22 septembre 2015

Need for Speed / Réglages, améliorations et comportement routier.

Salut à tous.

C'est sur le site officiel que l'on peut en apprendre plus au sujet des réglages, améliorations et le comportement des véhicules.

Et mine de rien, le jeu semble pouvoir offrir pas mal de possibilité aux joueurs sans pour autant perdre de son accessibilité.

Voici ce que l'on peut lire sur le site officiel :


"Pression des pneus AV et AR
Modifier la pression des pneus agit sur la motricité relative des gommes avant et arrière. Plus de grip à l'avant qu'à l'arrière peut se traduire par un arrière qui "décroche" plus facilement, ce qui favorise les drifts. À l'inverse, moins de grip à l'avant et plus de grip à l'arrière rend la voiture plus stable dans les virages. La voiture "chasse" alors moins volontiers de l'arrière pendant le virage.

Réactivité de la direction
Une direction vive offre toute la réactivité et la sécheresse nécessaire aux drifts. Une direction plus lente offre davantage de stabilité et de contrôle.

Braquage
Les directions à fort braquage facilitent l'exécution de drifts prononcés. Les directions à faible braquage limitent l'angle des roues et les rendent moins évidents.

Aide au freinage en drift
En activant l'aide au drift au freinage, les drifts au freinage sont plus faciles à exécuter. En la désactivant, ils sont plus difficiles à réussir.

Aide à la stabilité du drift
L'aide à la stabilité du drift permet de prolonger et de mieux contrôler les drifts. En cas de désactivation, les commandes de stabilité sont coupées pendant les drifts. À utiliser avec prudence !

Aide au départ
L'aide au départ active les commandes de stabilité au démarrage, ce qui limite le patinage des roues et le balancement du train arrière.

Différentiel
Quand le différentiel est bloqué, les roues gauches et les roues droites tournent constamment à la même vitesse. Les dérapages sont alors plus fréquents et peuvent se transformer en drifts.

Appui aérodynamique
L'appui aérodynamique améliore la motricité à haute vitesse et la stabilité dans les virages.

Force du freinage
Une grosse force de freinage bloque les roues plus tôt. Les dérapages ainsi provoqués peuvent devenir des drifts.

Équilibre au freinage
Le réglage de la répartition du freinage permet d'ajuster le transfert des masses lors du freinage. Un freinage sur l'avant déstabilise plus vite la voiture et facilite les drifts.

Motricité des pneus
Les pneus à motricité réduite / renforcée permettent de déclencher des drifts plus / moins facilement en cas de coup de volant.

Force du frein à main
Un frein à main puissant facilite les demi-tours. Un frein à main plus faible permet d'amorcer des drifts en limitant la perte de vitesse et permet de mieux enchaîner les drifts.

Dureté des ressorts
Le réglage de la dureté des ressorts permet de choisir le comportement de la voiture sur les irrégularités et au freinage (plongeon, cabrage, etc.) Pour simplifier, ce réglage agit sur le mouvement "avant/arrière" de la suspension.

Barres antiroulis
Les barres antiroulis agissent sur le roulis du véhicule. Pour simplifier, ce réglage agit sur le mouvement "gauche/droite" de la suspension.

Nitro
Un réglage surpuissant raccourcit les décharges mais celles-ci sont plus puissantes. Avec une Durée plus longue, elles sont moins puissantes mais durent plus longtemps."




De bonnes nouvelles pour les fans de la franchise mais reste un point noir sur le tableau qui vient entacher ce dernier.

En effet, sachez que la boîte de vitesse sera uniquement jouable en "automatique".

Il n'y aura donc pas de boîte manuelle, ce qui est bien dommage pour un titre qui propose au joueurs de s'adonner au drift...



Source : needforspeed.com


partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire