28 mai 2015

Need for Speed / Des images et quelques infos.

Salut à tous.

Edité par EA et développé par Ghost Games, le prochain Need for Speed annoncé récemment a suscité pas mal d'attention de la part des fans de la franchise.

La fiche de jeu récemment mis à jour sur le marché du Xbox Live nous permet d'en apprendre un peu plus sur le contenu du jeu et ce qu'il proposera aux joueurs.

Tout d'abord il convient de rappeler qu'il s'agit bel et bien d'un reboot de la franchise.


Le terrain de jeu, nommé Ventura Bay (zone fictive rappelant la côte ouest des états-unis) offrira aux joueurs diverses zones comme un centre-ville, un port de plaisance ou même des canyons.

Il est important de rappeler qu'il s'agit d'un monde nocturne en libre exploration et que les "ptits gars" de chez SpeedHunters ont pris part au développement du jeu.

Le titre est donc centré sur la culture urbaine automobile et proposera aux joueurs un gameplay articulé autour de 5 manières distinctes de jouer.

En effet, Need for Speed offrira 5 façons de jouer (Vitesse, Style, Concept, Clan et Hors-la-loi) afin de faire monter sa réputation.

En outre, les développeurs promettent une customisation poussée tant visuelle que mécanique.

La date de sortie est fixée au 5 Novembre 2015 et le jeu serait jouable en solo mais aussi en multi jusqu'à 6 joueurs en ligne.

Pour finir voici quelques images :







partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire