20 octobre 2015

Star Wars Battlefront / La liste des personnages emblématiques jouables (maj).

Salut à tous.

Star Wars Battlefront permettra aux joueurs d'incarner des personnages emblématiques de la trilogie Star Wars.

EA et Dice viennent de mettre à jour la liste de ces derniers.

Un casting très prometteur qui devrait faire trépigner d'impatience les fans de la franchise.


Luke Skywalker

"La Force est puissante en lui. Vivez vos rêves de Jedi et utilisez la Poussée de Force et l'Agression au sabre dans les batailles de Star Wars Battlefront. Incarnez Luke, déplacez-vous plus vite sur le champ de bataille et utilisez son sabre laser pour renvoyer les tirs de blaster sur les Impériaux."



Dark Vador

"Êtes-vous prêts à ressentir le pouvoir du Côté Obscur ? Emplissez de peur les cœurs des rebelles en incarnant le maléfique seigneur Sith Dark Vador. S'il manque de vitesse, il reste puissant grâce à ses aptitudes uniques telles que l'étranglement de Force et le lancer de sabre."



Princesse Leia Organa

"Incarnez la meneuse dévouée de la rébellion et exécutez des manœuvres défensives ainsi que des attaques puissantes sur le champ de bataille. Abritez-vous des tirs ennemis derrière le Bouclier d'escouade amélioré, ou éliminez la plupart des adversaires d'un seul coup grâce à la Radiation de soldat."



Empereur Palpatine

"Mettez fin à cette pitoyable rébellion dans la peau de l'ultime symbole du mal, l'Empereur Palpatine. Terrassez l'ennemi à l'aide de l'emblématique Éclair de force, ou foncez à travers le champ de bataille avec la Vivacité de Force."



Han Solo

"Ce légendaire contrebandier a une certaine expérience des combats au blaster. En jouant Han Solo, vous pouvez vous adapter à différents cas de figure face aux troupes impériales. Le Six-coups et le Tir chanceux vous serviront aussi bien à distance qu'au corps-à-corps."



Boba Fett

"Coiffez-vous du casque du mystérieux et mortel chasseur de primes Boba Fett. Utilisez votre jetpack pour semer la mort depuis le ciel ou décimez les rangs des rebelles avec un barrage de roquettes ou votre lance-flammes."


Pour rappel, le titre de Dice débarque le 19 Novembre sur Xbox One mais sachez que si vous êtes abonné au service EA Access vous pourrez y jouer à partir du 12 Novembre prochain.



Source : starwars.ea.com

partager :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire