1 mars 2016

Une grosse mise à jour gratuite pour NFS.

Salut à tous.

Need for Speed  s'enrichit le 3 Mars prochain grâce à une nouvelle mise à jour gratuite.

Voici les détails de cette dernière :


Nouveauté : la transmission manuelle
Nous vous avons annoncé il y a quelques semaines l'arrivée de la transmission manuelle dans Need for Speed et nous sommes très heureux de vous confirmer que vous pourrez en profiter dès la semaine prochaine. Vous êtes nombreux à nous l'avoir demandée et nous avions hâte de vous en faire profiter.


Nouvelles voitures : Hot Rods
Deux hot rods inédits font leur entrée (remarquée) dans Need for Speed. Honneur à la version hot rod de la Ford 1932, proposée avec quatre kits de carrosserie. Ces quatre kits de carrosserie (toit souple, coupé, berline et pick-up) peuvent métamorphoser le look de votre hot rod.

Chaque version du hot rod est également proposée avec de nombreux articles de personnalisation (capot, feux, calandre, échappement, pare-chocs, etc.)
Le second hot rod proposé dans Need for Speed est le BeckKustoms F132 d'Aaron Beck. Ce monstre absolu illustre à lui seul la définition du terme "customisation". Partir d'un châssis de Ford 1932 et arriver à un résultat plus proche d'une Formule 1 avec sous le capot un monstrueux moteur de NASCAR, il fallait le faire.

Nouvelles épreuves : les courses de drag
Ces courses de drag, proches de celles des NFS précédents, vont offrir un bon défoulement à ceux qui aiment accélérer fort et en ligne droite.

Faites un burn sur la ligne de départ pour porter vos pneus à la bonne température, avancez dans l'aire de départ, et maintenez l'aiguille du compte-tours dans la zone optimale. Utilisez votre nitro à bon escient, votre dosage pouvant avoir une influence décisive sur l'issue de l'épreuve.
Cinq nouvelles épreuves de drag vous sont proposées : Coude-à-coude, Changements parfaits, Frénésie urbaine, Pied au plancher et Tunnel à grande vitesse.

Nouveautés : l'Entrepôt
Nous ajoutons donc de nouvelles voitures, mais attendez avant de réclamer une extension du garage sur Twitter ou Reddit ! Nous avons pensé à tout.

Dès la semaine prochaine, votre garage fera l'objet d'une amélioration qui vous permettra de stocker cinq voitures supplémentaires. Ceux qui rêvent d'une nouvelle voiture ou de craquer pour un hot rod pour s'éclater à Ventura Bay n'ont plus d'excuse : c'est possible !

Améliorations de l'éditeur d'habillages
Depuis le premier jour, nous sommes épatés par la qualité des créations issues de l'éditeur d'habillages, et nous avons hâte de voir quelle utilisation vous allez faire des améliorations de la mise à jour Hot Rods.

Au sujet de l'éditeur d'habillages, vous êtes assez nombreux à nous demander régulièrement s'il serait possible de le doter d'un système de coordonnées qui permettrait de positionner les vinyles avec beaucoup plus de précision. Ces coordonnées s'afficheront désormais dans un volet situé sous le vinyle sélectionné dans le menu d'édition des vinyles et suivra le transformation du vinyle en temps réel.
Avec Text Decals 2.0 et les polices sélectionnables, il est également beaucoup plus facile d'écrire sur sa voiture. Sélectionnez la police de caractères désirée, entrez votre texte dans la fenêtre qui apparaît, et le tour est joué !
Les animations de l'éditeur d'habillages ont aussi fait l'objet d'améliorations :
  • Animation indiquant qu'un vinyle a été ajouté à un véhicule
  • Animation indiquant plus clairement le vinyle sélectionné sur un véhicule
  • Accélération de l'animation des textes lorsqu'il montre une action en train de se dérouler
Succès et trophées
Trois nouveaux succès et trophées à déverrouiller :

  • Reine du Drag – Gagner cinq courses de drag
  • Emballé, c'est pesé – Télécharger un habillage partagé
  • Kustom Kar – Acheter votre premier Hot Rod
Intégralité des notes de version du patch
Cette mise à jour Living Game enrichit le jeu de deux nouveaux véhicules, d'un mode de jeu inédit et de la transmission manuelle.

Les hot rods arrivent dans Need for Speed ! 1) la version Hot Rod de la Ford 1932 ; 2) la BeckKustoms F132 d'Aaron Beck. De plus, les amateurs de hot rods pourront disputer des courses de drag avec la transmission manuelle.
  • Outre ces nouveautés majeures, la mise à jour propose également :
  • Un entrepôt virtuel où vous pourrez ranger 5 voitures supplémentaires dans votre garage
  • Un nouvel écran d'accueil Photo a été ajouté au menu Need for Speed Network pour vous permettre d'en savoir plus sur vos propres clichés
  • Des améliorations au mode Photo Pro
  • Des améliorations à l'éditeur d'habillages
  • 3 nouveaux trophées et succès
  • Des campagnes supplémentaires pour gagner de la Rep, des Espèces et des Remises
  • Toute une série de réglages et d'améliorations (gameplay, environnement et audio)
  • Améliorations diverses au bénéfice de la stabilité


Source : needforspeed.com


partager :

1 commentaires :

hi guys, there is a cool website offering free xbox one, checkout this video : https://www.youtube.com/watch?v=FXiZ5cfaDpg

Enregistrer un commentaire