14 septembre 2015

GTA V / Une grosse mise à jour.

Salut à tous.

Le 15 Septembre (demain), débarque une grosse mise à jour qui pourrait bien faire des heureux chez les joueurs de GTA V.

Voici le contenu de cette dernière :

"Les événements en mode libre de Grand Theft Auto Online améliorent le gameplay en monde ouvert, et permettent aux joueurs de participer à des modes et des défis au sein du mode libre de GTA Online. Il n'y a pas de menus, de salons, ni de temps d'attente. Rien qu'une session en mode libre avec des amis, des équipiers, des rivaux et des inconnus, où un nouveau jeu ou défi peut apparaître spontanément.
Ils peuvent se présenter dans n'importe quelle session en mode libre, et vous pouvez choisir lesquels auront lieu dans votre session. Vous pouvez ainsi jouer avec ce nouveau contenu à votre manière. Les événements en mode libre possèdent tous des variantes pour une expérience renouvelée à chaque partie, qui sont autant d'opportunités de remporter des dollars GTA et des RP dans GTA Online. "


Un nouvel événement appelé Changement de proprio, "un mode dans lequel vous êtes seul contre tous et devez prendre possession d'un territoire, puis le défendre aussi longtemps que possible." 

Et le mode Cavale fatale : "un volontaire est temporairement transformé en bête puissante et rapide qui doit échapper à ses poursuivants. Les événements en mode libre peuvent aussi prendre la forme de défis individuels, comme faire la plus longue roue arrière, rester le plus longtemps en l'air avec un véhicule terrestre, ou conduire le plus dangereusement possible sans collision."

La mise à jour comprend aussi deux nouveaux modes rivalité (Convoi explosif et Lignes à haute tension).

En outre, la mise à jour des événements en mode libre permet aussi d'utiliser l'Éditeur Rockstar.

Bon visionnage à tous.




Pour rappel, l'Éditeur Rockstar, est une fonctionnalité spéciale qui permet aux joueurs d'enregistrer, modifier et partager des vidéos à partir de séquences du mode Histoire et de GTA Online.

Voici une présentation vidéo :






partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire