4 octobre 2014

Battlefield 4 : La mise à jour automnale en détails.

Salut à tous.

Le 30 Septembre dernier, Battlefield 4 a bénéficié d'une grosse mise à jour de 2 Go.

Vous trouverez ci-dessous le détails de la mise à jour du 30 septembre.



GÉNÉRALITÉS

• Correction d'un plantage susceptible d'intervenir lors de l'entrée dans un véhicule ou de l'emploi d'un gadget.

• Amélioration des déplacements des soldats afin qu'ils soient plus proches de ceux de Battlefield 3 tout en conservant la fidélité de l'animation propre à Battlefield 4.

• Correction d'un problème sur Siège de Shanghai susceptible de rendre les joueurs invincibles près du drapeau A.

• Ajout d'un état de préparation avant une manche. Le nombre minimal de joueurs par équipe devant être prêts pour qu'une manche puisse débuter est calculé en fonction de l'équipe contenant le moins de joueurs.

• Modification de l'échelle des réticules/optiques et amélioration de la visibilité sur fond clair.

• Les hélicoptères et avions ont désormais un effet sur les arbres et buissons, qui réagissent au vent.

• Correction de diverses collisions et autres améliorations de performances sur les cartes de Dragon’s Teeth.

• L'uniformisation de la visée des soldats permet d'employer le taux de visée procédurale au lieu des valeurs prédéfinies initiales.

• Correction de l'activité des ascenseurs dans les modes de jeu Domination, Match à mort en escouade, Match à mort en équipe et Désamorçage sur RDV à l'aube.

• Modification de l'indicateur de latence élevée afin d'aider les joueurs à identifier les moments où ils subissent de la latence.

• Correction d'un rare problème d'apparition d'un deuxième commandant par-dessus le commandant déjà présent dans un scénario donné, ce qui générait 2 commandants dans la même équipe.

• Correction de l'absence de carte individuelle en mode Extrême lorsque la caméra assassin est désactivée.

• Chrono de manche du mode Enchaînement porté à 30 minutes. Le taux d'épuisement des tickets a également été modifié et est désormais plus lent de 40 %.

• Correction de l'indication d'une erreur incorrecte lorsqu'un joueur tentait de rejoindre un serveur complet.

• Ajout des réglages prédéfinis de serveur "Classique".

• Délai de récupération de canonnière volante porté à 60 secondes pour le commandant.

• Correction d'un problème de défaut d'activation d'un moyen déployé par le commandant si celui-ci était victime d'une attaque de proximité.

• Correction d'un plantage lié au bouclier anti-émeute.

• La mise à jour haute fréquence est désormais active par défaut et ne peut pas être désactivée. Elle prend désormais en charge les plates-formes PlayStation 3/Xbox 360.

• Réduction du temps nécessaire à l'affichage de l'indicateur des dégâts subis.

• Correction du défaut d'audition de la voix et de l'alerte lorsque des joueurs rejoignaient Barrage de Lancang après l'événement Levolution.

• Correction d'un problème d'abandon des ramassages de combat immédiatement après leur ramassage. Par ailleurs, correction d'un problème empêchant le ramassage de combat lorsque d'autres soldats sont à proximité.

• Le nombre de tickets par défaut du mode Ruée est désormais de 100 tickets.

• Correction d'un problème de perte des améliorations de terrain lorsqu'un soldat montait à bord d'un véhicule.

• Modification des effets de fumée. La fumée est devenue plus vaste, plus dense et plus durable.

• Correction de la réaction incorrecte de certains matériaux à des collisions de projectiles.

• Correction d'un problème qui autorisait les équipes à dépasser le nombre maximal de 5 joueurs.

• Correction d'un défaut d'affichage du Gamertag dans l'écran de compte rendu d'emblème.

• Mise à jour de l'icône de joueur afin qu'elle présente une variante de bouclier lors de l'emploi de la réduction de santé de 10 % (affichage pour les joueurs ennemis seulement).

• Correction d'un problème de présence des joueurs sous le navire sur l'objectif E de Tempête aux Paracels

• Réduction des mouvements de tête des soldats.

• Ajout de la fonctionnalité de tir en chutant (pas en sautant).

• Correction d'une faille d'exploitation sur Opération Verrous.

• Correction d'une faille d'exploitation près de la base US sur Métro 2014.

• Correction d'un problème de présence des joueurs sous la carte sur RDV à l'aube.

• Correction d'un problème de présence des joueurs sous la carte, sur la plage proche de la base US de Tourisme à Hainan. Également, correction d'un problème permettant à des joueurs de se cacher derrière un mur et de tirer sur d'autres joueurs.

• Correction d'un problème de blocage de la ligne de vision pour les défibrillateurs du fait des caisses de munitions/soins.

• Correction définitive d'une faille d'exploitation de gadget qui permettait à un joueur de s'équiper de gadgets relevant de classes différentes.

• Correction d'un problème présentant des missions de China Rising ou Second Assault ayant été débloquées comme non débloquées, et sans progression.

• Modification des réticules point rouge des viseurs à moyenne et longue portée de l'armement principal de la classe Ingénieur.

• Recul visuel : les viseurs à courte portée (sauf mires, VNIR et thermovision) et tous les viseurs à moyenne portée ont été modifiés afin de ne plus être affectés par l'animation dite "recul visuel". La suppression de cet effet n'a aucune influence sur le recul réel de l'arme.

• Ajout de la possibilité de boost de véhicule par pression ou maintien d'une touche.

• Ajout d'options d'interface modifiant la sensibilité de la visée dans le viseur. Les options avancées sont désormais présentées dans une section d'options de commandes avancées distincte.

• Correction d'un problème lié au commandant et susceptible d'entraîner un dysfonctionnement du missile de croisière si un drapeau recevait le statut neutre lorsque le missile était en vol.

• Correction d'un problème d'apparition des équipes adverses à trop courte distance l'une de l'autre en Match à mort en équipe, qui affectait toutes les cartes.

• Correction, en Anéantissement, d'un problème mettant fin à la manche lorsque la bombe était armée à la fin du temps accordé.

• Un joueur affecté per une grenade flash voit désormais son ATH s'obscurcir.

• Correction, en mode Capture du drapeau, de l'attribution de la victoire à l'équipe détenant le plus de points sans tenir compte de la capture du drapeau (les points ne devant intervenir qu'en cas d'égalité).

• Correction d'un problème sur Parc Lumphini en mode Conquête (grande), lors de la capture du drapeau alors que le commandant est victime d'une attaque de proximité et ne peut attribuer de scan à l'infanterie.

• Correction d'un problème de blocage des joueurs dans le menu de personnalisation en mode Désamorçage.

• Correction des mires de fusil-mitrailleur afin de refléter la visibilité des derniers projectiles.


AMÉLIORATIONS – ASSAUT PORTE-AVIONS


• Lorsque le porte-avions est ouvert, l'apparition par parachutage sera disponible comme auparavant.

• Lors de la destruction de la première caisse, l'équipe des défenseurs est ramenée dans le bateau mais les assaillants continueront à n'utiliser que l'apparition par parachutage.


AMÉLIORATIONS – DRAGON’S TEETH

• Corrections générales de collisions.

• Bogues/failles d'exploitation de lieux en hauteur.

• Ajout de limites aux toits afin de soutenir les zones interdites et d'empêcher les failles d'exploitation.


AMÉLIORATIONS – AVIONS

• Correction d'un problème de caméra de poursuite pouvant entraîner une orientation défectueuse lorsque la caméra était pointée directement vers le haut ou le bas.

• Ajout de nouvelles positions des caméras extérieures des avions.

• Ajout d'un réticule d'arme à la caméra extérieure d'avion.

• Ajout de la possibilité d'activation/désactivation du roulis de caméra extérieure (en même temps que l'appareil).

• Correction d'un défaut de diffusion de son d'impacts de projectiles lors des tirs contre les SU50 et F35.

• Réduction du recul visuel de l'armement de type canon des avions à 30 % de sa valeur antérieure.

• Amélioration du comportement de "décrochage" des avions lorsqu'ils atteignent leur altitude maximale.

• Correction des problèmes d'emprise/obstruction de l'ATH par la géométrie du cockpit


MODIFICATIONS ET CORRECTIONS DE L'ARMEMENT
• Correction d'un manque de précision des RPG et XM-25 : si, après un tir, le joueur changeait rapidement d'arme puis revenait à la précédente, la dispersion était importante lors du premier tir de la "nouvelle" série.

• Modifications générales de l'armement : réduction du recul lors des tirs de neutralisation, suppression du modificateur de recul en cas d'emploi du zoom, réduction de 75 % du recul lors du tir au jugé.

• Frein de bouche : réduction des effets de cet accessoire. Ses avantages comme ses inconvénients ont été réduits.

• Canon lourd : réduction des avantages en termes de groupement en déplacement et report d'une partie de ce bonus vers une réduction de l'augmentation de la dispersion. Ceci devrait être avantageux en rafales à longue portée.

• Lasers : légère amélioration du tir au jugé debout.

• Correction des valeurs d'augmentation de la dispersion, précédemment incorrectes (essentiellement pour les armes des packs d'extension).

• Ajout du modificateur bullpup absent pour le SAR-21.

• Accroissement de la vitesse des balles : pour les balles et la quasi-totalité des armes à silencieux. Augmentation sélective de la vitesse de base pour les armes trop lentes pour la portée souhaitée.

• Modèle de dégâts : les dégâts minimum et maximum de nombreuses armes ont été légèrement modifiés. Une balle supplémentaire sera parfois nécessaire pour tuer à très courte portée et à longue portée.

• Retard de détente : supprimé pour tous les revolvers.

• Desert Eagle : réduction de la vitesse des balles et des dégâts minimum.

• Ajustement de la cadence de tir des armes "lentes" afin de faciliter leur utilisation à longue portée face à des armes à cadence de tir plus élevée.

• Les carabines et PDW disposent désormais de modificateurs bullpup offrant des bonus plus importants par rapport aux fusils.

• Munitions : accroissement de la capacité en munitions des armes à petit chargeur/magasin, par rapport aux autres armes.

• PDW : amélioration de la dispersion minimale en déplacement.

• Fusils-mitrailleurs : amélioration de la dispersion en déplacement des fusils-mitrailleurs à chargeurs par rapport aux fusils-mitrailleurs à approvisionnement par bande.

• DMR : amélioration de l'audio des tirs.

• Les SKS et M39EMR ne permettent plus de retenir sa respiration.

• Accroissement de la vitesse des balles.

• Culasse à verrou : accroissement de la vitesse de certains projectiles. Légère réduction de la cadence de tir du Gol Magnum.

• SMAW : légère augmentation de l'accélération et de la vitesse max.

• NLAW : importante modification sur suggestion de la communauté. Il faudra un peu plus de précision dans la visée pour engager le suivi. Le suivi d'un véhicule aléatoire situé entre la cible et vous sera beaucoup plus difficile. L'arme ne se verrouillera plus sur des cibles à couvert. Légère réduction de la vitesse. Le suivi débute désormais à 100 m au lieu de 15 m, ce qui laisse à la cible un peu plus de temps pour réagir à l'avertissement de verrouillage.

• SLAM : légère réduction des dégâts et du rayon de souffle. Trois SLAM ne suffisent plus à détruire un char. La destruction du char immobilisé nécessitera une roquette.


CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS DE BUGS D'ANIMATION

• Toutes armes de poing : suppression de l'animation aléatoire de mire de la plupart des armes de poing, sur demande issue du CTE.

• Tous pistolets : réduction de la durée d'animation de la glissière pendant les animations de tir afin de masquer une potentielle désynchronisation de la glissière lors des tirs successifs rapides.

• Fusils automatiques : correction de l'absence d'animation de pression sur la détente.

• Unica 6 : correction du coincement du chien sur la mire lors de l'animation de tir. Raccourcissement du seuil de rechargement afin que le barillet apparaisse rempli plus rapidement.

• CS5 : correction de l'invisibilité du chargeur en cas d'interruption de rechargement. Correction du défaut d'animation de culasse lors d'un tir à proximité de la fin de l'animation de rechargement tactique.

• G36C : Correction de la position du levier d'armement lors d'un rechargement tactique/complet.

• CZ-805 : Correction de la position du levier d'armement lors d'un rechargement tactique/complet.

• AWS : activation du tir semi-automatique.

• XM25 : correction de l'animation de tir, avec intégration du levier d'armement.

• Bulldog : correction d'un problème de rechargement.

• M60E4 : modification de l'interruption de rechargement afin qu'elle corresponde à celle des autres fusils-mitrailleurs ; la caisse de munitions reste désormais en place lors de l'interruption.

• L96A1 : ajout de rechargement interruptible manquant.

• JNG90 : modification du seuil de rechargement afin d'éviter l'absence d'animation de réarmement lors d'un rechargement arme à vide.

• SR338 : correction d'un bogue d'absence potentielle d'animation de tir à une certaine cadence de tir. Élévation du seuil de rechargement.

• L85A2 : ajustement de la position de la poignée avant afin que l'accessoire Poignée inclinée ne soit pas occulté par le pontet ; correction du bogue d'animation susceptible d'entraîner une modification des accessoires de l'arme pendant l'animation.

• RPK-74M : réduction des temps de rechargement de 0,3 secondes afin de mieux suivre l'animation.

• HK45C : suppression de la différence de position du chien entre inactivité et regard dans le viseur.

• ACW-R : réduction du temps de prise en compte du rechargement.

• QBU-88 : correction du problème d'occultation lors de l'animation de déploiement.

• SR2 : ajout d'animation de tir/culasse alternatif.

• SR2 : correction de l'absence de culasse lors de l'animation de rechargement à vide, correction de l'occultation de pose de sprint dans l'eau.

• 870 : correction du problème de couplage après animation de tir au zoom/mouvement de pompe.

• M16A4 : correction de la pose bipied inadaptée, cache-poussière cassé sur le modèle.

• RFB : suppression du déplacement d'étui supplémentaire lors d'un tir avec bipied et mires.

• MK 11 MOD 0 : cache-poussière ouvert pour éviter les incidents de tir. Suppression de la rotation incorrecte lors de l'animation de tir sur bipied.

• Ramassages de combat de tous DMR, M82A3 : correction du problème de tir sur bipied empêchant l'animation de tir à cadence élevée.

• M412 Rex, .44 Magnum : correction de l'animation de tir en fonction du nouveau retard de détente, correction de la discipline de tir en courant.

• Tous fusils-mitrailleurs approvisionnés par bande : ajout d'un système de visibilité des "dernières cartouches" aux animations de tir avec regard dans le viseur.

• AWS : correction de la position de la poignée afin d'améliorer son alignement en vue subjective.


GRENADES

Première passe d'équilibrage des grenades.

Points essentiels :

• Réduction d'une unité de la capacité initiale des RGO et v40 Mini.

• Réduction du rayon de souffle des RGO et v40 Mini imposant une précision accrue pour infliger des dégâts maximum.

• Augmentation de la durée de perception d'explosifs auprès des sources de munitions.

Ces modifications améliorent indirectement les spécialisations Attaque et Grenadier.

Liste détaillée :

• Réduction de la capacité en RGO 2->1

• Réduction du rayon de souffle intérieur des RGO 1,65->1

• Réduction de la capacité en v40 3->2

• Réduction du rayon de souffle des v40 7->6

• Réduction du rayon de souffle intérieur des v40 2,5->1

• Allongement du temps de ramassage de sac de munitions pour les grenades :

Grenades flash 5 s->9 s

RGO 7 s->25 s

v40 8 s->13 s

Fusée à main 1 s->6 s

M18 5 s->9 s

M34 8 s->25 s

M67 5 s->25 s

XM25 DART 1 s->3,5 s (5->4 coups)

XM25 3,5 s->6 s (2->1 coups)

40 mm 3GL 8 s->18 s

40 mm fumigène 2,5 s->5 s (désormais similaire à flash)

40 mm GS/HE 8 s->9 s


TRIAGE IU (CORRECTIONS ET MODIFICATIONS DE L'ATH)

• Ajout d'options avancées de réglage des icônes de l'ATH.

• Prise en charge de la transparence des icônes de l'ATH.

• Le regard dans le viseur entraîne désormais la transparence des icônes de l'ATH.

• Ajout d'une option d'ordres d'attaque/défense par pression sur la touche de repérage.

• La barre de mode de jeu au sommet de la mini-carte affiche désormais l'état des ordres d'objectif à l'escouade.

• Correction de l'espace autrefois présent entre la mini-carte et la barre d'infos du mode Match à mort en équipe.

• Correction de l'absence d'indication des directions de la mini-carte dans la version chinoise du jeu.

• Ajout de curseurs d'options de gameplay avancées afin de gérer la transparence des éléments de l'ATH.

• Modification des réticules point rouge des viseurs à moyenne et longue portée de l'armement principal de la classe Ingénieur.

• Ajout d'une option de gameplay avancée permettant de modifier la taille de la mini-carte

• Ajout d'une option de gameplay avancée permettant l'ajustement automatique des icônes de la mini-carte selon l'échelle de la mini-carte

• Ajout d'une option de gameplay avancée afin de définir l'échelle par défaut de la mini-carte

AMÉLIORATIONS DE RÉANIMATION

• Ajout d'un chrono de réanimation. Il affichera des chronos sur les équipiers afin que le joueur puisse choisir qui ranimer.

• Ajout d'un son témoignant de la charge à 100 % des défibrillateurs (ce qui procure au joueur ranimé une santé de 100 %).

• Correction d'un problème pouvant entraîner la disparition de l'ATH lorsque le joueur appelait le menu du jeu en état de réanimation.

• Ajout de la mine en place initiale des chronos de réanimation pour les soldats en état "homme à terre". Ceci affichera des chronos sur les équipiers afin que le joueur puisse choisir qui ranimer.

• Correction d'un bogue qui permettait de ranimer des équipiers en se contentant de frotter les défibrillateurs.

• Correction d'un problème intervenant parfois lorsque deux joueurs d'une même équipe dotés de défibrillateurs s'apprêtaient à ranimer un autre joueur. Le joueur réanimateur ne recevait aucun score, celui-ci était attribué à l'autre joueur.


AMÉLIORATIONS DU MODE RUÉE

DICE <3 RUSH est une initiative de test communautaire en cours de Battlefield 4 visant à améliorer le mode Ruée sur les cartes du jeu principal. Cette première version comporte de nouvelles dispositions et ensembles de règles pour :

• Zone inondée

• Train de Golmud

• Tourisme à Hainan

• Barrage de Lancang

• Opération Verrous

• Tempête aux Paracels

• Transmission pirate

• Siège de Shanghai

• Zavod 311

Nous allons examiner la possibilité d'amélioration de la carte RDV à l'aube et d'autres modifications des cartes mentionnées ci-dessus.

• Désactivation du commandant en mode Ruée sur toutes les cartes


AMÉLIORATIONS – ANÉANTISSEMENT - COMPÉTITIF

• Réduction à 40 m du balayage radar sur les bases de départ.

• Il n'est plus nécessaire de poser les bombes en séquence.

• Réduction de 10 à 8 secondes du temps de mise en place d'une bombe.

• Élévation de l'icône de bombe d'Anéantissement au-dessus de la tête du porteur de bombe.

• Réduction de la zone de combat d'Opération Verrous, sur demande des joueurs.

• Réduction de la zone de combat sur Train de Golmud et modification des points d'apparition.

• Correction de l'implantation de bombe hors limites sur Train de Golmud.

• Blocage de l'accès du tuyau aux toits sur Zavod 311.

• Réduction de la zone de combat sur Zavod 311.

3 octobre 2014

Far Cry 4 : arsenal d'armes en vidéo.

Salut à tous.

Ubisoft nous offre une vidéo dans laquelle on peut découvrir tout le nouvel arsenal d'armes disponibles dans Far Cry 4.

Mortiers, lance-grenades, mitrailleuses, ou arbalètes pour une approche furtive...




Bon visionnage à tous.



Mortal Kombat X : Quan Chi annoncé en vidéo.

Salut à tous.

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé l’arrivée du sorcier Quan Chi dans la liste des personnages de Mortal Kombat X.

Quan Chi rejoint les combattants de Mortal Kombat X déjà révélés (Scorpion, Sub-Zero, Kano, Raiden, Cassie Cage, D'Vorah, Ferra/Torr, Kotal Kahn, Goro).

Commentée par Shaun Himmerick, producteur exécutif de NetherRealm Studios, la nouvelle vidéo montre le retour du sorcier Quan Chi dans Mortal Kombat X.

"Il utilise sa ruse et sa puissante magie pour exterminer tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Vous le verrez jeter des sorts à ses adversaires avec sa variation « Sorcerer », ouvrir des portails interdimensionnels avec la variation « Warlock », et invoquer un démon NetherRealm pour combattre à ses côtés avec sa variation « Summoner »."

Pour rappel, la sortie de Mortal Kombat X est prévue le 14 avril 2015.

Bon visionnage à tous.



2 octobre 2014

LiveNplay.net : Le E-Sport débarque sur Xbox One.

Salut à tous.

Si vous aimez la compétition et donc le E-Sport, cette news devrait-être pour vous.

En effet, anciennement connu sous le nom LeagueXbox, puis Livenplay.fr, le staff de LiveNplay offre aujourd'hui la possibilité de s'adonner à la compétition online sur les consoles "next-gen"(ou current-gen comme on devrait normalement les appeler) dont la Xbox One fait partie sur un tout nouveau site (encore en beta) nommé : livenplay.net.

Si le nom Livenplay.fr vous est familier, c'est normal, il s'agit tout simplement de l'un des plus gros site de E-Sport Français.

Et c'est suite à un court entretien (entre deux streams de Forza Horizon 2, trois cafés et la ptite s'acharnant sur le PC) que j'ai pu en apprendre un peu plus sur leur vision du E-sport Français et notamment de leur nouveau site axé sur la next-gen.


Livenplay.NET
"Nous proposons pour l'ouverture du site une compétition (déjà lancée) sur Xbox One avec des lots à la clef ... Mais aussi des ladders (actuellement sur FIFA 15) et prochainement sur les futurs titres pouvant accueillir de la compétition online tels que PES 2015, Destiny, Call Of Duty Advanced Warfare, Battlefield Hardline..."

Xbox one le blog
Mais alors pourquoi un nouveau site ?
Que devient le site livenplay.fr ?

Livenplay.NET
"Livenplay.FR continuera de proposer des ladders, tournois et cup sur les supports Xbox 360 et PS3 (si la demande est conséquente).
Pourquoi un nouveau site ? Pour proposer un nouveau système de compétition aux joueurs, une nouvelle interface pour l'organisation de matchs que ce soit en ladders, tournois ou coupes. Et également pour proposer exclusivement de la compétition sur les current-gen car malheureusement les old-gen ne seront plus le principal centre d'intérêt en ce qui concerne la compétition online sur consoles."

Xbox one le blog
Ok .
C'est donc une refonte totale et voulue de votre part ?

 Livenplay.NET
"Oui, mais on garde le modèle interne de Livenplay.fr. Cependant, Livenplay.NET a un nouveau design et une meilleur ergonomie, des menus complets et accessibles rapidement, un nouveau forum, des modules de gestion pour les compétitions, pour les teams et pour les compétitions en équipe. Nouveauté, l'espace type " Blog ", et dernière chose et pas des moindres, des partenaires solides pour aider Livenplay.NET dans son évolution."


Xbox one le blog
 Est-ce que les administrateurs sont les mêmes ??

Livenplay.NET
"Oui, la structure initiale reste pratiquement similaire, l'équipe s'est agrandie afin de satisfaire au mieux les joueurs qui nous aideront à faire vivre cette nouvelle communauté. "


Xbox one le blog 
Ce n'est donc pas une autre équipe qui gère tout çà ??

Livenplay.NET
"Justement, c'est une équipe soudée, une famille composée de plusieurs joueurs passionnés par les jeux vidéo ainsi que par ce nouveau projet, que ce soit pour la modération, l'administration ou les tâches "invisibles" lors de la gestion des compétitions."



En bref, vous l'aurez compris, le E-Sport Français sur Xbox One a de beaux jours devant lui et les joueurs les plus Hardcore d'entre vous pourront allègrement en profiter.

Quand au vieux briscard que je suis, je me contenterai de continuer à regarder les joutes virtuelles via les streams et Youtube en me disant : "j'étais pas mauvais avant...mais çà, c'était avant ..."

Voila, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon jeu à tous !!



Mise à jour du 04/12/2015.
 
Il s'avère que le site est aujourd'hui fermé.
J'ai pris contact avec un responsable du site qui m'a alors expliqué que les administrateurs ne savaient pas si ce dernier allait rouvrir.
Aucune raisons expliquant la fermeture du site ne m'ont été données.


1 octobre 2014

Les deals of the Week / Les bons plans du Live.

Salut à tous.

Comme chaque semaine Microsoft met en place quelques promos sur le marché du Xbox Live.

Voici les bons plans du Gold, valables jusqu'au 6 octobre 2014.

Sniper Elite 3 (-33 %)
Flockers (- 25%)

30 septembre 2014

L'application Forza Hub est disponible.

Salut à tous.

L'application Forza Hub, est désormais disponible gratuitement sur le marché de la Xbox One, celle-ci vous permet de gérer les forza rewards, obtenir des news et quelques récompenses ainsi que des crédits.

Il sera aussi possible de voir les statistiques de toute la série Forza, et de comparer celles-ci avec ses amis.

En outre, vous pourrez trouver des aides pour les succès ainsi qu'un système de niveau à grimper (Tiers) qui vous permettra d'avoir plus de récompenses (Cr in-game ...).

Cette application est disponible dès aujourd'hui gratuitement sur le store "nouvelles applications".


Dragon Age : Inquisition / la création de personnage en vidéo.

Salut à tous.

Si vous aimez la création de personnage dans les RPG et que le prochain Dragon Age : Inquisition vous fait envie, cette vidéo devrait vous faire plaisir.

En effet, les développeurs de chez Bioware nous offre une vidéo dans laquelle ont peut apprécier le système de création du héros.

Vous remarquerez que l'outil semble être très poussé et devrait permettre au joueur de faire à peu près ce qu'il veut.

Je précise que cet extrait est issu d'un stream (hier), que le titre tourne sur PC et jouable au pad Xbox 360.

Pour rappel, le titre est prévu pour le 21 Novembre prochain.

Bon visionnage à tous.




29 septembre 2014

The Evil Within : les rudiments de la survie en vidéo.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour d'un nouveau trailer de The Evil Within.

En effet, le studio Bethesda nous propose d'apprendre les rudiments de la survie dans une toute nouvelle vidéo intitulée "Toutes les balles comptent".

Les développeurs insistent ainsi sur le fait que le titre soit très axé "survival-horror".

C'est parti pour trois minutes de frissons...

Bon visionnage à tous.




Les joueurs Chinois font la queue pour la Xbox One.

Salut à tous.

La Xbox One est la première console de jeu vidéo officielle en Chine depuis 14 ans et, à partir d'aujourd'hui, elle est officiellement en vente.

A l'origine prévu pour une sortie mardi dernier, la console a été retardé d'une petite semaine. Une soirée de lancement était mis en place, mais en raison du mauvais temps, la fête fut annulée.

Le lancement de la Xbox One n'était pas sans fanfare.

En effet, si les joueurs Japonais ont boudé la Xbox One à sa sortie, il n'en est rien en ce qui concerne les joueurs Chinois.

L'un des partenaires de vente au détail de Microsoft a organisé un lancement à minuit pour huit de ses points de vente à travers la Chine.

Parmi ces points de vente on retrouve les magasins de Beijing, Shanghai, Shenzhen, Guangzhou, Nanjing, Shenyang, Wuhan, Chongqing.

En attendant un communiqué officiel concernant les ventes en Chine, il ne nous reste plus qu'une seule chose à dire...

Bienvenue aux joueurs Chinois !!





Merci kotaku.

28 septembre 2014

La tof du dimanche.

Salut à tous et bon dimanche.

Comme d'habitude, c'est la tof du dimanche !!