7 mars 2015

Un nouveau trailer pour Ori and the Blind Forest.

Salut à tous.

Ori and the Blind Forest arrive très prochainement sur le marché du Xbox Live et pour fêter ça, les développeurs nous offrent un tout nouveaux trailer.

Pour rappel, le jeu de plateforme est une exclusivité Microsoft qui débarque le 11 Mars prochain, pèse 7,68 Go et coûtera une vingtaine d'euros.

Le titre est édité par Microsoft et développé par Moon Studios.

Bon visionnage à tous.



6 mars 2015

5 thèmes Xbox one personnalisés aux couleurs de Watch Dogs.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour de 5 nouveaux thèmes Xbox One personnalisés.

En effet, on vous a concocté (un peu en retard) 5 thèmes Watch Dogs reprenant la charte graphique du jeu.

Comme d'habitude, on espère qu'ils vous plairont et on attend vos commentaires et vos suggestions.

Bon jeu à toutes et à tous !!

Pour vous rendre directement à la page "thèmes", cliquez ici.


Madden NFL 15 dispo dans le coffre du EA Access.

Salut à tous.

Les abonnés au service EA Access ont désormais accès au jeu complet Madden NFL 15.

En effet, le jeu de sport vient de rejoindre le "coffre" du EA Access.




Bon visionnage et bon jeu à tous.



Commander Cherry's Puzzled Journey annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Commander Cherry's Puzzled Journey, un jeu indépendant utilisant Kinect et développé par Grandé Games.





Bon visionnage à tous.



Super Dungeon Bros annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Super Dungeon Bros a été annoncé sur Xbox One.

Développé par React Games, le titre sera jouable en coop en ligne et hors-ligne.

De plus, il bénéficiera du cross-play grâce à Windows 10.

Bon visionnage à tous.



5 mars 2015

Rock Band 4 annoncé.

Salut à tous.

Harmonix vient d'annoncer officiellement Rock Band 4.

De nouveaux accessoires seront disponibles sur les nouvelles consoles mais il semblerait que les anciens (xbox 360) seraient aussi compatibles sur Xbox One.

Le nouvel opus bénéficiera d'un nouveau moteur et les développeurs ont annoncé que plus de 2000 titres seront compatibles avec les nouvelles consoles.

En effet, il sera possible de récupérer les morceaux achetés en téléchargement sans avoir besoin de repasser à la caisse.

Une très bonne nouvelle pour les fans de la franchise.

Le titre sort en 2015.

Ci-dessous, vous pourrez voir les nouveaux accessoires Mad Catz :




Les développeurs ont par la même occasion partagé une vidéo :



La rediffusion de la conférence à la GDC 2015.

Salut à tous.

Voici la rediffusion de la conférence Microsoft à la GDC 2015.

Phil Spencer s'est exprimé au sujet de l'écosystème Windows 10, de la Xbox One et de Direct X12.

Selon Phil Spencer, DirectX 12 devrait améliorer les performances du processeur (jusqu'à 50% en fonction de la façon dont un jeu est développé).

De plus, il devrait également booster l'utilisation du GPU (jusqu'à 20%), selon les tests effectués par des développeurs partenaires.

(méfiance toutefois, puisqu'il semblerait que ces chiffres ne concernent que le PC).

En outre, on peut voir que la liste des jeux cross-plateforme s'agrandit avec IDARB, Pinball FX 2, Fable Legends et Gigantic.

Bon visionnage à tous.

Gigantic annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé Gigantic, un jeu indépendant développé par Motiga.

Le titre sera cross-play (joueurs PC avec Joueurs Xbox).




Bon visionnage à tous.



Shiftlings est dispo sur le marché du Xbox Live.

Salut à tous.

On se retrouve autour du trailer de lancement de Shiftlings.

Le jeu de plateforme est désormais disponible sur le marché du Xbox Live.

Il coûte 14,99 euros et pèse 2,3 Go.


Bon visionnage à tous.



Clusterpuck 99 annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé durant la GDC, Clusterpuck 99, un jeu indépendant jouable jusqu'à 8 joueurs en local.





Bon visionnage à tous.



Aritana and the Harpy's Feather annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Aritana and the Harpy's Feather, un jeu de plateforme indépendant développé par Duaik.






Bon visionnage à tous.



Adventures Of Pip annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Adventures Of Pip, un jeu de plateforme indépendant développé par Tictoc Games.





Bon visionnage à tous.



4 mars 2015

Grabbles annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé, Grabbles, un jeu de plateforme indépendant développé par Noble Whale.






Bon visionnage à tous.



Magic Duels Origins annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé, Magic Duels Origins, un free to play qui doit débarquer courant 2015.







Bon visionnage à tous.



Pixel Galaxy annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé, Pixel Galaxy, un jeu indépendant développé par Senerity Forge.







Bon visionnage à tous.



Standpoint annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Standpoint, un jeu indépendant développé par Unruly Atractions.






Bon visionnage à tous.



Starpoint Gemini 2 annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé durant la GDC, Starpoint Gemini 2, un jeu indépendant qui devrait débarquer cette année.






Bon visionnage à tous.



Zheros annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Zheros, un jeu indépendant développé par Rimlight studios.





Bon visionnage à tous.



Anarcute annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé durant la GDC, Anarcute, un jeu indépendant dans lequel le joueur devra tout simplement détruire la ville.






Bon visionnage à tous.



Fortified annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Fortified, un TPS indépendant développé par Clapfoot.







Bon visionnage à tous.



Quest of Dungeons annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé durant la GDC, Quest of Dungeons, un jeu indépendant développé par Upfall studio.

Le titre est un roguelike avec un aspect visuel 16-Bit.

Bon visionnage à tous.



Redout annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Redout, un jeu de course futuriste développé par 34BigThings.

Un jeu qui devrait intéresser les fans de Wipeout...



Bon visionnage à tous.



Rivals of Aether annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Rivals of Aether, un jeu de plateforme indépendant.

Le jeu est développé par Dan Fornace and flashygoodness.




Bon visionnage à tous.

Elite : Dangerous annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Phil Spencer vient d'annoncer l'arrivée imminente de Elite : Dangerous cet été sur Xbox One.






Bon visionnage à tous.

Battlefield 4 / Le contenu de la mise à jour hivernale.

Salut à tous.

Battlefield 4 s'est offert une mise à jour hivernale et voici le contenu de cettte dernière :

(Parmi les nouveautés, on notera la possibilité de faire des loopings avec les hélicoptères).


POINTS MAJEURS DU CORRECTIF
Le patch hivernal contient un grand nombre d'améliorations et de rectifications pour le jeu. Commençons par quelques aperçus des plus importants changements et fonctionnalités.

PARCOURS ET COLLISIONS DES SOLDATS
Des améliorations significatives ont été apportées aux déplacements des soldats. Le franchissement de petits objets, pentes et rebords est désormais géré avec fluidité par le moteur de jeu. Il faut vraiment jouer pour se rendre compte des progrès accomplis !

AMÉLIORATIONS DE NETCODE
Des améliorations majeures ont été apportées à la couche réseau de Battlefield 4.
• Mises à jour réseau à longue distance améliorées par l'ajout d'un cône à la mise à jour haute fréquence
• La priorité et le filtrage réseau ont été améliorés ; la priorité est désormais accordée par-dessus tout à la santé/aux dégâts, aux joueurs ennemis et aux véhicules.
• Les véhicules emploient désormais une forme hémisphérique plus vaste (sur l'avant) afin d'améliorer la gestion des collisions
• La visée dans le viseur/le zoom avant en véhicule ou à pied emploie un cône de portée encore accrue pour une meilleure acquisition des cibles à distance
• La bande passante requise a été quasiment divisée par deux Ceci devrait apporter une amélioration notable pour les joueurs disposant d'une connexion moyenne. Ils devraient désormais pouvoir profiter de la mise à jour haute fréquence.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE PARTIE RAPIDE
• Admission de nouveaux joueurs. Les nouveaux joueurs peuvent désormais accéder à la partie rapide, jusqu'au niveau 10, ce qui leur offre l'occasion d'apprendre à jouer à Battlefield 4 face à d'autres nouveaux joueurs.
• Prise en charge du réglage prédéfini selon classement. Les joueurs ont désormais la possibilité de jouer en Partie rapide sur des serveurs selon classement, en plus du réglage prédéfini officiel déjà disponible.
• Playlists Premium Trois nouvelles playlists ont été ajoutées, convenant à divers styles de jeu et comprenant des cartes du jeu principal et de toutes les extensions.

De nouvelles playlists Premium ont été ajoutées : Battlefield, Combat rapproché et Batailles à grande échelle sont consacrées à trois types distincts de modes de jeu et d'ensembles de cartes afin de générer la meilleure expérience possible.

ANÉANTISSEMENT EN ESCOUADE
Nous avons ajouté au patch hivernal un nouveau mode de jeu compétitif appelé Anéantissement en escouade. Dans ce mode, le gameplay à objectifs très rythmé d'Anéantissement est ramené à un affrontement 5 contre 5, équilibré et affiné pour le jeu compétitif.

Le mode Anéantissement en escouade a été largement testé par la communauté compétitive dans l'environnement de test communautaire [cte.battlelog.com] afin d'offrir le meilleur équilibre possible.

Différences entre Anéantissement et Anéantissement en escouade
• Pas de véhicules, pas d'apparition en parachute
• Apparitions sur base secondaire disponibles
• La première équipe à détruire deux bases sur trois remporte la manche
• La position du porteur de bombe n'est connue de l'équipe adverse que s'il a été repéré

TEST COMMUNAUTAIRE : LE PROJET "COLLISION DE PROJECTILES
Grâce à un projet mené par la communauté dans le CTE  [cte.battlelog.com] nous avons pu régler de nombreux problèmes de collision de projectiles (possibilité de voir par une ouverture, mais pas de tirer à travers).

UN GRAND merci à tous les joueurs qui y ont pris part à la découverte et à la confirmation de ces modifications !

CORRECTIFS COMPLETS

Voici la liste complète des modifications et améliorations apportées par le correctif d'hiver. Sauf indication contraire, toutes les modifications s'appliquent à l'ensemble des plates-formes.

AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES
• Ajout du mode Anéantissement en escouade
• Ajout de la prise en charge de serveurs pour nouveaux joueurs (jusqu'au niveau 10)
• Ajout de la prise en charge du matchmaking sur serveurs selon classement (en plus du standard officiel)
• Mise en place de diverses améliorations évitant la triche
• Le système de combat désactive désormais temporairement l'apparition d'escouade quand un équipier d'escouade est au combat
• Le système de combat désactive désormais temporairement les soins à l'aide de la sacoche médicale selon les dégâts subis et l'augmentation des tirs de neutralisation adverses
• Le système de combat désactive désormais temporairement les soins à l'aide du pack premiers soins selon les dégâts subis
• Ajout du découplage de la visée des véhicules par rapport à la rotation
• Ajout de plaques de maîtrise pour plusieurs armes qui n'en possédaient pas
• Ajout de 3 nouvelles playlists Premium : "Batailles à grande échelle", "Battlefield" et "Combat rapproché"
• Correction d'un problème causant parfois une erreur de non récupération de stats en cas de connexion à une session immédiatement après avoir été déconnecté
• Correction d'une exploitation liée à l'exploitation de CDD/Anéantissement utilisant le mortier M224/micro-drone/robot nem
• PS4/XBOX ONE – Correction d'une absence d'affichage du Battledash après déconnexion d'un profil dans la section de location d'un serveur
• PS4/XBOX ONE – Correction d'une incohérence de dénomination avec le navigateur de serveurs et la partie rapide en Conquête (grande)
• Xbox One – Correction d'un problème empêchant parfois le joueur de rejoindre une session en ligne d'amis en tentant de la rejoindre par l'intermédiaire de la liste d'amis
• Xbox One – Correction d'un problème empêchant l'édition Premium numérique d'offrir l'accès Premium sur le Battlelog
• Ajout de la possibilité pour le joueur d'activer/désactiver séparément les composantes de ralenti et de rotation auto. de l'aide à la visée. Les administrateurs de serveur peuvent désormais imposer la désactivation de la rotation auto. sur les serveurs selon classement
• Toutes consoles – Correction d'un problème empêchant de rejoindre un serveur loué ayant un mot de passe défini

AUDIO
• Bruits de pas : amélioration significative de l'audio des bruits de pas des ennemis et alliés afin qu'ils puissent être clairement entendus. Également, correction d'un problème amenant les explosions de grenade et autres bruits intenses à couvrir les bruits de pas.
• Correction de l'absence de diffusion de la musique de fin de manche en CDD

AFFICHAGE
• Mise à jour du shading de nombreux drapeaux nationaux de plaques afin d'accroître leur exactitude
• Animation : nettoyage des déplacements latéraux rapides du personnage en vue extérieure
• Correction de l'affichage des traçantes sur les impacts de balles

INTERFACE UTILISATEUR
• Correction de retour à la valeur par défaut du camouflage de soldat sélectionné entre les manches
• Correction de la coupure de l'état "Prêt" des chasseurs F-35 et J-20, qui s'affiche désormais correctement
• Correction d'un problème d'ATH survenant parfois lorsque des joueurs du même serveur utilisent la thermovision/VNIR
• Les plaques affichent désormais les stats dans le jeu et dans les menus
• Plusieurs améliorations de l'indicateur de tir réussi et des réticules
• Correction de l'affichage incorrect de la santé d'un joueur lorsqu'il est touché pendant une régénération de santé
• Mise à jour de la logique de l'ATH afin que plusieurs armes affichent correctement les messages de "surchauffe"
• Modification des ATH de chasseurs afin d'en améliorer la clarté
• Amélioration des réticules des hélicoptères de reconnaissance
• Toutes consoles – Suppression d'une référence incorrecte au parachute dans l'écran de personnalisation
• Écran de déploiement – Ajout d'options avancées dans l'écran de déploiement afin de présenter les passagers des véhicules et plus de détails sur les occupants et équipiers d'escouade
• Écran de déploiement – Amélioration du choix des équipiers d'escouade à bord des véhicules

VÉHICULES
• Accroissement de l'agilité de la physique pour tous les hélicoptères (tonneaux et loopings possibles !)

ARMEMENT
• Mises à jour des animations des m412 et sw30
• Correction d'un bogue de diffusion multiple de l'audio pour les missiles aériens ou TV lors d'un seul tir
• Correction d'un bogue audio de boucle infinie des canons de bateaux d'attaque rapide
• Ajustement du réticule rouge de Kobra afin de le prolonger pour qu'il ressemble davantage au réticule réel
• Suppression de la petite animation diffusée au début du sprint avec une arme à poignée avant
• Ajustement de la position de la poignée avant de QBZ95 en vue subjective
• Correction du cycle de la culasse de RPK74 pendant l'animation de tir
• Amélioration de la clarté de l'ATH pour les visées point rouge sur fond clair/neigeux - ET amélioration de l'apparence sur PS3/Xbox 360
• PS3/PS4 – Correction de l'impossibilité pour un joueur, dans certains cas, de repasser de l'arc à l'arme secondaire en cas d'apparition comme passager de véhicule.


CARTES

HANGAR 21
• Correction d'un bogue audio générant une distorsion de l'audio du moteur Titan
• Correction de divers petits problèmes audio

TÊTE DE MARTEAU
• Correction d'un problème d'effets visuels de neige dans le couloir ouest de l'objectif B en cas d'apparition sur un équipier

PROPAGANDE
• Propagande – Correction de plusieurs problèmes de collision sur commentaires de la communauté

MARCHÉ AUX PERLES
• Correction d'un problème de collision entraînant la chute des joueurs du vaste néon utilisé comme passerelle entre deux bâtiments
• Correction d'un problème qui permettait au joueur de voir à travers l'univers après avoir partiellement détruit un bâtiment situé près de la base chinoise

PARC LUMPHINI
• Correction de plusieurs problèmes de collision survenant après l'effet Levolution de glissement de terrain. Le glissement de terrain a aussi été optimisé pour réduire les artéfacts visuels.
• Ruée – Correction de problèmes d'absence de collision du robot nem avec plusieurs trottoirs proches du premier ensemble de relais de communication de la base américaine
• Correction d'un problème de fenêtre indestructible dans la maison située au centre de la carte
• Correction d'un problème de blocage de joueur derrière les canalisations du drapeau C, d'où obligation de redéploiement
• Xbox One – Divers problèmes de collision près des vannes et entre elles après l'événement Levolution

DRAGON SUBMERGÉ
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur commentaires de la communauté

TRANSMISSION PIRATE
• Conformité des collisions au maillage de rendu pour les portions de piste détruites. Déplacement du volume des collisions dans le niveau afin de correspondre aux changements apportés aux collisions d'objets
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur commentaires de la communauté

ZAVOD 311
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur commentaires de la communauté

MÉTRO 2014
• Correction d'un problème qui permettait aux utilisateurs de réussir des éliminations au C4 à travers le toit
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur commentaires de la communauté

ZONE INONDÉE
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur commentaires de la communauté

TOURISME À HAINAN
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur commentaires de la communauté

OPÉRATION VERROUS
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur commentaires de la communauté

SIÈGE DE SHANGHAI
• Amélioration des problèmes de collision sur plusieurs gratte-ciel

RDV À L'AUBE
• Correction d'un problème d'impossibilité de déploiement de balise radio, micro-drone et gadgets similaires sur le passage en bois au nord de l'eau et au sud de l'objectif C
• Correction de plusieurs problèmes de collision sur commentaires de la communauté

ÎLES PERDUES
• Ajout de collision au plafond de la grotte afin qu'il ne soit plus possible de s'y cacher en Little Bird

GOLFE D'OMAN
• L'éclairage ne reste plus intact après destruction du bâtiment.




 Source : battlelog.battlefield.com

Wolfenstein: The Old Blood annoncé.

Salut à tous.

Le 5 Mai prochain, Wolfenstein: The Old Blood débarque sur nos consoles.

Le titre est un stand alone, il ne nécessite donc pas d'avoir le jeu de base (The new Order).

L'histoire se déroulera dans les années 60 et le joueur incarnera B.J. Blazkowicz.

Au programme, de nouvelles armes et de nouveaux ennemis...





Bon visionnage à tous. 



Une date et un collector pour Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain.

Salut à tous.

On s'attendait à une annonce importante au sujet de Metal Gear Solid V et c'est chose faite.

En effet, la date de sortie a été confirmée par Hideo Kojima lui-même.

Et la date est fixée au premier Septembre 2015.

Voila qui devrait satisfaire les fans de la série...

En plus de la date sortie, l'annonce d'une édition collector à été faite, voici le contenu de cette dernière :
  • Révolver de combat spécial Windurger S333
  • Pistolet spécial Adam-Ska
  • Pistolet spécial Maschinen aktische Pistole 5 Weiss
  • Fusil à pompe à canon court
  • 4 boucliers balistiques personnels
  • 3 boîtes cartonnées
  • 5 treillis
  • Un emblème Venom Snake customisable
  • Un boost d'XP pour Metal Gear Online
  • Casque Metal Gear Rex (pour Metal Gear Online)
  • Fusil d’assaut doré AM MRS-4 (pour Metal Gear Online)
  • Pistolet WU S. doré (pour Metal Gear Online)


Wasteland 2 annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Wasteland 2 sur Xbox One, un jeu indépendant en 3D isométrique bien connu des PCistes.






Bon visionnage à tous.



The Sun and the Moon annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé durant la GDC, The Sun and the Moon, un jeu de plateforme indépendant dans lequel la gravité est inversée...




Bon visionnage à tous.



Shadow Blade : Reload annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Shadow Blade : Reload, un jeu de plateforme dans lequel le joueur incarne un ninja.

Le titre est développé par le studio Dead Mage.




Bon visionnage à tous.



The Flame in The Flood annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, The Flame in The Flood, un jeu indépendant mélangeant exploration, craft et survie...



Bon visionnage à tous.



Inside My Radio annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Inside My Radio, un jeu de plateforme basé sur le rythme de la musique.

Le titre est développé par Seaven Studio.

Bon visionnage à tous.



R.B.I. Baseball 15 annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé durant la GDC, R.B.I. Baseball 15.

Comme l'indique le titre, il s'agit d'un jeu de Baseball.

Les joueurs pourront profiter d'un mode multijoueur en ligne et hors ligne.
Bon visionnage à tous.



Screencheat annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Screencheat est un FPS multijoueur en écran partagé très particulier.

En effet, chacun est invisible et vous devez tricher pour gagner rappelant ainsi les bonnes vieilles parties de Goldeneye.

Bon visionnage à tous.



Shovel Knight annoncé sur Xbox one.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé durant la GDC, Shovel Knight, un jeu de plateforme développé par Yacht Club Games.





Bon visionnage à tous.



Soul Axiom annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Soul Axiom, un jeu indépendant développé par Wales Interactive.

Le titre est un jeu d'aventure jouable à la première personne.

Bon visionnage tous.



Space Dust Racers annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Space Dust Racers, un Mario Kart like développé par Space Dust Studios.

Avis aux amateurs ...




Bon visionnage à tous.



Submerged annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé Submerged, un titre indépendant développé par Uppercut Games.

On notera que le jeu utilise le moteur de l'Unreal Engine 4.



Bon visionnage à tous.



The Little Acre annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, The Little Acre, un jeu indépendant développé par Pewter Games.






Bon visionnage à tous.



Tumblestone annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft vient d'annoncer lors de la GDC, Tumblestone, un puzzle game indépendant développé par les créateurs de "The Bridge".

Le titre devrait débarquer courant 2015.




Bon visionnage à tous.



Blues and Bullets annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft vient d'annoncer lors de la GDC, Blues and Bullets, un titre indépendant développé par A Crowd of Monsters.

Le titre est un jeu épisodique (5 épisodes) mêlant jeu d'action et point and click.

Je sais pas vous... mais la direction artistique me rappel étrangement Sin City ...

Bon visionnage à tous.



Hyperdrive Massacre annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft a annoncé lors de la GDC, Hyperdrive Massacre, un jeu indépendant développé par 34BigThings.

Tout droit sortit des années 80, ce titre indépendant est un shoot'em up qui devrait intéresser les fans de retro-gaming.

Avis aux amateurs... 



Bon visionnage tous.

Swordy annoncé sur Xbox One.

Salut à tous.

Microsoft vient d'annoncer durant la GDC, Swordy, un jeu indépendant.
 
Le titre est développé par Frogshark et devrait débarqué courant 2015.




Bon visionnage à tous.



Un making of pour Smite sur Xbox One.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour d'un making of de Smite sur Xbox One.

Pour vous inscrire à la beta, rendez vous à : hirezstudios.com




Bon visionnage à tous.



3 mars 2015

Une date de sortie pour Mad Max.

Salut à tous.

On se retrouve aujourd'hui autour du jeu Mad Max.

En effet, Game Informer a eu la primeur de l'info et on apprend que le titre sortira en Europe le 4 Septembre 2015.

En outre, on apprend que Avalanche Studios laisse tomber les versions "old gen" afin de se concentrer sur les versions "current gen" (Xbox One, PC, PS4).

Bon visionnage à tous.



Les Deals of The Week / Les Bons Plans du Gold.

Salut à tous.

Comme chaque semaine, Microsoft met en place quelques promotions sur le marché du Xbox Live.

Voici les Bons Plans du Gold pour cette semaine :

The amazing spider man   30€
Assassin's creed unity  46€89
Giana sisters : Twisted Dreams / Director's cut   7€50


Bon jeu à tous !!

1 mars 2015

The Division / Des infos sur le multijoueur.

Salut à tous.

C'est dans le cadre du premier podcast autour de The Division que les développeurs du titre ont révélé de nouveaux détails au sujet des zones multijoueur ou JcJ (joueurs contre joueurs), aussi appelées les "Dark zones".

Ces zones sont séparés de la campagne principale de The Division, et permettront aux joueurs de s'affronter avec la possibilité de perdre des items (du stuff) s'ils sont tués.

Ryan Barnard s'est exprimé à ce sujet, insistant sur le fait que le mode multijoueur de The Division sera différent de ses concurrents.

"Il y a cet aspect supplémentaire, potentiellement, vous pouvez être attaqué à tout moment par un autre joueur..."

Lorsque vous découvrez des items dans une Dark zone, vous aurez besoin de les récupérer via un processus appelé "Extraction", après quoi ils se lient pour de bon à votre personnage.

Si vous êtes tué avant que ce processus soit terminé, vous perdrez l'élément de façon permanente."

En plus des Dark Zones , The Division aura sa zone sociale, semblable à la Tour dans Destiny.

La campagne du jeu est également jouable en co-op.

Cependant, contrairement à Destiny, seuls les joueurs que vous invitez apparaîtront dans votre partie.


Source : soundcloud.com/thedivisiongame

La tof du dimanche.

Salut à tous et bon dimanche.

Comme chaque semaine, c'est la tof du dimanche !!