21 janvier 2015

The Elder Scrolls Online se trouve une date de sortie et devient free to play.

Salut à tous.

"Enfin" !!! Diront certains...

The Elder Scrolls Online se trouve une date de sortie sur console et devient free to play par la même occasion.

C'est du moins ce que l'on apprend sur le site officiel via un communiqué.

En effet, le jeu débarque le 9 Juin prochain et abandonnera son système d'abonnement payant.

En prime et pour célébrer ça, l'équipe de développement nous offre une magnifique cinématique.

Ci-dessous, une partie du communiqué :

"Soyez prêts pour l’arrivée d’ESO sur consoles ce 9 juin, et partez à l’exploration de Tamriel sans abonnement au jeu sur PC/Mac dès ce 17 mars.
Pour la toute première fois, les joueurs console auront la possibilité d’explorer Tamriel entre amis sur console. Nous sommes ravis d’annoncer la sortie mondiale de The Elder Scrolls® Online sur PlayStation 4 et Xbox One le 9 juin 2015 sous le nom de The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ ! Dans ce nouveau chapitre de la saga Elder Scrolls –le plus grand jamais réalisé, les joueurs pourront partir seuls à l'aventure, vivre différentes quêtes entre amis ou intégrer une armée de plusieurs centaines de héros pour se livrer à des batailles épiques en joueur contre joueur. Et avec Tamriel Unlimited, vous n’aurez plus à vous acquitter de l’abonnement mensuel au jeu pour profiter de ce que Tamriel a à offrir,
The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited comprend le jeu complet, incluant toutes les Mises à jour sorties jusqu’à présent et toutes les améliorations apportées depuis la sortie du jeu. Si vous avez déjà joué à ESO, vous recevrez une invitation à revenir en jeu et découvrir toutes les nouveautés de Tamriel et cela sans abonnement. Si vous faites partie des nouvelles recrues d’ESO, vous n’aurez qu’à acheter le jeu et vous pourrez continuer à jouer sans restriction, aussi longtemps que vous le voudrez.
Dans Tamriel Unlimited, vous aurez l’occasion d’acheter du contenu téléchargeable optionnel, et la toute nouvelle Boutique à Couronnes vous proposera des objets de commodité et de personnalisation. Vous pourrez, si vous le désirez, devenir membre d’ESO Plus™ afin de recevoir des bonus mensuels en jeu ainsi qu’en lot mensuel de Couronnes à dépenser dans la Boutique. Notre équipe s’engage à fournir une expérience hors-normes à tous les joueurs, et vous pouvez vous attendre à recevoir des mises à jour régulières et gratuites en plus des articles proposés par notre nouvelle Boutique. Vous pouvez retrouver le communiqué de presse pour plus de détails.
Afin de célébrer ces deux annonces, nous vous proposons le dernier épisode de notre bande-annonce cinématique en quatre parties, La Confrontation."

 Bon visionnage à tous.




partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire