30 août 2014

EA SPORTS UFC se paie une deuxième mise à jour.

Salut à tous.

EA SPORTS UFC se paie une deuxième mise à jour.

Celle-ci est gratuite et contient de nouveaux ajouts de gameplay et combattants avec Matt Brown, Mike Pyle et Stipe Miocic.

Une très bonne nouvelle pour les fans du titre !

Bon visionnage à tous.



La Xbox One TitanFall Cup.

Salut à tous.

Envie d'un peu de compétition ??

Xbox FR et Electronic Arts sont fiers de vous présenter la Xbox One Titanfall Cup !

Au programme, qualifications en ligne et finale dans les locaux de Xbox FR et 10 000 € de dotations à se partager parmi les meilleures équipes !







Toutes les infos et inscriptions  ici.


Bonne chance à tous !!

29 août 2014

Une mise à jour pour TitanFall.

Salut à tous.

Une nouvelle mise à jour arrive pour Titanfall et elle intégrera un nouveau mode de jeu gratuit.

Le mode Escarmouche des Pilotes, plus classique puisqu'on n'y trouvera ni Titans, ni IA.

En outre, le mode Condamnation va finalement intégrer le jeu de manière définitive.

Cette sixième mise à jour contient pas mal d'améliorations, corrections et ajouts.

Parmi ces ajouts, un nouvel atout et des options destinées aux daltoniens.

Voici la liste complète :

Nouvelles fonctions (toutes plates-formes)

  • - L'escarmouche de pilotes : L'escarmouche de pilotes est un mode à 8c8 sans IA ni Titan. A cause de sa particularité par rapport aux autres modes, l'escarmouche de pilotes n'est pas présente parmi les modes de jeu disponibles dans la playlist du pack Variétés.
  • - Condamnation est désormais un mode de jeu permanent : Quand nous avons introduit Condamnation, nous pensions le retirer au bout de quelques semaines pour faire de la place à un autre mode, mais sa popularité jamais démentie nous a convaincus de le laisser définitivement à votre disposition. Il va donc maintenant y avoir une playlist Condamnation, avec des équipements Condamnation personnalisés à déverrouiller.
  • - Ajouts d'options pour daltoniens : Trois options ont été ajoutées pour les daltoniens (protanopie, deutéranopie et tritanopie). Elles concernent l'identification des alliés et des ennemis, les réticules et les noms au-dessus des têtes.
  • - Pssst... Vous voulez acheter un Atout ? : Les offres quotidiennes du Marché noir vous permettent dorénavant d'acheter des Atouts à l'unité dans un stock constamment renouvelé. Les quantités peuvent varier, donc les prix aussi.
  • - Seuls les vainqueurs savent jouer : Coup de dé est un tout nouvel Atout très rare qui vous autorise à exploiter l'intégralité de votre porte-cartes dans une partie. C'est l'Oeuf de Fabergé des Atouts, en quelque sorte.
  • - Remplissage automatique d'Atouts : Activez le remplissage automatique d'Atouts dans le menu Atouts pour combler automatiquement les emplacements d'Atouts vides à votre place. Vous ne serez plus jamais à court d'Atouts.
  • - Mieux vaut tard que jamais : Vous ne serez plus pénalisé(e) si vous débarquez tard dans une partie. Si vous rejoignez une partie déjà entrée dans sa seconde moitié et que votre équipe perd, la défaite n'apparaîtra pas à votre bilan. Par contre, si votre équipe l'emporte, vous serez crédité(e) d'une victoire. Nous avons également ajouté une alerte vous avertissant qu'une défaite sera ajoutée à votre bilan si vous quittez une partie en cours.
  • - Optimisation des effets : Optimiser le traitement des effets et déplacer le rendu de certains effets sur les coeurs additionnels du processeur ne pouvait être que bénéfique. Donc, nous l'avons fait !
  • - Matchmaking : Les améliorations sont nombreuses : recherche accélérée, équilibrage des équipes affiné, possibilités renforcées de disputer une partie en effectifs complets et quasi-disparition des parties asymétriques (par exemple, à 6c3).
  • - Le score s'affiche maintenant au centre de l'écran à la fin de chaque manche de Dernier Titan.
  • - De nouvelles icônes ont été ajoutées sur l'ATH pour recenser les Titans des équipes et signaler les joueurs utilisant des Atouts. Par ailleurs, le nombre de pilotes encore en vie dans chaque équipe s'affiche en mode Dernier Titan.
  • - Une nouvelle voix se fait entendre pour indiquer qui a gagné la manche et si l'écart entre les deux équipes augmente ou diminue.

Modifications du gameplay

  • - Les Titans n'apparaissent plus sur la mini-carte lorsqu'ils sont propulsés.
  • - Les valeurs des dommages en mêlée Atlas et Stryder ont été inversées pour mieux refléter leurs spécificités d'origine. La hiérarchie des dommages pour un Titan donne donc maintenant, dans l'ordre croissant : Stryder, Atlas et Ogre. Cette inversion est par ailleurs cohérente avec la hiérarchie du mode Bagarreur.
  • - Pour juguler l'influx d'Atouts dans les niveaux élevés, le taux de conversion XP bonus / crédits pour les joueurs de niveau max.a été revu.
  • - Pour stimuler les échanges pan-galactiques, les crédits récoltés pour la vente d'Atouts rares passent de 200 à 400.

Corrections de bugs (toutes plates-formes)

  • - Au niveau du Marché noir, nous avons légèrement réduit les chances d'obtenir des Atouts rares dans un pack Standard, tout en augmentant leur nombre dans les packs Premium de 4 à 5.
  • - L'effet Vortex de l'Auto-Titan s'oriente désormais correctement.
  • - Le fusil à pompe, la riposte Vortex et le canon à arc ne passent plus à travers les boucliers du Titan lorsqu'un pilote allié effectue un rodéo.
  • - La carte Export ne comporte plus aucune zone où il est possible de tirer à travers des fenêtres couvertes.
  • - Les grenades décrivent une trajectoire plus précise, même avec un niveau élevé d'images par seconde.
  • - Un plantage qui survenait parfois en mode Campagne sur Déméter a été résolu.

Corrections de bugs (Xbox One)

  • - Même s'il existe un autre compte sur le système donnant accès au contenu DLC de Titanfall, un utilisateur n'y ayant pas accès peut malgré tout se connecter à Titanfall.
  • - Le dialogue est désormais le bon lorsque vous quittez une partie en groupe.
  • - Connecter un appareil SmartGlass à la Xbox One quand Titanfall est lancé ne devrait plus provoquer de plantage.
  • - Vous ne devriez plus pouvoir vous placer derrière un mur en plein rodéo sur un Titan en éjection sur Relique.
  • - L'OS Titan n'indique plus que vous vous faites attaquer par un pilote ennemi si vous vous trouvez à l'intérieur d'un bouclier dôme ennemi.

Saints Row IV: Re-Elected annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

C'est officiel, Saints Row IV débarque remastérisé sur nos consoles next-gen avec Saints Row IV: Re-Elected.

Un pack rassemblant Saints Row IV: Re-Elected et Saints Row: Gat out of Hell sera disponible pour PS4 et Xbox One.


Saints Row: Gat out of Hell est un stand alone qui vous proposera de sauvez le Président des griffes de Satan...

Sortie en France prévue pour le 29 janvier 2015.


Bon visionnage à tous.





State of Decay annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft vient d'annoncer la sortie d’une édition Year-One Survival de State of Decay sur Xbox One pour le printemps 2015.

Cette version proposera du 1080p, les deux DLC Breakdown et Lifeline, ainsi qu’un nouveau contenu.

En attendant plus d’infos sur le jeu, voici le trailer officiel.

Bon visionnage à tous.

Assassin’s Creed Unity reporté de 15 jours.

Salut à tous.

C'est par le biais d'un communiqué qu'Ubisoft a annoncé un report de 15 jours pour la sortie d'Assassin’s Creed Unity.

En effet, le titre sera disponible le 13 Novembre en Europe. 

Voici le communiqué en question : 

"Ce sont les petits détails qui font toute la différence. Un geste discret d’Arno qui court sur les toits de Paris. Une réaction à peine visible d’un PNJ dans une foule de 3 000 personnes. Le subtil mouvement de balancier d’un opulent chandelier dans une salle de bal luxueuse. Ce sont sur ces petites choses que se concentre une équipe de développement, pendant la phase finale d’un jeu.
Pour un jeu avec un monde ouvert aussi étendu que celui d’Assassin’s Creed Unity, tous ces détails s’ajoutent et se cumulent extrêmement rapidement. Ajoutez à cela le fait que Unity a été bâti de toutes pièces, puisque cet épisode est le premier de la série Assassin’s Creed développé sur next-gen, et la dernière ligne droite jusqu’à la sortie du jeu apparaît soudainement comme une course d’obstacles, semée d’embûches et de pièges.
Pourtant, nous nous approchons de la ligne d’arrivée. Assassin’s Creed Unity sortira le 11 Novembre aux Etats-Unis et le 13 Novembre en Europe.
En effet, c’est deux semaines après la date annoncée au départ. Pardonnez-nous : nos ambitions, et les promesses que nous vous avons faites demandent un effort plus conséquent que ce que nous avions imaginé. « Un jeu entièrement next-gen demande beaucoup de travail, et un temps de production et d’apprentissage très long », explique Vincent Pontbriand, Senior Producer sur le jeu. « C’est toujours difficile d’être précis et d’estimer exactement quelle quantité de travail sera nécessaire au bon développement d’un jeu. De ce fait, il arrive souvent que lorsqu’on s’approche de la date de sortie, on se rende compte qu’on est presque arrivé au but, mais qu’on n’y est pas encore. »

Un Saut de la Foi

Comme tous ceux qui développent un jeu AAA, notre équipe doit s’adapter aux nouvelles technologies. La Xbox One et la PlayStation 4 ayant à peine un an, tout le monde est encore en train d’apprendre comment tirer parti au maximum de ces machines au potentiel hallucinant. « Nous avons rebâti la plupart des systèmes », révèle encore Vincent. « Parfois pour améliorer l’expérience utilisateur ou pour améliorer le gameplay. Parfois aussi pour que le jeu fasse peau neuve. Ou encore parce que nous devions tout rendre compatible avec le jeu en ligne. »
Ce jeu, c’est un jeu Assassin’s Creed, insiste Vincent. « Et Assassin’s Creed a un monde ouvert immense. Il y a des milliers de PNJ à l’écran. La profondeur des différents types d’IA que nous avons construits est plus grande qu’elle ne l’a jamais été. Les graphismes sont spectaculaires. Les processus plus complexes que jamais. Tout cela rend le développement beaucoup plus compliqué que sur les générations précédentes. »
Maintenant que l’équipe a un jeu presque fini, ces deux semaines supplémentaires vont lui permettre de se concentrer sur toutes les améliorations mineures qui permettront de faire une grande différence et de délivrer un jeu qui ne fera pas mentir Ubisoft : les promesses qui ont été faites quant à ce jeu seront tenues. « Nous sommes très confiants à propos du jeu que nous développons », affirme Vincent.
Ce court délai est nécessaire, autant pour les joueurs que pour l’équipe de développement. « Créer des jeux n’est pas une science exacte. C’est un Saut de la Foi. Il y a autant de subjectivité que de créativité dans ce travail», dit-il. « La plupart d’entre nous a travaillé plus de 3 ans sur ce projet. Cela demande un investissement personnel énorme. Toute l’équipe est sincèrement dévouée à ce jeu, et il est important que nous sortions un jeu dont elle peut être fière.» C’est pourquoi cette même équipe continuera à travailler dur, même après l’envoi du jeu par les studios et ce jusqu’à sa date de sortie officielle, pour offrir un patch aux joueurs dès le premier jour, qui apportera encore plus d’améliorations à Unity.
En ce qui concerne les fans, Vincent Pontbriand a hâte qu’ils aient le jeu entre les mains. « Nous les remercions sincèrement pour leur fidélité à Assassin’s Creed et pour leur patience. L’attente en vaudra la peine. "





Les joueurs ont désormais la possibilité de pré-commander Destiny sur le Xbox Live.

Salut à tous.

Les joueurs ont désormais la possibilité de pré-commander Destiny sur le marché du Xbox Live.

Le principe est le suivant :

Télécharger le jeu à l'avance sur le Xbox Live, mais il ne sera jouable qu'à partir de 00:01 le jour de la sortie.

Les joueurs pourront bénéficier des bonus de pré-commande comme le pack d'armes de l'avant garde.

Une bonne nouvelle pour les joueurs qui achète en dématérialisé puisqu'ils n'auront plus à attendre avant de pouvoir jouir de leur "précieux".

En outre, sachez que le titre pèse environ 18 Go.



La mise à jour 1409 est là.

Salut à tous.

Bonne nouvelle !!

La mise à jour 1409, sensée arriver en Septembre, a finalement débarqué hier sur nos Xbox One.

Cliquez ici pour connaître les détails de celle-ci.


Bon visionnage à tous.



Forza Horizon 2 : La playlist en détails.

Salut à tous.
 
Comme pour le premier opus, c'est Rob da Bank qui s'occupe de la musique dans Forza Horizon 2.

Et tout joueur qui a déjà joué à Forza Horizon sait que la musique a une place très importante au sein du jeu.



Playground Games nous dévoile donc la playlist qui sera présente dans Forza Horizon 2.

Avis aux connaisseurs ...


Horizon Pulse

  • “I Might Survive (Goldroom Remix)” by Architecture In Helsinki
  • “Busy Earnin'” by Jungle
  • “The Heat” by Jungle
  • “Luna” by Bombay Bicycle Club
  • “The Mother We Share” by CHVRCHES
  • “Free Your Mind” by Cut Copy
  • “Love Sublime (feat. Nile Rodgers & Fiora)” by Tensnake
  • “Bridge & Tunnel” by Holy Ghost!
  • “Never” by Phonat
  • “Can't Beat The Old School (feat. Jasper Wilde)” by Bo Saris
  • “Come Alive (feat. Toro y Moi)” by Chromeo
  • “Jealous (I Ain't With It)” by Chromeo
  • “Operators” by Jetta
  • “Always (Classixx Remix)” by Panama
  • “Brighter Days” by Saint Raymond
  • “Pica Disco” by Lazyboy
  • “Klapp Klapp” by Little Dragon
  • “With You Forever” by Pnau
  • “Wolves (feat. Youngblood Hawke) (RAC Remix)” by Digitalism
  • “Nitrous” by Nick Mulvey
  • “Sea” by Roosevelt
  • “The Phoenix” by Pyramids

Horizon Bass Arena

  • “I Got U feat. Jax Jones” by Duke Dumont
  • “Still (Richy Ahmed Remix)” by Katy B
  • “Hey Now (Arty Remix)” by London Grammar
  • “Only For You” by Mat Zo
  • “Touch (Grum Remix)” by Shift K3Y
  • “NRG” by Duck Sauce
  • “Changes” by Faul & Wad Ad & Pnau
  • “Crisis” by Turtle
  • “Thinking About It” by Just Kiddin
  • “Running (Disclosure Remix)” by Jessie Ware
  • “Satisfy” by Nero
  • “F.A.T. (Original Mix)” by Pryda
  • “36” by Redlight
  • “Hyperparadise (GANZ Flip)” by Hermitude x Flume
  • “Survive” by Kidnap Kid
  • “Pushing On” by Oliver $ & Jimi Jules
  • “Delorean Dynamite” by Todd Terje
  • “Liberate” by Eric Prydz
  • “Here For You (feat. Laura Walsh) (Extended Mix)” by Gorgon City
  • “Gecko (Overdrive)” by Oliver Heldens X Becky Hill
  • “Aeropolis” by BeatauCue
  • “Astral” by Pyramids

Horizon XS

  • “Hoochie Coochie” by Band of Skulls
  • “Peace Keeper” by Bear Hands
  • “Teenage Rhythm” by GRMLN
  • “Debaser” by Pixies
  • “XXX” by The Bohicas
  • “Just Because” by Jane's Addiction
  • “Come Closer” by Miles Kane
  • “Put Me To Work” by Papa
  • “Train In Vain” by The Clash
  • “Red Eyes” by The War on Drugs
  • “Out of the Black” by Royal Blood
  • “Solemn Skies” by Childhood
  • “This Much I Care” by Skaters
  • “Mesmerise” by Temples
  • “I Come From the Mountain” by Thee Oh Sees
  • “It's Been So Long” by TOY
  • “Take It Or Leave It” by Cage The Elephant
  • “Get Away” by Circa Waves
  • “All Day” by Tom Williams & The Boat
  • “Fool For You” by Wild Smiles

Hospital Records Radio

  • “Move Around feat. Ian Shaw” by Camo & Krooked
  • “Like A Byrd” by Danny Byrd
  • “Spoken (S.P.Y. Remix)” by Etherwood
  • “Hydra” by Fred V & Grafix
  • “Recognise” by Fred V & Grafix
  • “The Road Goes On Forever” by High Contrast
  • “Nocturne” by Keeno
  • “Out Of Nowhere” by Keeno
  • “Seasons (feat. Lifford)” by Logistics
  • “Somersaults” by Logistics
  • “Yikes!” by London Elektricity
  • “Believe” by Metrik
  • “Slipstream” by Metrik
  • “Roundabout” by NuTone
  • “Valence” by NuTone
  • “Photone Recruits (Phace Remix)” by Rawtekk
  • “Break Em” by Reso
  • “Lunar” by Royalston
  • “Cold Harsh Air feat. Total Science & Grimm” by S.P.Y.
  • “Love Life” by Netsky

Innovative Leisure Radio

  • “Crawling After You” by Bass Drum Of Death
  • “Electric” by Bass Drum Of Death
  • “Everything's The Same” by Bass Drum Of Death
  • “Lose My Mind” by Bass Drum Of Death
  • “All You're Waiting For” by Classixx
  • “Dominoes” by Classixx
  • “Stranger Love (RAC Remix)” by Classixx
  • “Better At Making Time” by De Lux
  • “It All Works All The Time” by De Lux
  • “Moments” by De Lux
  • “Other Side” by Feeding People
  • “Build, Destroy, Rebuild” by Hanni El Khatib
  • “Family” by Hanni El Khatib
  • “Pay No Mind” by Hanni El Khatib
  • “Reassuring” by Jim-E Stack
  • “Some Place” by Nick Waterhouse
  • “Eclipse Blue feat. Kazu Makino” by Nosaj Thing
  • “Geri” by Superhumanoids
  • “So Strange” by Superhumanoids
  • “Cherry Street” by Tijuana Panthers

Ninja Tune Radio

  • “Better Days To Come” by Andreya Triana
  • “True Skool (feat. Roots Manuva)” by Coldcut
  • "Spinnaker” by John Matthias
  • “Friday Fish Fry” by Kelis
  • “After Dawn” by Letherette
  • “Champion Nibble” by Mr Scruff
  • “Wannamama” by Pop Levi
  • “Krunk Guide” by Roots Manuva
  • “Rick Rubin (Radio Version)” by Spank Rock
  • “We Can Make It Out (Yppah Remix)” by Spokes
  • “Can You Seen Straight” by The Death Set
  • “How You Like Me Now” by The Heavy
  • “Wings” by The Invisible
  • “Renegade” by The Qemists
  • “Take It Back” by Toddla T
  • “That Girl” by Two Fingers
  • “F.I. (Instrumental Mix)” by Wiley
  • “Again With Subtitles” by Yppah
  • “Luxelife” by Kid A
  • “Sun Models (feat. Madelyn Grant)” by ODESZA

Radio Levante

  • “Lohengrin - Prelude” - Richard Wagner
  • “Overture, The Marriage of Figaro” by Wolfgang Amadeus Mozart
  • “Symphony No. 41, Allegro Vivace” by Wolfgang Amadeus Mozart
  • “Symphony No. 8 in G major, Allegro con brio” by Antonin Dvorak
  • “Concerto for 4 Violins, I. Allegro” by Antonio Vivaldi
  • “Flute Concerto in F Major” by Antonio Vivaldi
  • “Symphony No. 9, Andante Allegro” by Franz Schubert
  • “Carmen Suite No. 1: V. Les Toreadors” by Georges Bizet
  • “Overture, La Cenerentola” by Gioachino Antonio Rossini
  • “Overture, The Barber of Seville” by Gioachino Antonio Rossini
  • “Symphony No. 2, Finale, Allegro con spirito” by Johannes Brahms
  • “The Flower Duet (Lakme)” by Leo Delibes
  • “Pictures At An Exhibition - The Great Gate Of Kiev” by Modest Petrovich Mussorgsky
  • “Ride of the Valkyries” by Richard Wagner
  • “Symphony No. 35, Finale (Presto)” by Wolfgang Amadeus Mozart
  • “William Tell Overture” by Gioachino Antonio Rossini
  • “L'Estate, Summer, Le Quattro Stagioni” by Antonio Vivaldi
  • “Symphony No. 3 in E flat major, Allegro con brio” by Ludwig van Beethoven
  • “Symphony No. 5 in C minor, Allegro presto” by Ludwig van Beethoven
  • “1812 Overture” by Pyotr Illich Tchaikovsky 

28 août 2014

Les Games with Gold de Septembre.

Salut à tous.

C'est Major Nelson (comme d'habitude) qui à annoncé les prochains Games with Gold de Septembre.

Ce mois-ci, les membres Gold sur Xbox One pourront obtenir gratuitement :

Super Time Force et Crimson Dragon.

Certains d'entre remarqueront la présence de Crimson Dragon, un jeu déjà offert le mois dernier.

En effet, un jeu reste gratuit d'un mois à un autre tous le deux mois. (C'est compliqué je sais).

Exemple :
Max the curse of brotherhood était gratuit en Juin et Juillet.
Août 2 nouveaux jeux ont été offerts.
Crimson Dragon est donc gratuit durant la période Août et Septembre et ainsi de suite...

Bon jeu à tous !!













Source : majornelson

27 août 2014

Les principales nouveautés de la mise à jour 2.1.0 pour Diablo3: Reaper of Souls.

Salut à tous.

Blizzard nous présentent dans une vidéo les principales nouveautés de la mise à jour 2.1.0 pour Diablo 3 : Reaper of Souls.

Cette mise à jour vient d'arriver sur PC et doit débarquer sur la Xbox One très prochainement.

Au programme : Un système de saisons, les failles majeures, du nouveau stuff et des nouveaux environnements...

PS : Les sous-titres sont disponibles en français.

Bon visionnage à tous.



Forza Horizon 2 : Une date pour la demo et la liste des succès dévoilée.

Salut à tous.

Turn 10 vient de dévoiler la date de sortie de la demo de Forza Horizon 2 sur le marché du Xbox Live.

En effet, ce sera le 16 Septembre que les joueurs pourront mettre les mains sur le "précieux".

Et ce n'est pas tout, puisque la liste des succès vient d'être dévoilée pour l'occasion.

Ci-dessous, la liste des succès (en anglais) :

Name
Description
Gamerscore
Welcome to Horizon Europe
Arrive at the Horizon Festival.
10
First of Many
Win your first Championship race.
10
Rain Master
Complete your first race in the rain.
10
Wanderlust
Complete a Road Trip.
10
Number One
Win a Championship.
10
Multi-Disciplined
Win an Event in every type of car.
10
The Train's in Vain
Beat the Train in a Horizon Showcase Event.
10
Welcome to Castelletto
Arrive at Castelletto for the first time.
25
Welcome to Nice
Arrive at Nice for the first time.
25
Welcome to Sisteron
Arrive at Sisteron for the first time.
25
Welcome to Montellino
Arrive at Montellino for the first time.
25
Welcome to Saint-Martin
Arrive at Saint-Martin for the first time.
25
Welcome to San Giovanni
Arrive at San Giovanni for the first time.
25
Horizon Champion
Become the Horizon Champion.
50
Horizon Leader
Choose where the Road Trip goes for the first time.
20
Horizon Fan
Complete 25 Championships.
20
Horizon Enthusiast
Complete 100 Championships.
25
All Your Race Are Belong To Us 2.0
Complete all 168 Championships.
50
Yellow Wristband
Obtain the Yellow Wristband.
10
Green Wristband
Obtain the Green Wristband.
10
Pink Wristband
Obtain the Pink Wristband.
20
Purple Wristband
Obtain the Purple Wristband.
30
Gold Wristband
Obtain the Gold Wristband.
30
That New Car Smell
Buy your first car.
10
Car Lover
Have 50 Cars in your Garage.
20
Worthy of a Sultan
Have 175 Cars in your Garage.
40
License to Skill
Earn 5 Skill Points.
10
Stone Cold Skiller
Earn 65 Skill Points.
20
Summer Sale
Smash 25 Reward Boards.
10
Smash Happy
Collect all Reward Boards.
20
Bragging Rights
Beat Friends or Club members on any 20 Speed Cameras.
10
A Wild Drivatar Appears!
Win 3 Head-to-Head Races against Drivatars with a Bounty on them.
10
Kick the Bucket
Scratch 15 items off your Solo Bucket List.
10
Rest in Peace
Complete every Solo Bucket List Challenge.
20
Friends with Benefits
Earn a total of 1,000,000 Cr from Rivals.
10
Loyal
Earn 500,000 XP for your Club.
25
Human GPS
Drive down every road in the game.
10
Photographer
Take photos of 100 different cars for Horizon Promo.
20
Storage Hunter
Restore 10 Barn Finds.
20
Social Caterpillar
Compete in 20 Multiplayer Events.
10
Social Butterfly
Compete in 200 Multiplayer Events.
50
On the Road Again
Complete an Online Road Trip location.
10
Well Travelled
Complete 25 Online Road Trip locations.
30
Yes We Can
Complete 25 Bucket List items co-operatively.
30
Fast and Clean
Earn the Clean Racing Skill 100 times.
10
Team Player
Win 50 Team Events.
30
You Are Playground Games
Complete 100 Playground Games Events.
40
We Meet Again!
Win a Showdown at every Car Meet.
20
Super Meet Boy
Grab a livery, grab a tuning setup, buy a car, and enter a Showdown at any Car Meet.
10
One Down!
Complete a Solo Bucket List challenge.
10






Dragon Age: Inquisition aura un mode coop.

Salut à tous.

Bioware vient d'annoncer la présence d'un mode coop dans le prochain Dragon Age.

Voici ce que l'on peut apprendre :

Tout d'abord, le mode multijoueur coopératif de Dragon Age: Inquisition sera jouable à quatre joueurs.

Trois campagnes multijoueurs seront disponibles au lancement du titre et génèreront au hasard un grand niveau composé de sections plus petites.

Les joueurs combattront à travers cinq des 10 régions pré-conçus en une seule fois, chacune avec ses variables distinctes (des dlc seraient à prévoir).

Le mode multijoueur serait une sorte de parallèle à la campagne solo.
En effet, les joueurs travaillent pour l'Inquisiteur.

Le solo mélange narration et gameplay tandis que le mode multijoueur est destiné à attirer les accros des jeux de rôle pourvus d'une passion pour le butin, combat, et batailles en équipe.

Après avoir terminé une quête multijoueur, les joueurs pourront jouir de l'or trouvé dans des coffres au trésor, comprennant des éléments tels que des recettes d'éléments, de nouveaux équipements, des potions, des baumes...

Certains pourront même débloquer une nouvelle apparence pour le personnage.

12 héros seront de la partie au lancement.
Soit 4 par classe (mage / mêlée / archer), tous uniques dans leur apparence et capacités.

Un système de craft sera présent.
Les joueurs pourront par exemple détruire des arcs et des couteaux afin d'utiliser les matériaux pour la création d'un marteau de guerre ou d'un ensemble d'armure par exemple.

En outre, le multijoueur se veut difficile.

Les combats en temps réel obligeront les joueurs à travailler ensemble, une coordination minutieuse des buffs magiques, guérisons, etc... sera nécessaire.

En bref, un mode coopération qui sera vraisemblablement différent de celui de Mass Effect 3.

Reste à voir si le contenu sera suffisant pour contenter les joueurs...








Forza Horizon 2 dévoile une partie de ses véhicules.

Salut à tous.

Comme chaque semaine Forza Horizon 2 dévoile une partie de ses véhicules qui seront présents pour la sortie du titre le 30 Septembre prochain.

Et comme d'habitude les inconditionnels seront gâtés, je vous laisse juger par vous-même.


2012 Nissan GT-R Black Edition
1981 BMW M1
1973 BMW 2002 Turbo
1967 Lamborghini Miura P400 
1963 Volkswagen Beetle 
1995 Ferrari F50
1992 Honda NSX-R
1985 Toyota Sprinter Trueno GT Apex
1985 Ford RS200 Evolution
2009 Ferrari 458 Italia
1994 Nissan 240SX SE
1968 Oldsmobile Hurst/Olds 442
2012 Caterham Superlight R500
2009 Honda S2000 CR


Voici une mise à jour de la liste :

1980 Abarth Fiat 131
2010 Abarth 500 esseesse
2013 Abarth Punto Supersport
2002 Acura RSX Type-S
2007 Alfa Romeo 8C Competizione
1965 Alfa Romeo Giulia TZ2
2011 Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde
1986 Alfa Romeo Spider Quadrifoglio Verde
1968 Alfa Romeo 33 Stradale
1971 AMC Javelin AMX
2013 Ariel Atom 500 V8
1964 Aston Martin DB5
1958 Aston Martin DBR1
2010 Aston Martin One-77
2011 Aston Martin V12 Zagato (Villa d’Este)
2012 Aston Martin Vanquish
2013 Audi R8 Coupé V10 plus 5.2 FSI quattro
1995 Audi RS 2 Avant
2011 Audi RS 3 Sportback
2006 Audi RS 4
2011 Audi RS 5 Coupé
2013 Audi S4
1983 Audi Sport quattro
2010 Audi TT RS Coupé
2011 BMW 1 Series M Coupe
1973 BMW 2002 Turbo
1981 BMW M1
1997 BMW M3
1991 BMW M3
2008 BMW M3
2012 BMW M5
2011 BMW X5 M
2011 BMW Z4 sDrive35is
2012 Bowler EXR S
2011 Bugatti Veyron Super Sport
2012 Caterham Superlight R500
1957 Chevrolet Bel Air
1990 Chevrolet Camaro IROC-Z
1970 Chevrolet Camaro Z28
1979 Chevrolet Camaro Z28
2012 Chevrolet Camaro ZL1
1970 Chevrolet Chevelle SS-454
2014 Chevrolet Corvette Stingray
1967 Chevrolet Corvette Stingray 427
2009 Chevrolet Corvette ZR1
1995 Chevrolet Corvette ZR-1
1964 Chevrolet Impala SS 409
1970 Dodge Challenger R/T
2012 Dodge Challenger SRT8 392
2012 Dodge Charger SRT8
1968 Dodge Dart HEMI Super Stock
2009 Ferrari 458 Italia
1995 Ferrari F50
1957 Ferrari 250 California
1962 Ferrari 250 GT Berlinetta Lusso
1962 Ferrari 250 GTO
1957 Ferrari 250 Testa Rossa
2002 Ferrari Enzo Ferrari
1994 Ferrari F355 Berlinetta
2012 Ferrari F12berlinetta
2007 Ferrari 430 Scuderia
2013 Ferrari LaFerrari
1973 Ford Capri RS3100
1992 Ford Escort RS Cosworth
1977 Ford Escort RS1800
2009 Ford Focus RS
2013 Ford Focus ST
1969 Ford Mustang Boss 302
1985 Ford RS200 Evolution
2000 Ford SVT Cobra R
1993 Ford SVT Cobra R
1987 Ford Sierra Cosworth RS500
2011 Ford F-150 SVT Raptor
2011 Ford Transit SuperSportVan
2012 Hennessey Venom GT
1997 Honda Civic Type R
2004 Honda Civic Type-R
1992 Honda NSX-R
2009 Honda S2000 CR
2006 HUMMER H1 Alpha
2013 Hyundai Genesis Coupe 3.8 Track
2013 Hyundai Veloster Turbo
1956 Jaguar D-Type
1961 Jaguar E-type S1
1954 Jaguar XK120 SE
1945 Jeep Willys MB
2012 Jeep Wrangler Rubicon
2011 Koenigsegg Agera
2013 KTM X-Bow R
1988 Lamborghini Countach LP5000 QV
1997 Lamborghini Diablo SV
2014 Lamborghini Huracán LP 610-4
1967 Lamborghini Miura P400
1982 Lancia 037 Stradale
1992 Lancia Delta HF Integrale EVO
1986 Lancia Delta S4
1974 Lancia Stratos HF Stradale
2013 Lexus GS350 F Sport
2010 Lexus LFA
2014 Local Motors Rally Fighter
1956 Lotus Eleven
2012 Lotus Exige S
2010 Maserati Gran Turismo S
2013 Mazda MX-5
1994 Mazda MX-5 Miata
1997 Mazda RX-7
2011 Mazda RX-8 R3
1993 McLaren F1
2013 McLaren P1
1990 Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II
1954 Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupé
2013 Mercedes-Benz A 45 AMG
2012 Mercedes-Benz C 63 AMG Coupé Black Series
2013 Mercedes-Benz E 63 AMG
2009 Mercedes-Benz SL 65 AMG Black Series
2012 Mercedes-Benz SLK 55 AMG
2011 Mercedes-Benz SLS AMG
1965 MINI Cooper S
2012 MINI John Cooper Works GP
1999 Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR
2004 Mitsubishi Lancer Evolution VIII MR
2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR
1994 Nissan 240SX SE
2010 Nissan 370Z
2012 Nissan GT-R Black Edition
1970 Nissan Datsun 510
1969 Nissan Fairlady Z 432
1994 Nissan Fairlady Z Version S Twin Turbo
1992 Nissan Silvia CLUB K's
2000 Nissan Silvia Spec-R
1971 Nissan Skyline 2000GT-R
1993 Nissan Skyline GT-R V-Spec
2002 Nissan Skyline GT-R V-Spec II
1968 Oldsmobile Hurst/Olds 442
2012 Pagani Huayra
2009 Pagani Zonda Cinque Roadster
1971 Plymouth Cuda 426 HEMI
1969 Pontiac GTO Judge
1973 Pontiac Firebird Trans Am SD-455
1987 Pontiac Firebird Trans Am GTA
1980 Renault 5 Turbo
1973 Renault Alpine A110 1600S
2003 Renault Sport Clio V6
2010 Renault Megane RS 250
1995 RUF CTR2
2011 RUF Rt 12 S
1965 Shelby Cobra 427 S/C
1965 Shelby Cobra Daytona Coupe
1999 SRT Viper GTS ACR
2013 Subaru BRZ
1998 Subaru Impreza 22B STi
2005 Subaru Impreza WRX STI
2008 Subaru Impreza WRX STi
2011 Subaru WRX STI
1974 Toyota Celica GT
1994 Toyota Celica GT-Four ST205
2013 Toyota GT86
1995 Toyota MR2 GT
1985 Toyota Sprinter Trueno GT Apex
1998 Toyota Supra RZ
2005 TVR Sagaris
2012 Vauxhall Astra VXR
2009 Vauxhall Corsa VXR
2013 SRT Viper GTS
1995 Volkswagen Corrado VR6
1992 Volkswagen Golf Gti 16v Mk2
2010 Volkswagen Golf R
2003 Volkswagen Golf R32
1963 Volkswagen Beetle
1984 Volkswagen Rabbit GTI
2011 Volkswagen Scirocco R
1981 Volkswagen Scirocco S
1963 Volkswagen Type 2 De Luxe




26 août 2014

Deals of the week / Les bons plans du Live.

Salut à tous.

Voici les offres promotionnelles de cette semaine sur le marché du Xbox Live, valables jusqu'au 1er Septembre 2014.

Killer Instinct : Sabrewulf (- 60%)

Need for Speed Rivals :
Complete Movie Pack (- 33%)
Timesaver Pack (- 33%)
Ferrari Edizioni Speciali Complete Pack (- 33%)
Concept Lamborghini Complete Pack
Simply Jaguar Complete Pack (- 33%)


Pas d’échange d’objets entre les joueurs dans Destiny.

Salut à tous.

Bungie vient d'annoncer une nouvelle plutôt surprenante concernant la gestion des objets dans Destiny.
 
En effet, les développeurs ont annoncé que les joueurs ne pourront pas échanger les objets récupérés en jeu avec d’autres joueurs au lancement du titre.
 
En outre, il sera possible de les échanger entre les différents Gardiens liés au même compte.

Une info qui pourrait en décevoir plus d'un étant donné que Bungie vend le titre comme un MMO.
 
Le partage d'items dans ce genre de jeu étant chose courante, les joueurs devront s'en accommoder.
 
La raison invoquée : "Nous voulons que vous les "gagniez". Vous devez être en mesure de raconter comment vous avez luttez pour chacun des joyaux de votre arsenal".

Un choix assumé de la part de Bungie qui plaira ou pas ...

De plus, on notera le fait que les développeurs ont bel et bien précisé "au lancement du jeu".

Les joueurs seraient-ils en mesure de le faire plus tard ?

Quoiqu'il en soit Destiny débarque sur nos consoles le 9 Septembre prochain.


24 août 2014

La tof du dimanche.

Salut à tous et bon dimanche.

C'est la tof du dimanche !!