ami est hors ligne. Par exemple : "vu il y a 20 minutes, jouant à Forza Motorsport 5".

Bon visionnage à tous.



Battlefield Hardline : la liste des améliorations suite aux retours des beta-testeurs.

Salut à tous.

La bêta de Battlefield Hardline ayant pris fin, les retours des joueurs ont afflué et les développeurs se sont empressés de répondre aux exigences de ces derniers afin de prouver qu'ils sont à l'écoute et que leur but était d'en faire le meilleur jeu possible lors de sa sortie en octobre prochain.

Voici donc la liste des améliorations apportées à ce jour :
 A noter que celle-ci devrait évoluer au fil des mois.
 
1. DÉPLACEMENT :
Nous avons eu beaucoup de retours quant aux déplacements trop lents et une sensation de mollesse. Nous avons augmenté la vitesse du joueur de 10 % et les joueurs auront un bonus de +10 % en courant avec le pistolet en main. Tout semble bien plus rapide désormais !

2. SUPPRESSION :
Nous avons eu beaucoup de commentaires négatifs au sujet des soubresauts de la caméra lors des suppressions. Nous avons modifié le fonctionnement de la suppression. Le point de visée n’est plus affecté, au contraire de votre appréciation de la situation.

3. SURVIVALISTE :
Les avis sur le gadget survivaliste sont extrêmement partagés. Certains adorent, d’autres détestent. Mais nous sommes d’accord pour dire qu’il était trop puissant. Nous l’avons modifié pour permettre de remonter à 1 point de santé et de se faire une auto-injection au bout de 5 secondes.

4. HAUTE TENSION – TREMBLEMENT DE LA CAMÉRA DE GRUE :
Vous avez été nombreux à trouver que le tremblement de la caméra dans cet événement était trop marqué. Nous l’avons atténué.

5. HAUTE TENSION – BUG DANS L’ESCALIER DE HAUTE TENSION :
Les escaliers dans Haute Tension ne devraient plus envoyer les joueurs dans le mur.

6. OBJECTIFS SUR LA HAUTEUR :
Nous avons ajouté des éléments pour vous aider à situer un objectif qui se trouve au-dessus ou en-dessous de votre position.

7. VÉHICULES SPÉCIAUX :
Nous nous efforçons d’ajouter la possibilité de conduire plusieurs véhicules spéciaux dans le jeu, comme le camion-citerne. Nous travaillons également sur le frein à main des voitures.

8. VÉHICULES COINCÉS :
Nous travaillons à la possibilité de donner une « impulsion » aux véhicules via une attaque au corps à corps pour les aider à se décoincer ou pour forcer le passage. On ne vous promet rien, mais les premiers prototypes sont encourageants !

9. DÉGÂTS DES VÉHICULES LOURDS :
Nous avons ajouté des « points faibles » à l’arrière des véhicules blindés lourds, ce qui les rend bien plus faciles à détruire !

10. LISTE DES OCCUPANTS D’UN VÉHICULE :
Nous pensons ajouter une icône de porteur de sac à la liste des équipiers à bord de votre véhicule afin que vous sachiez quand le porteur s’y trouve.


RÉDUCTION DE LA FRÉQUENCE DES EXPLOSIFS 
Vous nous avez indiqué que la quantité d’armements explosifs disponibles nuisait à l’expérience « gendarmes et voleurs ». Nous vous avons entendus… mais nous ne voulions pas rendre le jeu moins ludique ! Nous avons donc réduit la fréquence d’utilisation des explosifs pour nous concentrer sur l’essentiel de la jouabilité, ce qui rend les explosifs beaucoup plus crédibles.
RÉÉQUILIBRAGE ET CHANGEMENT DE NOM DE LA CLASSE MÉCANICIEN
Nous avons rendu cette classe plus efficace et plus polyvalente, sans pour autant sacrifier sa capacité à neutraliser un véhicule. Nous envisageons également de la renommer. Postez vos suggestions en commentaires !
REFONTE DE L’ATH EN JEU
Nous cherchons à ce que l’interface se démarque plus de BF4 tout en améliorant la lisibilité de l’ATH en jeu, depuis les objectifs jusqu’aux informations sur l’état des joueurs.
REFONTE DE L’ÉCRAN DE PERSONNALISATION
Nous avons refait une passe sur la disposition de l’écran de personnalisation afin de faciliter la gestion de l’équipement et des accessoires pour armes. Cette refonte devrait corriger la majeure partie des problèmes signalés.
UN MONDE PLUS RICHE ET INTERACTIF
Nous nous sommes efforcés d’enrichir l’environnement de jeu pour diversifier vos possibilités et les éléments qui ont une incidence sur la partie. Cherchez des objets interactifs comme les portes, radios, casiers de munitions et plus encore !
DES MANCHES PLUS LONGUES
Une partie non négligeable de vos retours pendant la bêta tenait à la vitesse d’évolution des manches. Nous avons donc modifié Braquage et Argent sale de façon à prolonger l’expérience sans la diluer pour autant.
AUGMENTATION DE LA RÉSISTANCE DES VÉHICULES DE TRANSPORT
De nombreux commentaires signalaient que les voitures étaient trop sensibles aux tirs. De fait, il ne devrait pas être possible de transformer votre berline en cercueil pour 4 d’un seul chargeur d’AKM… Nous avons également augmenté la capacité de survie de la camionnette.
AMÉLIORATION DES PERCEPTIONS AUDIO
Dans certains modes de jeu, la perception de la situation est très importante. Nous nous efforçons d’améliorer les repères sonores pour vous aider à détecter et localiser vos ennemis avant qu’ils ne vous grillent la politesse.
LES TROUSSES DE SOINS ET CAISSES DE MUNITIONS NE DEVRAIENT PLUS BLOQUER LE TEST DE CHAMP DE VISION DES RÉANIMATIONS
Jusqu’ici, il pouvait arriver qu’une réanimation échoue si une trousse de soins ou une caisse de munitions bloquait le test de champ de vision. Nous sommes en train de corriger ce problème.
AMÉLIORATION DES INTERROGATOIRES
Nous avons apporté plusieurs modifications au T62 CEW ainsi qu’à la mécanique d’interrogatoire. Le but est que l’interrogatoire indique uniquement les ennemis dans un certain rayon autour du prisonnier, mais qu’il les affiche marqués comme s’ils avaient été repérés activement par un coéquipier. Ainsi, l’interrogatoire devient à la fois plus utile et moins puissant.

 Source : site officiel.

Priorité aux jeux : Microsoft ferme le studio Xbox Entertainment.

Salut à tous.

Suite à l'annonce de 18.000 licenciements annoncé par Satya Nadella, Phil Spencer a annoncé que le studio Xbox Entertainment allait fermer ses portes (cela concerne 200 emplois directement dans la branche Xbox).

 Le studio Xbox Entertainment est en charge du programme Xbox Originals.

Les productions en cours comme la série Halo ou bien encore Signal to Noise verront bel et bien le jour.

Pour le reste, c'est fini...

En effet, Satya Nadella souhaite recentrer la stratégie de la marque sur son "core", les jeux, les jeux et les jeux...

Une politique radicalement différente de ce qui était prévue à la base lors de l'annonce de la Xbox One.

Les hardcore gamers devraient être ravis d'une telle annonce .


Ci-dessous, vous trouverez le memo envoyé à Kotaku :

I hope you have had a chance to read today's mails from Satya. I wanted to take a moment to share a few thoughts on what this means for our team and some of the changes we are making as a result.
In last week's mail outlining some of the steps towards creating the culture and organization to bring our ambitions to life, Satya called out the strategic importance of Xbox as a strong consumer brand, a creative center for gaming and a leader in bold innovation. Every member of Team Xbox should be incredibly proud of the impact and reach your work has within the walls of Microsoft, with our developer community and most importantly, with consumers.
Microsoft is the productivity and platform company for a mobile-first and cloud-first world, and games are the single biggest digital life category in a mobile-first world. Success in this category, by growing a robust Xbox business, brings additional value to Microsoft. I have stated this before, but for Xbox to be successful, we must remain committed to being a consumer-driven organization with the mission of meeting the high expectations of a passionate fan base, to create the best games and to drive technical innovation.
As part of the planned reduction to our overall workforce announced today and in light of our organization's mission, we plan to streamline a handful of portfolio and engineering development efforts across Xbox. One such plan is that, in the coming months, we expect to close Xbox Entertainment Studios. I would like to take this opportunity to recognize the accomplishments from the entire team in XES. They have built an impressive slate of original programming and pioneered interactive entertainment on Xbox, such as the innovative reality series 'Every Street United' that succeeded in uniting audiences around the globe during the recent World Cup. I am pleased that Nancy, Jordan and members of the XES team remain committed to new, original programming already in production like the upcoming documentary series 'Signal to Noise' whose first installment takes on the rise and fall of gaming icon Atari and of course, the upcoming game franchise series 'Halo: Nightfall,' and the 'Halo' Television series which will continue as planned with 343 Industries. Xbox will continue to support and deliver interactive sports content like 'NFL on Xbox,' and we will continue to enhance our entertainment offering on console by innovating the TV experience through the monthly console updates. Additionally, our app partnerships with world-class content providers bringing entertainment, sports and TV content to Xbox customers around the world are not impacted by this organizational change in any way and remain an important component of our Xbox strategy.
Change is never easy, but I believe the changes announced today help us better align with our long-term goals. We have an incredible opportunity ahead of us to define what the next generation of gaming looks like for the growing Xbox community. I have a great deal of confidence in this team and know that with clarity of focus on our mission and our customers we can accomplish great things together. We already have.


Thank you again for all you do for Xbox.
Phil

Rainbow Six Siege : un paquet d'infos et 30 minutes de gameplay.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour de Rainbow Six Siege.

L'un des FPS les plus attendus depuis son annonce à l'E3 dernier.

Pourquoi donc ??

Et bien tout simplement parce que la franchise Rianbow Six est synonyme de FPS en ligne Hardcore jouant la carte du réalisme et de la tactique.

Sans jamais réellement passer le cap des ventes d'un gros AAA qui tache tel un Battlefield ou un Call of Duty, la franchise Rainbow Six a su se forger une communauté très solide par le passé en se démarquant par son gameplay et sa difficulté que se soit en solo, en coopération ou même en multijoueur.

Un type de jeu qui tend à disparaître au profit des FPS plus "classiques".

Et Ubisoft semble bien l'avoir compris en comblant le "trou" avec le retour de "R6"(pour les intimes).

Sur le papier :

Rainbow Six Siege marque le retour de la célèbre franchise FPS dans un tout nouvel opus développé par le studio d’Ubisoft Montréal pour les consoles nouvelle génération et le PC. Inspiré par la réalité des forces spéciales antiterroristes à travers le monde, Rainbow Six Siege invite les joueurs à maitriser l’art du siège. Confrontations intenses dans des environnements exiguës, tactique, jeu en équipe et actions explosives sont au centre de l’expérience. Le multijoueur de Rainbow Six Siege impose un nouveau standard dans la franchise pour les confrontations armées empreintes de stratégie. 

FORCES SPÉCIALES ANTITERRORISTES
Les agents des forces spéciales antiterroristes sont entrainés pour gérer des situations extrêmes, comme le sauvetage d’otages, avec une précision chirurgicale. En tant que spécialistes du combat à courte portée, leur entrainement se concentre sur les environnements intérieurs. Opérant en formation serrée, ce sont des experts du tir au corps à corps, de la démolition et des assauts coordonnés.


LE MODE SIÈGE
Pour la première fois dans Rainbow Six, les joueurs se confronteront lors de Sièges, un tout nouveau style d’assaut. Les ennemies ont maintenant les moyens de transformer leurs environnements en véritables forteresses : ils peuvent poser des pièges, fortifier et créer des systèmes de défense pour éviter la percée des escouades Rainbow. Pour faire face à ce challenge, les joueurs profitent d’un niveau de liberté encore jamais vu dans un jeu Rainbow Six. En combinant les cartes tactiques, les drones d’observation et un nouveau système de descente en rappel, les escouades Rainbow ont encore plus d’options qu’auparavant pour planifier, attaquer et désamorcer ces situations. 


DESTRUCTION PROCÉDURALE
La destruction est au cœur du mode Siège. Grâce au moteur Realblast, créé par le studio d’Ubisoft Montréal, les joueurs ont maintenant la possibilité de détruire les environnements de façon inédite. Les murs peuvent être mis en pièces, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités de tirs, et les plafonds et les sols peuvent être explosés, créant ainsi de nouveaux points d’accès. Tous les éléments de l’environnement réagissent de façon réaliste, dynamique, et toujours en fonction de la taille et du calibre des balles que vous utilisez ou de la quantité d’explosifs mis en place. Dans Rainbow Six Siege, la destruction a un sens et la maitriser est souvent la clef vers la victoire.


En bref, un titre très prometteur...

En outre, voici une vidéo du stream d'Ubisoft, il y a quelques heures.

30 minutes de gameplay en multijoueur qui montre bien à quel point le jeu est pensé pour le multi compétitif avec un team-play poussé à son paroxysme.

Bon visionnage à tous.

16 juillet 2014

Rainbow Six Siege : Un nouveau trailer et un rendez-vous pour un stream.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour d'un nouveau trailer de Rainbow Six Siege.

En effet, de nombreux journalistes ont pu tester Rainbow Six Siege durant l'E3 2014 et selon Ubisoft, ils sont tous unanimes en ce qui concerne la qualité du titre.

De plus, les développeurs nous proposent de les rejoindre pour une session Live Twitch le Jeudi 17 Juillet à 20h sur http://www.twitch.tv/ubisoft

Bon visionnage à tous.

14 juillet 2014

Tekken 7 annoncé.

Salut à tous.

Amis de la castagne, bien le bonjour !!

Bandai Namco a annoncé lors de l'EVO 2014, Tekken 7.

On apprend que le célèbre jeu de combat utilisera l'Unreal Engine 4.

Katsuhiro Harada, le producteur du jeu, s'est exprimé à ce sujet :
"...La puissance et la flexibilité de l'Unreal Engine 4 permet de porter immédiatement Tekken 7 vers les plates-formes de notre choix..."
Le titre semblerait donc pouvoir débarquer sur nos chères consoles next-gen.

Bandai Namco nous fournira plus d'informations le 25 juillet prochain lors du Comic-Con de San Diego.

Une news qui devrait ravir les fans de la franchise...

Source : vg247

Bon visionnage à tous.

13 juillet 2014

La tof du dimanche.

Salut à tous et bon dimanche.

C'est la tof du dimanche !!