8 juillet 2015

Xbox Music remplacée par Groove.

Salut à tous.

Microsoft répond au nouveau service de musique d'Apple.

En effet, la société basée à Redmond a dévoilé aujourd'hui l'évolution de son service Xbox Music au sein de Windows 10.

Le nouveau service répondra désormais au nom de "Groove".

Groove devrait être libre d'accès, mais Microsoft prévoit quand même de mettre un abonnement appelée Groove Musique Pass qui permettra l'écoute illimitée en streaming et à la demande d'un catalogue de musique contenant plus de 40 millions de chansons et de radios sans publicité pour 9,99 $ / mois ou 99 $ / an.

Groove travaillera en tandem avec OneDrive (fichiers stockés sur le Cloud), et fonctionnera avec les téléphones Windows, les tablettes, Xbox One, PC, Mac, les téléphones Android et iOS.

Selon le blog officiel, Groove remplacera complètement l'application Xbox Musique lors du lancement de Windows 10 le 29 Juillet et les joueurs Xbox ayant acheté un Musique Pass seront automatiquement abonnés à Groove Musique Pass sans avoir besoin de s'inscrire à nouveau.



En outre, il est également mentionné sur le blog que le service Xbox Video de Microsoft répondra au nom "Cinéma et télévision".
L'application Movie & TV ou "Cinéma et télévision" sera directement liée au Windows Store et il pourra supporter les fichiers mkv (tant attendus).


Source : blogs.windows.com

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire