16 février 2015

The Elder Scrolls Online / La boutique en ligne en image.

Salut à tous.

Vous le savez, The Elder Scrolls Online sort le 9 Juin prochain sur les consoles et perd son système d'abonnement (enfin ... partiellement).

Les développeurs avaient évoqué le nouveau système économique aussi appelé ESO Plus ainsi que le système de couronnes (monnaie in-game en plus de l'or).

Ils avaient insisté sur le fait que les joueurs pourraient utiliser ces couronnes pour s'acheter dans un store dédié des articles pour la plupart du temps esthétiques mais aussi des potions...

Ces potions ne seraient pas aussi "puissantes" que celles que vous auriez pu obtenir par vous même dans le jeu de base...

Ainsi, elles seraient plus utiles aux joueurs "casu" qu'aux joueurs plus hardcore.

En effet, les joueurs pourront désormais obtenir des potions de santé, d'endurance, de magie et des boosts d'expérience via une boutique en ligne.

Le principe est simple, acheter des couronnes avec de l'argent réelle, puis dépenser ces couronnes au sein de la boutique.

Les développeurs de chez Zenimax Online décrivent ces articles comme de simples "bonus de personnalisation et de commodité" et aucun d'entre eux n'aura d'incidence sur le gameplay de base.

Verdict le 9 Juin prochain...


partager :

1 commentaires :

Enregistrer un commentaire