19 août 2015

Rainbow Six Siege repoussé début Décembre.

Salut à tous.

Rainbow Six Siege est repoussé début Décembre.

C'est ce que l'on a pu apprendre hier via un communiqué sur le blog officiel d'Ubisoft.

Il faudra donc prendre son mal en patience avant de pouvoir mettre les mains sur le prochain FPS d'Ubi...

Voici le communiqué :

"Nous avons une annonce importante à faire concernant la bêta et le lancement de Rainbow Six Siege.
Les retours des joueurs obtenus par le biais des playtests au sein de nos studios, de l’alpha et de nos démos jouables lors d’événements comme l’E3 et la Gamescom, sont essentiels pour le développement de Rainbow Six Siege. Permettre aux fans de tester le jeu et prendre connaissance de leur ressenti nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer leur expérience. Nous souhaitons remercier vivement toutes les personnes ayant participé à ces tests.
A la suite de ces retours, nous avons décidé de reporter la date de sortie du jeu au 1er  décembre. Cette décision n’a pas été simple à prendre, mais les conseils que nous avons reçus et les tests que nous avons effectués en interne nous ont convaincus qu’il y avait encore des ajustements à faire, incluant l’amélioration de l’expérience coopérative sur tous les modes de jeux, l’équilibre des armes et des gadgets, ainsi que la navigation dans les menus et interfaces. Nous allons prendre un peu plus de temps pour faire ces changements et nous sommes persuadés qu’il s’agit de la meilleure décision.
Comme prévu, la bêta fermée de Rainbow Six Siège commencera le 24 septembre, et le temps additionnel nous permettra d’effectuer plus de tests sur l’infrastructure et la qualité de mise en relation des joueurs dans le mode coopératif. Ces réglages additionnels permettront d’avoir une meilleure expérience de jeu à sa sortie.
Nous comprenons que beaucoup d’entre vous sont impatients de pouvoir jouer à Rainbow Six Siege mais comme vous, nous savons que la qualité est primordiale, c’est pourquoi nous nous engageons à fournir le meilleur jeu possible.
Le développement de Rainbow Six Siege est une expérience incroyable et nous souhaitons une nouvelle fois remercier tous les fans pour leurs conseils, leur soutien et leur enthousiasme sans faille. Nous ne pourrions pas faire ce jeu sans vous. Nous vous donnons rendez-vous pour la bêta fermée dès le 24 septembre."


Source : blog.ubi.com

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire