25 août 2015

Les Games with Gold du mois de Septembre.

Salut à tous.

Major Nelson vient d'annoncer les Games with Gold du mois de Septembre.

En effet, chaque mois, Microsoft offre deux jeux aux abonnés Gold.

The Deer God et Tomb Raider: Definitive Edition seront donc offerts aux joueurs Xbox One du 16 Septembre au 15 Octobre prochain.

En outre, sachez que si vous possédez encore une Xbox 360, Battlestations Pacific et Crysis 3 vous seront offerts.

Bon jeu à tous !!


Source : majornelson.com

partager :

22 commentaires :

Bonjour
Sa viens parler de plagiat sur plusieur site .. Mais que faites vous ?? http://www.xboxlive.fr/news_affiche_27107.html article paru a 17h15 et vous 18h23 Roooo comme c'est vilain de faire la police et de ne pas être capable de regarder ce qui se passe chez soit ...

En attendant merci pour vos nombreuse visite et continuer de faire du Buzz pour nous.. les piques de visites non jamais été aussi bon depuis vos apparitions

Bonjour à toi courageux anonyme que tu es ...
Plagiat ne veut pas dire traiter la même actu.
Par contre copier coller les articles des autres ...çà c'est du plagiat.
beaucoup de rédacteurs de sites te connaissent très bien Sébastien.
Et l'on connaît tes méthodes de "travail"sur Xbox actu.fr.
J'ai pour ma part reçu un communiqué de Major Nelson et j'ai donc rédigé mon article à l'inverse de toi.
Et il ne sert à rien de rager, Google décidera à ta place...
Sur toutes ces bonnes paroles bon ctrl+C crtl+V ....

Bonjour monsieur le Genie du net ... Ce n'est pas Sebastien mais Mathieu un gars qui suit ton blog et le blog XboxActu je peux t'en donner encore d'autre.. et tu crains un max mec.. A chercher la guerre entre site .. tout les sites relai les même infos et toi le premier tu copie colle car les site marque tous pareil .. ton article est vu sur Gamekyo, XboxFR et des blog en tout genre publier avant meme que tu l'ai fait ... C'est la jingle du net mon pote

Salut l'ami

Merci pour votre visite sur notre blog je vous la rend aussi et me permet de te laisser un petit message .. Google est mon ami et CTRL aussi je condense l'infos de plusieurs sites sauf chez toi car sa craint questions mentalité (outch piqûre je sent que tu reflechis deja a ce que tu va me repondre) XboxActu n'a jamais ete un condensé d'info réel crée par XboxActu, mais un blog concentrant l'infos microsoft, windows phone et Xboxone.. (Xboxtrack tu connais pourtant). Nos sources sont régulièrement sité et tu n'en fait pas partie car on viens jamais vous voir !! Tu veux faire la guerre contre XboxActu je t'en prie je ne vie pas de cela et bien forte heureusement si XboxActu ferme on fera autre chose

Peace prend une tisane cela détend mon amis
Bonne continuation a toi
PS j'ai fait pleins de fotes pour te piker les yeux puisque je suis un blaireau

Bonsoir Mathieu.
Un seul conseil achètes toi un dictionnaire et regardes la définition de "plagiat".
Bonne soirée.

No Souci Robert est avec moi champion !!

Bonsoir Sébastien, je ne bois pas de tisane et je ne suis pas ton ami.
Tu t'enfonces... mais je te souhaite une bonne soirée quand même et te remercie pour ta superbe syntaxe et tes justifications ...

C'est fort dommage d'être aussi méprisant .. "Achetes toi un Dictionnaire" (pouce en l'air) sa vole super haut

#Sylvain

Perso je ne connaissait pas XboxActu Sébastien et c'est vraiment sympas je viendrai y refaire un tour même si je vois NRK en colère contre toi
pierre61

+1 Mathieu ... tu m'as fait sourire.
Ps : je ne cherche la guerre avec personne.
Par contre on dirait que la haine à envahi certains...
J'ai n'ai pourtant manquer de respect à personne dans mes propos.
Un lecteur m'a averti, j'ai constaté simplement les faits et ce n'est pas la première fois.
Par contre, si tu ne te plais pas ici, je t'en pris, la porte est grande ouverte ...
Bon jeu à toi.

PK EST CE QUE L ON NE PEU PAS METTRE DE PSEUDO ??

Est ce que j'ai raté la bagarre ?? Xboxonebog c'est top, mais il faut dire que XboxActu est pas mal aussi un peu plus complet même et perso les joueurs n'en on rien a foutre de savoir d'ou l'info viens le plus important c'est le contenu ...
Je fais comme sylvain on ne peux pas mettre de pseudo

#Aurore

Salut à toi Aurore.
Tu peux mettre un pseudo en utilisant la fonction "nom/url".
Et il n'y a pas de bagarre.
Les gens s'en foutent complètement.
Bon jeu à toi

#Sylvain Gros LOL Aurore je savais pas comment identifier mon post ..
Sympas NRK ta mentalité se confirme ici tu as des gens qui te suivent et s'il ne dise plus comme toi tu les vires GROS GROS LOL ... J'ai vu le communiquer de Major Nelson a l'instant et bizarrement c'est mot pour mot ton article sauf les premiers et les derniers peut etre n'a tu pas fait CTRL + C et CTRL + V mais tu as recopier l'identique .. Mon dieu mais c'est pareil ...mouhahahahaha

Merci NRK
Sylvain bien envoyé et tu n'a pas tord sur XboxFamilly aussi j'ai vu le même article ...
Justicier NRK qu'a tu as repondre ??

Perso XboxActu plagie peut être et perso je m'en fou une chose est sur il boss pour la communauté .. J'ai gagner Overdrive sunset et un pote a mon cousin 1 an au EA ACCESS C'est COOOOOOLLLLLLLLL
Je suivait Oboxoneleblog avant mais désolé les gars c t avant ;)

il n'y a pas de bagarre alors pourquoi tu pleures et menace Sebastien avec google se chargera de toi ?? tu n'es pas clair

Sylvain.
Je ne pleurs pas et ne menace personne.
Au contraire je rigole de la situation.
D'ailleurs je trouve super l'idée de l'auto-promo dans le commentaire de jaquie...
Et je le répète il n'y a pas de bagarre entre deux petits sites indépendants.
Ps : qui vient pleurer en masse chez l'autre ?
Il suffit de regarder le nombre de commentaires.
Si tous ces pseudos sont bien évidemment des vrais pseudos ...
Bref...

C'est certainement la meilleur réponse que j'ai entendu

Awesome! Eu tenho esse código ouro Xbox Live e funcionou! Se você quer um aqui: http://xblg.cardcodes.net

Awesome! Eu tenho esse código ouro Xbox Live e funcionou! Se você quer um aqui: http://xblg.cardcodes.net

Enregistrer un commentaire